Ce sujet a été résolu
Et ce sans filtre ou langue de bois. Du moment que l'ambiance reste bienveillante.
Je ne cherche à convertir ou convaincre personne.
Pour les autres : gneugneugneu dégénéré, gneugneugneu cuck, gneugneugneu MST. Je connais la musique à force merci

Pour les autres : gneugneugneu dégénéré, gneugneugneu cuck, gneugneugneu MST. Je connais la musique à force merci

il y a 4 jours
Libertin
4j
Et ce sans filtre ou langue de bois. Du moment que l'ambiance reste bienveillante.

dégénéré cuck mst
tu n'as jamais regretté de vivre ainsi ?
Au plaisir ~
il y a 4 jours
dégénéré cuck mst
Non, sinon je suppose que j'aurais pas continué pendant 10 ans. Tu crois pas Putaso ?

il y a 4 jours
Je suis libertinE depuis 15 ans et je fais une opération spéciale sur le topic
il y a 4 jours
T'as quel âge ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 jours
Arkhiel
4j
Je suis libertinE depuis 15 ans et je fais une opération spéciale sur le topic
ok Robert
Français pur porc !
il y a 4 jours
Valium
4j
Est ce que l'exclusivité d'une femme te manque ?
L'exclusivité sexuelle et amoureuse sont deux choses différentes.
Selon moi, l'être humain est biologiquement programmé pour avoir plusieurs partenaires.
Selon moi, l'être humain est biologiquement programmé pour avoir plusieurs partenaires.

il y a 4 jours
dégénéré cuck mst
À deux doigts (
) de découvrir les protections et les tests
il y a 4 jours
Pourquoi tu ne postes pas l'escalope de ta femme dans le jardin ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
T’as baisés des biens bonnes ? Moi j’ai juste soulevé des milf avec le cul qui tombent mais elles avaient faim je dois dire.
il y a 4 jours
Pourquoi tu ne postes pas l'escalope de ta femme dans le jardin ?
Parce qu'on n'a pas de jardin.

il y a 4 jours
ADL
4j
Il y a soit des losers célestin ou des nolifes ici
Pourquoi t'as le badge gay pupuce ?
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 4 jours
Non, sinon je suppose que j'aurais pas continué pendant 10 ans. Tu crois pas Putaso ?

Tu sais, y'a des gens qui s'enferment dans un enfer pendant très longtemps. C'est pas le meilleur argument
c'est pas que je ne te crois pas, mais j'aimerais entendre des trucs plus substantiels. Qu'est-ce que t'aimes de ce style de vie, comment tu le ressens ?
c'est pas que je ne te crois pas, mais j'aimerais entendre des trucs plus substantiels. Qu'est-ce que t'aimes de ce style de vie, comment tu le ressens ?
Au plaisir ~
il y a 4 jours
sarlin13
4j
T’as baisés des biens bonnes ? Moi j’ai juste soulevé des milf avec le cul qui tombent mais elles avaient faim je dois dire.
J'ai toujours eu un faible pour les milfs et les cougars, mais oui il y a de la teen aussi.
Après avec le temps, on s'est fait notre petit cercles d'amis donc on découvre rarement de nouvelles personnes.

Après avec le temps, on s'est fait notre petit cercles d'amis donc on découvre rarement de nouvelles personnes.

il y a 4 jours