InscriptionConnexion
Ça peut être une suite d'un jeu déjà existant ou quelque chose de totalement nouveau
:Daenerys_sourire:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 2 mois
Un bon jeu.
il y a 2 mois
Yuugi
Yuugi
2 mois
Un bon jeu.
C'est à dire ?
:goodenough2:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 2 mois
Un nouveau advance wars
il y a 2 mois
Blasphemous en 3D
:char_vr:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Un nouveau advance wars
Ce serait top
:risitas_love:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 2 mois
Ça peut être une suite d'un jeu déjà existant ou quelque chose de totalement nouveau
:Daenerys_sourire:
Un genre de subnautica ou on réveille ctuluhu
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 mois
The Elder Scrolls : Total War
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Oldboy
Oldboy
2 mois
The Elder Scrolls : Total War
:selection_naturelle:
Crusader Kings 4: Mount & Blade
:Templier:
il y a 2 mois
NePasFeed
NePasFeed
2 mois
Crusader Kings 4: Mount & Blade
:Templier:
Il y a un mod pour avoir les batailles de CK3 sur Bannerlord
:selection_naturelle:


il y a 2 mois
Tu vois les animes isekai avec le héros qui se fait transporter dans un monde de fantasy?
:MillefiPlop:

Genre c'est à la fois super générique comme univers, mais en même temps c'est tellement familier que tu t'y plais à chaque fois.
J'aimerais beaucoup un jeu 3D action-RPG au style anime qui s'inspire de ça
:MillefiNeutre2:

Quelque chose qui puisse beaucoup miser sur un gameplay dynamique et frais, qui sache procurer une expérience satisfaisante sur les combats, mais aussi permettre différentes approches si besoin.
:MillefiKawaii2:

Pouvoir personnaliser ses compétences, jouer des armes variées, se créer des combos de pouvoirs sympas au fur et à mesure de ton aventure
:MillefiWink2:

Et pour les objectifs du joueur, c'est à voir. Je trouverais sympa d'avoir un open-world pas trop grand mais bien rempli, avec une histoire simple mais bien racontée, et des personnages attachants
:MillefiSourire1:


Mais si j'ai envie de demander un truc impossible, pourquoi pas en faire un jeu qui se génère un peu plus procéduralement? La carte serait différente, les villes aussi un peu, les biomes seraient pas pareil, donc les monstres / boss aussi. Pourquoi pas créer des "variantes" à l'histoire, ou en tout cas créer des objectifs multiples et interchangeables qui puissent tous mener à "tuer le Roi démon"?
:MillefiWTF:

Les personnages pourraient avoir des noms et designs différents. Pour leur personnalité, j'avoue que ce serait compliqué par contre...
Et puis les skills et armes dont tu disposerais seraient différents aussi. De quoi rendre une partie légèrement unique pour chaque joueur
:MillefiSourire1:


En tout cas si quelqu'un arrive à sortir un jeu solo de ce genre, même sans la partie procédurale, y'a clairement moyen de ramener un peu de simplicité et de spontanéité aux joueurs qui veulent juste rêver et s'éclater. Pas de microtransaction, pas de wokisme, pas d'histoire tordue dont tout le monde se fout, pas de gacha (
:)
), juste le plaisir d'incarner un héros de isekai et être stylé
:MillefiNeutre3:
il y a 2 mois
Un jeu de simu automobile mais relié à Google Map et une IA ou je ne sais pas quoi ce qui fait que tu pourras rouler sur toute les routes du monde
:cigarette:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Un jeu de simu automobile mais relié à Google Map et une IA ou je ne sais pas quoi ce qui fait que tu pourras rouler sur toute les routes du monde
:cigarette:
J'y avais déjà pensé à l'époque ce serait top
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 2 mois
Un jeu de type Need For Speed Underground dont la trame de déroulerait fin des années 90.

GIF
GIF
GIF
GIF


Avec possibilité de jouer en vue cockpit,
GIF


un gameplay moins arcade, une personnalisation de notre pilote assez avancée avec des choix de dialogues, présence de la police, absence de wokisme.

Avec des bandes sonores comme :




https://youtu.be/ymNFyxvIdaM?si=1Y9iauUhfgu0P9oh
https://youtu.be/jRGrNDV2mKc?si=dw02WwC_BBDz-oTq

Et des graphismes de qualité sans que le jeu plante tous les 1/4 d'heure.

Voilà
:Chat_cigarette_:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 2 mois
Ça peut être une suite d'un jeu déjà existant ou quelque chose de totalement nouveau
:Daenerys_sourire:
Pour ma part ce serait un genre d'action RPG dans l'univers de Dragon Ball
:risibo:


Pas sûr mais soit une histoire où les saiyan sont sous les ordres de Freezer et l'un des soldats (un saiyan donc) se rebelle comme Bardock, soit avant qu'ils ne soient à son service mais quand ils étaient déjà en train de conquérir des planètes
:risibo:


On voyagerait de planètes en planètes, découvrant de nouvelles faunes et flores ainsi que de nouvelles espèces extraterrestres
:risibo:


Côté transfo le SSJ suffira, simple, efficace, amené assez tard dans le jeu mais de façon efficace et servant l'histoire
:risibo:


Vu ce qu'on a réussir à faire avec Kakarot (se balader sur la map même si petite) je pense que ça pourrait être jouable et surtout apporter un renouveau à la licence
:risibo:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Une sorte de Hitman multijoueur avec 2 équipes de 4 joueurs humains qui s'affrontent sur une carte super grande remplie de PNJ.

Les deux équipes se disputent un objectif commun (récupérer un objet par exemple) mais ont aussi des objectifs secondaires différents (protéger un pnj pour l'une/tuer ce même pnj pour l'autre), etc. Et elles doivent s'affronter sans trop attirer l'attention car il y a des PNJ gardes, évidemment.

Après on peut imaginer plein de trucs, des rôles spécifiques, des objets à débloquer...
:cafe:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Un nouveau advance wars
Megaman X9, Viewtiful Joe 3, Breath of Fire 7 et Dino Crisis 4 chez Capcom.
F-Zero, Starfox et Golden Sun chez Nintendo.
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Megaman X9, Viewtiful Joe 3, Breath of Fire 7 et Dino Crisis 4 chez Capcom.
F-Zero, Starfox et Golden Sun chez Nintendo.
Je plussoie pour Golden Sun
:risibo:


Très bon souvenirs des opus GBA alors que j'ai complètement oublié le 3DS
:risibo:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Streets of Rogue 2 déjà, mais c'est prévu
:Zappa:

Sinon, un rpg dans l'univers de Rimworld, avec des planètes générés procéduralement à explorer, etc...
:Zappa:
il y a 2 mois
Un factorio en 3d mais mieux et 50000 fois plus complet, map de la taille d'une Galaxie et MMO
:Crie:

Un bébé entre factorio, Dyson sphère , les mods tech de Minecraft , wow et une touche d'extermination de race alien inférieur mais j'ai déjà dit factorio
:Crie:
il y a 2 mois