InscriptionConnexion
Alors avant toute chose, j'ai pas subi à la hype ou quoique ça soit, puisque j'ai été intéressé par le jeu bien avant les explosions de scores presse / joueur.

J'avais donc day one le jeu. J'ai aimé le début.
Le système de combat entre bon et bof (esquive / parades, mouais, encore un délire pour contenter les débiles fan de FromSoft
:bugs_bunny1:
), du coup, ça m'a un peu ennervé que le jeu est punitifs non pas parce que t'es pas assez intelligent, mais parce que pas réactif. (Dans, un J-RPG tour à tour, hein..
:bugs_bunny1:
)

Puis, vient la fin de l'acte 1
J'ai pas aimé le traitement... Je me sens moins investit. Alors j'ai dû faire la moitié de l'acte 2 et fait Renoir puis... j'ai arrété... j'ai plus continué..

Je sais même pas si ça vaut le coup... vu comment la fin fait débat (je sais pas ce qui se passe donc pas la peine de spoiler), mais déja, j'aime pas reprendre un J-RPG en cours de route. A chaque fois je dois recommencer à 0.

J'hésite à coller un 6/10 avec un "pas fini, déso"
:Fume8:
il y a 6 jours
:AHAH:
Il est trop vieux pour les jeux vidéo

C'est dingue depuis quelques années j'ai le même syndrome beaucoup de jeux me tombent des mains.
il y a 6 jours
Ouep le système à la Souls gâche une grosse partie du jeu
:AnimeFace34:
il y a 6 jours
Non c'est bien
:RemFelix:

Bon sauf simon et ses 45 millions d'hp ( c'est pas une hyperbole ) qui te force a c/c un build stendahl maelle pour le OS
:RemFelix:
Image Image
il y a 6 jours
On dit succomber à la hype
:chat_pouce:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 jours