Ce sujet a été résolu
Tu parles comme une racaille. Tu es une racaille.
Je m'exprime beaucoup mieux que la plupart des CHOFIXENT du rumfoENT
il y a un jour
je tape des muscle up mdr
les pompes c bien quand tu débutes ou quand t ado
il y a un jour
je tape des muscle up mdr
il y a un jour
Je m'exprime beaucoup mieux que la plupart des CHOFIXENT du rumfoENT
Eux s'expriment mal certes. Mais toi tu t'exprimes comme une racaille.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Eux s'expriment mal certes. Mais toi tu t'exprimes comme une racaille.
Ah bon ?
il y a un jour
Ah bon ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Salam igoENT , tout va pour le mieux je suis entrain de faire le plein comme tu peux le voir
Et toi comment ça va ? Tu dates
Et toi comment ça va ? Tu dates
Oui je vois ça, t'étais en manque ? Parce-que là le biberon, le seau ou peu importe est en train de craquer du rabord
C'est pas la joie en ce moment, je viens trouver un peu de réconfort dans les posts déjantés des cléyo'ent
C'est pas la joie en ce moment, je viens trouver un peu de réconfort dans les posts déjantés des cléyo'ent
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un jour
je connaissais très bien un daron marocain qui avait sa salle de box thaï, certaines racailles du quartier viennent s'entraîner quelques temps pour savoir donner quelques coups pieds/poings et prendre de l'assurance, puis s'en serve comme arme contre les brebis égarées et ceux assez cons pour s'approcher et s'accrocher avec eux, pour ensuite parader dans le quartier et sur les réseaux, le tout relayé par des ordures comme l'op
il y a un jour
Oui je vois ça, t'étais en manque ? Parce-que là le biberon, le seau ou peu importe est en train de craquer du rabord
En manque non, disons que je fais des provisions. Le tonneau est bien rempli
J'espère t'avoir apporté un peu de pazENT

J'espère t'avoir apporté un peu de pazENT
il y a un jour
Tu régales clé, t'as pas idée à quel point
Anciennement Peter Steele de Downparadise
il y a un jour
PALANCE
1j
je connaissais très bien un daron marocain qui avait sa salle de box thaï, certaines racailles du quartier viennent s'entraîner quelques temps pour savoir donner quelques coups pieds/poings et prendre de l'assurance, puis s'en serve comme arme contre les brebis égarées et ceux assez cons pour s'approcher et s'accrocher avec eux, pour ensuite parader dans le quartier et sur les réseaux, le tout relayé par des ordures comme l'op
En gros, ils apprennent à se battre au cas où des gens viendrai les importuner
Chose qui est louable
Chose qui est louable
il y a un jour
Sans aucune surprise, la sanction n’a pas tardé. Joli crochet du bras gauche sur le GROIN du CHOFAENT

https://x.com/madjer9_/status/1958573840155414677
Encore un catho droitard de pacotille.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Encore un catho droitard de pacotille.
Catho je n'en suis pas certain
il y a un jour