InscriptionConnexion
Faire un plan à trois avec deux meufs est un fantasme très répandu, c'est pourtant du libertinage.
:noel:
Pour moi le libertinage ça inclut la réciprocité, mais même deux femmes au final ça me fait pas rêver plus que ça
:chut:
il y a 4 jours
Aya clé justement quand j'étais encore en IdF j'allais au Leclerc
:rire:
Ah bon car sinon Leclerc a relativement un bon maillage sur la France métropolitaine
:mascotte_chapeau:

Je dirais qu'ils sont surtout concentré au centre et dans l'ouest, comparé à la concurrence. Donc je dirais que tu vis dan le Sud ou dans l'est.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
Pour moi le libertinage ça inclut la réciprocité, mais même deux femmes au final ça me fait pas rêver plus que ça
:chut:
C'est rigolo de doigter en stereo
:delawarde:
il y a 4 jours-PEMT
Ah bon car sinon Leclerc a relativement un bon maillage sur la France métropolitaine
:mascotte_chapeau:

Je dirais qu'ils sont surtout concentré au centre et dans l'ouest, comparé à la concurrence. Donc je dirais que tu vis dan le Sud ou dans l'est.
:Leclerc_Prie:
J'ai rien que les magasins en eux-mêmes, par contre je ne supporte plus de voir la gueule de Miche-Edouard khey.
:non:
il y a 4 jours-PEMT
Pas étonnant.

Mais je pense même pas qu'il y ait besoin d'en arriver là pour déjà perdre quelque chose de précieux voire fondamental.

:Fillent_qui_sourient:
Ah c'est sûr, mais ça collait bien avec le sujet
:Jesusgrosplan:
il y a 4 jours
Je fais jouir tout ce qui me passe sous la main nonobstant
:Ematimide:
:ah_denis:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours
Et ce sans filtre ou langue de bois. Du moment que l'ambiance reste bienveillante.
:oui:

Je ne cherche à convertir ou convaincre personne.
:ok:

Pour les autres : gneugneugneu dégénéré, gneugneugneu cuck, gneugneugneu MST. Je connais la musique à force merci
:ok:
Moi j'adore faire cocu des mecs.
Une de mes anciennes maîtresse je l'ai baise dans un magasin elle m'a suce au ciné, elle a achetée des tenus latex rien que pour moi son cocu de mari n'en n'a jamais profité
Libertinage tu n'as pas cette sensation de puissance.
Cependant maintenant je privilégie les femmes celib c'est plus flexible pour des rdv
:ellieclope:
il y a 4 jours
Moi j'adore faire cocu des mecs.
Une de mes anciennes maîtresse je l'ai baise dans un magasin elle m'a suce au ciné, elle a achetée des tenus latex rien que pour moi son cocu de mari n'en n'a jamais profité
Libertinage tu n'as pas cette sensation de puissance.
Cependant maintenant je privilégie les femmes celib c'est plus flexible pour des rdv
Dans quelle enseigne le magasin ?
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
Dans quelle enseigne le magasin ?
:Caddie_Leclerc:
Uniqlo
il y a 4 jours
Uniqlo