InscriptionConnexion
Un quake solo avec les armes emblématique et des mobs chaud a viser qui seraient un pretexte pour pex l'aim et faire des combos.
Avec des duels facon quake 3 intercalés dans la campagne et bien mis en scène.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Beyond good and evil 2. Pas la suite méga-ambitieuse qui ne va nulle part, mais un jeu plus petit, qui se focus sur l'histoire, l'ambiance, les personnages, le lore.
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Ça peut être une suite d'un jeu déjà existant ou quelque chose de totalement nouveau
:Daenerys_sourire:
Oblivion/Skyrim/Fallout en coop
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Je sais, j'ai déjà une grosse partie dessus , c'est franchement pas mal même si ça mériterait d'être plus avancé, j'aimerai bien des véhicules fait pour buter les dark fog, je sais pas si c'est déjà le cas
:Oopsi:
c'est prévu je crois
:interroge:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
c'est prévu je crois
:interroge:
Sublime, cest déjà un jeu super quand on sais que ça a été créé par un chinois seul dans sa chambre et que ça défonce déjà les plus gros jeux dans ce genre en plus d'être extrêmement bien optimisé
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sublime, cest déjà un jeu super quand on sais que ça a été créé par un chinois seul dans sa chambre et que ça défonce déjà les plus gros jeux dans ce genre en plus d'être extrêmement bien optimisé
:Mouais_Jesus:
en effet, je pense que la chine va finir par prendre possession du marché mondial quand on vois la qualité médiocre des AAA américains
:xi-jiping_toast:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an