Ce sujet a été résolu
Merci pour cette vidéo l'op, elle va me permettre de faire un rappel important
Le gars sur la vidéo montre Exactement ce qu'il ne faut pas faire : il aurait dû parler normalement et frapper en premier aussi fort qu'il pouvait dans la mâchoire ou la tempe du machin problèmatique
Rappel : les sauvages frappent sans prévenir toujours en premier, il faut donc faire la même chose, et bien sûr ensuite continuer à frapper au sol jusqu'à ce que la menace ne bouge plus
Si tu as d'autres vidéos du genre pour nous aider à apprendre n'hésite pas la pucellerie
sur ton âme
Le gars sur la vidéo montre Exactement ce qu'il ne faut pas faire : il aurait dû parler normalement et frapper en premier aussi fort qu'il pouvait dans la mâchoire ou la tempe du machin problèmatique
Rappel : les sauvages frappent sans prévenir toujours en premier, il faut donc faire la même chose, et bien sûr ensuite continuer à frapper au sol jusqu'à ce que la menace ne bouge plus
Si tu as d'autres vidéos du genre pour nous aider à apprendre n'hésite pas la pucellerie

il y a un jour
je peux en faire toute la journée surtout lol
on sent rien
on sent rien
il y a un jour
Pas surprenant venant d'un QLF. Ou d'un nègre.
Exact les qlf sucent l'état aussi
il y a un jour
t'es au courant que ta vie sur le forum tourne autour de la fascination pour les ethnies extra européennes (surtout africaine) et que quasi tout tes topics parlent de combat racial ou nationaliste quand même?
tu parle plus souvent de race, de raciste et d'autre ethnie que les facho du forum
tu parle plus souvent de race, de raciste et d'autre ethnie que les facho du forum
Et donc ?
Je contre juste le racisme ambiant, n'en déplaise
Je contre juste le racisme ambiant, n'en déplaise
il y a un jour
Terre où tu ne vivra plus de ton propre chef comme beaucoup de tes coreligionnaires.
Donc en vrai, tout ceci n'a plus rien à voir avec toi.
Bon vent.
Donc en vrai, tout ceci n'a plus rien à voir avec toi.
Bon vent.
Je reviens chez moi en France quand je veux et tu ne vas absolument rien faire
Paix nonobstant
Paix nonobstant
il y a un jour
C'est un arabe qui crache sur un noir
On est corda qu'il a pas l'air européen
il y a un jour
Aya ou un karlouche car il les suce beaucoup donc ou un parigot cuck ou un karlouche suceur de maghrébin qlf
MiskinENT les gossip du rumfoENT
il y a un jour
Rz4
1j
L'op voici votre badge
car un maghrébin qui suce des noirs qui touche tes sœurs on connait et
sur toi
Croire que l’op est maghrebin
C’est un gwer bien platine qui doit surement etre sous gode michet
il y a un jour
Croire que l’op est maghrebin
Peut être karlouche
il y a un jour
Pourquoi l'op a pas le badge racaille?
Parceque je ne suis pas une RACAILLE contrairement à vous qui défendez quelqu'un qui insulte et crache gratuitement sur autrui
il y a un jour
Parceque je ne suis pas une RACAILLE contrairement à vous qui défendez quelqu'un qui insulte et crache gratuitement sur autrui
Tu parles comme une racaille. Tu es une racaille.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Salut mon bon clé, ça va comme tu veux ?
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un jour
Merci pour cette vidéo l'op, elle va me permettre de faire un rappel important
sur ton âme
Qui va suivre ce rappel ? Les trap néonazi du rumfoENT ?
Mon conseil
continuez à rager sur internet, crachez pas sur les gens et tout ira bien pour vous
Mon conseil

il y a un jour
Blizzara
1j
Salut mon bon clé, ça va comme tu veux ?
Salam igoENT , tout va pour le mieux je suis entrain de faire le plein comme tu peux le voir
Et toi comment ça va ? Tu dates
Et toi comment ça va ? Tu dates
il y a un jour
Qui va suivre ce rappel ? Les trap néonazi du rumfoENT ?
Mon conseil
continuez à rager sur internet, crachez pas sur les gens et tout ira bien pour vous
Mon conseil

il y a un jour