Ce sujet a été résolu
Bah non, c'est une réaction d'homme normal avant que la société occidentale ne le castre
ah oui c bien foutons nous sur la gueule et crachons-nous dessus, comme des gens civilisés gg
il y a 8 mois
Eux ils crachent pas, ils plantent
les 2 mon capitaine 

il y a 8 mois
Non ça m'a l'air bien réel
Oui bien sûr.
La marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu c'est réel aussi hein.
il y a 8 mois
Oui bien sûr.
Qu'est ce qui te fait douter ?
il y a 8 mois
Serieusement je sais pas je suis très volatile.
Dans un bon jour je l'insulte mais rien de plus.
Dans un mauvais je lui mets un coup de tête.
En tout cas je filme pas la scène avec mon tel avant que ca se produise.
Là ça fait mise en scène en mode Rima Hassan.
Dans un bon jour je l'insulte mais rien de plus.
Dans un mauvais je lui mets un coup de tête.
En tout cas je filme pas la scène avec mon tel avant que ca se produise.
Là ça fait mise en scène en mode Rima Hassan.
Donc dans un bon jour on te crache dessus et tu fais rien si ce n'est insulter ?
Chaud
Chaud
il y a 8 mois
Qu'est ce qui te fait douter ?
Ça t'arrives souvent à toi de filmer les gens au hasard dans la rue et de tomber sur celui qui fait un truc absurde sans le moindre contexte ?
il y a 8 mois
ah oui c bien foutons nous sur la gueule et crachons-nous dessus, comme des gens civilisés gg
C bien, fait semblant de pas comprendre le contexte.
Se defendre ou defendre son honneur = être un horrible islamo-bamboula pour les droitardés
Et c'est comme ça que psychologiquement vous acceptez toutes les bites dans le cul que la haute bourgeoisie vous met.
Se defendre ou defendre son honneur = être un horrible islamo-bamboula pour les droitardés
Et c'est comme ça que psychologiquement vous acceptez toutes les bites dans le cul que la haute bourgeoisie vous met.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Ça t'arrives souvent à toi de filmer les gens au hasard dans la rue et de tomber sur celui qui fait un truc absurde sans le moindre contexte ?
Le contexte : un zoomix QLF est tombé sur un chof dérangé qu'il l'a insulté. Il prends la caméra et il se fait craché dessus. Il le sanctionne dans la foulée
Qu'est ce qu'il y a de surréaliste dans ça ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Donc dans un bon jour on te crache dessus et tu fais rien si ce n'est insulter ?
Chaud
Chaud
Pragmatisme.
Si tu le fracasse le QLF va aller chouiner au comico et tu va devoir faire des papiers, être entendu ect...
Ca va te pourrir la journée pour rien.
Déjà de base quand t'es blanc en France tu fais en sorte de ne jamais avoir d'interactions avec eux. Gain de temps et de calme.
Au pire si on te parle tu fais comme si tu étais sourd, l'ignorance est le pire des mépris.
Si tu le fracasse le QLF va aller chouiner au comico et tu va devoir faire des papiers, être entendu ect...
Déjà de base quand t'es blanc en France tu fais en sorte de ne jamais avoir d'interactions avec eux. Gain de temps et de calme.
Au pire si on te parle tu fais comme si tu étais sourd, l'ignorance est le pire des mépris.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
LaPucellerie
8 mois
Sans aucune surprise, la sanction n’a pas tardé. Joli crochet du bras gauche sur le GROIN du CHOFAENT
@madjer9_ sur X
Voir le post de @madjer9_
Cliquer pour charger le post
Ah ouai j'ai bien aimé le moment ou le cistra sort ses propos racistes dans la vidéo, ah ben non il y en à pas
il y a 8 mois
Le contexte : un zoomix QLF est tombé sur un chof dérangé qu'il l'a insulté. Il prends la caméra et il se fait craché dessus. Il le sanctionne dans la foulée
Et la marmotte elle bosse dans l'entreprise milka en haut des montagne et emballe le chocolat dans l'aluminium.
Tu m'expliques a quel moment quand il t'arrive personnellement une dinguerie tu sors ton téléphone pour te filmer sur l'instant présent et pas après que t'ai réglé le problème ?
Tu m'expliques a quel moment quand il t'arrive personnellement une dinguerie tu sors ton téléphone pour te filmer sur l'instant présent et pas après que t'ai réglé le problème ?
il y a 8 mois
Et la marmotte elle bosse dans l'entreprise milka en haut des montagne et emballe le chocolat dans l'aluminium.
C'est un zoomix khey ce réflexe est très courant dans cette génération
il y a 8 mois
1) Ils resteront moches a vie désolé à eux
2) C'est une patate ça ? On a rien vu + il sait pas se battre
2) C'est une patate ça ? On a rien vu + il sait pas se battre
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 mois
cause toujours le povre
si tu présentes bien et que t pas un épouvantail squelettique, personne ne parle avec toi dans la rue mdr...
pis faut pas fréquenter c trous du culs, ça serait déjà pas mal
même les apercevoir du coin de l'oeil, c déjà trop pour quelqu'un de normal
si tu présentes bien et que t pas un épouvantail squelettique, personne ne parle avec toi dans la rue mdr...
pis faut pas fréquenter c trous du culs, ça serait déjà pas mal
même les apercevoir du coin de l'oeil, c déjà trop pour quelqu'un de normal
il y a 8 mois
C'est un zoomix khey ce réflexe est très courant dans cette génération
Comme celui de faire des fakes pour faire un maximum de vues.
il y a 8 mois
Pragmatisme.
Ça reste du théorique tout ça
il y a 8 mois