Ce sujet a été résolu
Sans aucune surprise, la sanction n’a pas tardé. Joli crochet du bras gauche sur le GROIN du CHOFAENT

https://x.com/madjer9_/status/1958573840155414677
il y a un jour
En SAH les SMALLARMZ faut pas confondre internet et la realidad.
Continuez à raser les REMU et parler sur internet, c'est plus safENT pour vous
Cette vidéo est un petit REMINDER
Continuez à raser les REMU et parler sur internet, c'est plus safENT pour vous
Cette vidéo est un petit REMINDER
il y a un jour
sûrement un jeune sur le point de signer un contrat de location ou un contrat de travail qui sombre dans l'ultraviolence, quel dommage...
il y a un jour
sûrement un jeune sur le point de signer un contrat de location ou un contrat de travail qui sombre dans l'ultraviolence, quel dommage...
On t'insulte et on te crache dessus, tu fais quoi?
il y a un jour
C'est l'inverse, c'est les QLF qui doivent raser les murs, on tape pas un blanc sur sa terre natale
Ils s'en rappelleront le jour du soulèvement, c'est pas très malin
il y a un jour
L'op voici votre badge
car un maghrébin qui suce des noirs qui touche tes sœurs on connait et
sur toi
il y a un jour
Il en fait un topic sur Onche Dot Orgue
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un jour
je n'ai pas ce genre de personnes dans mon entourage
aussi je comprend pourquoi personne ne veut leur signer de contrats à part leurs semblables
mérité
imagine au bout de 5 ou 6 générations sur le territoire et toujours aussi pauvres mdr
aussi je comprend pourquoi personne ne veut leur signer de contrats à part leurs semblables
mérité
imagine au bout de 5 ou 6 générations sur le territoire et toujours aussi pauvres mdr
il y a un jour
KJ-Anima
1j
C'est l'inverse, c'est les QLF qui doivent raser les murs, on tape pas un blanc sur sa terre natale
Les CHOFIXENT rasent les murs, c'est un état de fait. Maintenant si on t'insulte et on te crache dessus, tu fais quoi?
"Le jour du soulèvement"
Pour rappel c'est notre terre natale à nous aussi, n'en déplaise. Vous allez rien dire et rien faire
"Le jour du soulèvement"
Pour rappel c'est notre terre natale à nous aussi, n'en déplaise. Vous allez rien dire et rien faire
il y a un jour
je n'ai pas ce genre de personnes dans mon entourage
mérité
mérité
Réponds à la question
il y a un jour
Rz4
1j
L'op voici votre badge
car un maghrébin qui suce des noirs qui touche tes sœurs on connait et
sur toi
Je ne suis pas maghrébin
il y a un jour
Les CHOFIXENT rasent les murs, c'est un état de fait. Maintenant si on t'insulte et on te crache dessus, tu fais quoi?
"Le jour du soulèvement"
"Le jour du soulèvement"
Je suis assez confiante, ils en auront bientôt marre et feront quelque chose
il y a un jour
Je suis assez confiante, ils en auront bientôt marre et feront quelque chose
il y a un jour