InscriptionConnexion
C'est mal d'être zinzin du sexe
:risizinzolin:
Je ne fais de mal à personne (j'ai même tendance à leur faire du bien
:Ematimide:
)
il y a 4 jours
Le sexe oral en club c'est only capote du coup ?
:Petit_Batard:
En ce qui nous concerne oui.
:ok:
il y a 4 jours
Lors de mes premières fois là-bas, j'étais célib et naïf, une milf avait fait de moi sa proie. Entre la discussion pleine de tension et ce qui a suivi, c'était cool.
:bave:

Le pire ben je dirai qu'une fois que tu viens en couple, y'a toujours de gros relous parmi les mecs seuls qui forcent à mort. Obligé d'aller voir la sécu du club parfois. C'est pour ça qu'on fait plus que des soirées couples/femmes.
:oui:
Mais du coup tu fais des soirées couple ou pas c'est pas cohérent.
Ou c'est les hommes seuls venus avec une femme passeport ?
il y a 4 jours
En ce qui nous concerne oui.
Et l'idée du couple libertin vient de toi ou de ta femme ? Et comment ce sont passer les débuts ?
il y a 4 jours
Lors de mes premières fois là-bas, j'étais célib et naïf, une milf avait fait de moi sa proie. Entre la discussion pleine de tension et ce qui a suivi, c'était cool.
:bave:

Le pire ben je dirai qu'une fois que tu viens en couple, y'a toujours de gros relous parmi les mecs seuls qui forcent à mort. Obligé d'aller voir la sécu du club parfois. C'est pour ça qu'on fait plus que des soirées couples/femmes.
:oui:
"Mais vas-y là, fais tourner frère !"
:Consanguin_deter:
il y a 4 jours
Wtf, je crois que je vais rester puceau
:chat_lunettes:
C'est un choix, t'as de bons sextoys à notre époque, mais bon quand t'es accro aux échanges de fluides ca suffit pas
:kjmimi:
il y a 4 jours
Mais du coup tu fais des soirées couple ou pas c'est pas cohérent.
Ou c'est les hommes seuls venus avec une femme passeport ?
C'était avant justement, au bout d'un moment on a dit stop les soirées où y'a des mecs seuls. C'est pas trop notre recherche à la base de toutes façons.

Et encore plus maintenant où on ne fréquente quasiment plus les clubs, on a notre réseau d'amis qu'on voit chez les uns ou les autres.
:(
il y a 4 jours
Et l'idée du couple libertin vient de toi ou de ta femme ? Et comment ce sont passer les débuts ?
J'ai initié une ex et ma copine actuelle, mon ex est allée beaucoup plus loin que moi dans le délire par la suite et ma meuf actuelle m'avait avoué que ça l'intriguait d'essayer avant même qu'on se connaisse.
:hap:
il y a 4 jours
Persoent trentenaire et toujours pucix, chacun son délire
:RSA_01:
il y a 4 jours
C'était avant justement, au bout d'un moment on a dit stop les soirées où y'a des mecs seuls. C'est pas trop notre recherche à la base de toutes façons.

Et encore plus maintenant où on ne fréquente quasiment plus les clubs, on a notre réseau d'amis qu'on voit chez les uns ou les autres.
Ok

Depuis le covid de toute ça s'est pas mal dégradé. Le peu de soirées privées que j'ai pu faire c'était sympa (plutot du trio hhf)
il y a 4 jours
Persoent trentenaire et toujours pucix, chacun son délire
:RSA_01:
Ya pas à te juger pour ça
il y a 4 jours
J'ai initié une ex et ma copine actuelle, mon ex est allée beaucoup plus loin que moi dans le délire par la suite et ma meuf actuelle m'avait avoué que ça l'intriguait d'essayer avant même qu'on se connaisse.
:hap:
Ok, c'est quelques choses qui me dépasse un peu le libertinage, je sais pas comment vous faites, j'ai probablement trop d'ego pour ça mais tant que vous êtes bien comme ça
:Loco:
il y a 4 jours
Ok

Depuis le covid de toute ça s'est pas mal dégradé. Le peu de soirées privées que j'ai pu faire c'était sympa (plutot du trio hhf)
Ca nous arrive aussi du faire du HHF oui, mais c'est plus souvent du HFF vu qu'elle est bi.
il y a 4 jours
Ok, c'est quelques choses qui me dépasse un peu le libertinage, je sais pas comment vous faites, j'ai probablement trop d'ego pour ça mais tant que vous êtes bien comme ça
Faire un plan à trois avec deux meufs est un fantasme très répandu, c'est pourtant du libertinage.
:noel:
il y a 4 jours
Ca nous arrive aussi du faire du HHF oui, mais c'est plus souvent du HFF vu qu'elle est bi.
Quand j'y allait avec ma femme c'etait du hhff , elle est bi aussi et on attirait pas mal.
Mais c'est un peu plus amusant pour moi en solo vu que ya du défi
il y a 4 jours
Ya un avant et apres quand tu test. Ma premiere c'était avec une ex experimentée sur le milieu, on a baisé avec 6 couples, j'en ai pas eu assez et là j'ai compris que j'arriverais jamais à être full monogame
il y a 4 jours
Intermarché ou Super U, pas de Leclerc dans mon coin désolé khey.
C'est très dommage. Tu es d'Ile de France ? C'est un des seuls endroits où on est moins présent par rapport à la concurrence.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
Si il répond Aldi, je vais en avoir gros sur la patate. Ni oubli ni pardon pour les shleu
:poilu:
Non ca va il va chez Dominique Schelcher et Thierry Cotillard fautes de Leclerc dans son coin.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
C'est très dommage. Tu es d'Ile de France ? C'est un des seuls endroits où on est moins présent par rapport à la concurrence.
:Non_Leclerc_bouche:
Aya clé justement quand j'étais encore en IdF j'allais au Leclerc
:rire:
il y a 4 jours
Très bonne conclusion au topic allez à Leclerc
:delawarde:
il y a 4 jours