Un quake solo avec les armes emblématique et des mobs chaud a viser qui seraient un pretexte pour pex l'aim et faire des combos.
Avec des duels facon quake 3 intercalés dans la campagne et bien mis en scène.
Beyond good and evil 2. Pas la suite méga-ambitieuse qui ne va nulle part, mais un jeu plus petit, qui se focus sur l'histoire, l'ambiance, les personnages, le lore.
Je sais, j'ai déjà une grosse partie dessus , c'est franchement pas mal même si ça mériterait d'être plus avancé, j'aimerai bien des véhicules fait pour buter les dark fog, je sais pas si c'est déjà le cas
Sublime, cest déjà un jeu super quand on sais que ça a été créé par un chinois seul dans sa chambre et que ça défonce déjà les plus gros jeux dans ce genre en plus d'être extrêmement bien optimisé
Sublime, cest déjà un jeu super quand on sais que ça a été créé par un chinois seul dans sa chambre et que ça défonce déjà les plus gros jeux dans ce genre en plus d'être extrêmement bien optimisé
en effet, je pense que la chine va finir par prendre possession du marché mondial quand on vois la qualité médiocre des AAA américains