InscriptionConnexion
Un nouveau Def Jam
:chat_hap:
avec Nicky Minaj, Cardy B, Taylor Swift, Eminem, Big Flo et Oli...
:chat_hap:
il y a 2 mois
Bah tu as la série de jeu "Hack" qui est un peu comme ça
:chat_hap:
Ils ont pas choisi le nom le plus simple à googler
:MillefiGene:

C'est quel opus le plus récent / marquant?
:MillefiCache:
il y a 2 mois
Ils ont pas choisi le nom le plus simple à googler
:MillefiGene:

C'est quel opus le plus récent / marquant?
:MillefiCache:
il y a 2 mois
Édit : en fait c'est un peu différent de ce que tu cherchais mais ça peut te plaire, quand j'ai lu "un personnage transporter dans un monde fantasy" j'avais Sword Art Online et du coup ça y ressemble

Après tu peux aussi aller du côté de NiNo Kuni 1 et 2, c'est aussi une personne "lambda" transporte dans un monde fantastique
:chat_hap:
il y a 2 mois
un jeu comme HOIIV mais où tu peux zoomer pour voir le terrain et les unités à échelle réelle au niveau de détail de WARNO, tu peux créer des tanks customisés comme dans sproket et des avions comme dans flyout et les déployer en production
:larry_fume:

par contre pas possible avec les ordis actuels
:larry_fume:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
Un factorio en 3d mais mieux et 50000 fois plus complet, map de la taille d'une Galaxie et MMO
:Crie:

Un bébé entre factorio, Dyson sphère , les mods tech de Minecraft , wow et une touche d'extermination de race alien inférieur mais j'ai déjà dit factorio
:Crie:
ils sont en train d'ajouter un système de combat à dyson sphere donc c'est bon signe
:ok:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
ils sont en train d'ajouter un système de combat à dyson sphere donc c'est bon signe
:ok:
Je sais, j'ai déjà une grosse partie dessus , c'est franchement pas mal même si ça mériterait d'être plus avancé, j'aimerai bien des véhicules fait pour buter les dark fog, je sais pas si c'est déjà le cas
:Oopsi:
il y a 2 mois
Un quake solo avec les armes emblématique et des mobs chaud a viser qui seraient un pretexte pour pex l'aim et faire des combos.
Avec des duels facon quake 3 intercalés dans la campagne et bien mis en scène.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Beyond good and evil 2. Pas la suite méga-ambitieuse qui ne va nulle part, mais un jeu plus petit, qui se focus sur l'histoire, l'ambiance, les personnages, le lore.
:tomochat:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith:
:GameCube:
il y a 2 mois
Ça peut être une suite d'un jeu déjà existant ou quelque chose de totalement nouveau
:Daenerys_sourire:
Oblivion/Skyrim/Fallout en coop
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
il y a 2 mois
Je sais, j'ai déjà une grosse partie dessus , c'est franchement pas mal même si ça mériterait d'être plus avancé, j'aimerai bien des véhicules fait pour buter les dark fog, je sais pas si c'est déjà le cas
:Oopsi:
c'est prévu je crois
:interroge:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
c'est prévu je crois
:interroge:
Sublime, cest déjà un jeu super quand on sais que ça a été créé par un chinois seul dans sa chambre et que ça défonce déjà les plus gros jeux dans ce genre en plus d'être extrêmement bien optimisé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Sublime, cest déjà un jeu super quand on sais que ça a été créé par un chinois seul dans sa chambre et que ça défonce déjà les plus gros jeux dans ce genre en plus d'être extrêmement bien optimisé
:Mouais_Jesus:
en effet, je pense que la chine va finir par prendre possession du marché mondial quand on vois la qualité médiocre des AAA américains
:xi-jiping_toast:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois