InscriptionConnexion
Hilarant de lire les commentaires.

Les mecs sont tellement sous influence qu'ils lient automatiquement perte de poids et sport
:cristiano:

Alors que ça n'a rien à voir.

Changez rien surtout. Retournez voir vos influenceurs favoris. Et n'oubliez pas de commander votre paquet de whey qui vous a été recommandé par votre influenceur. N'oubliez pas de payer votre salle de sport aussi.

On est clairement en face d'une SECTE à ce niveau
Non effectivement la perte de poids et le sport ne sont pas liés, tu peux perdre du poids en ne faisant aucun sport , juste en changeant ou en améliorant ton alimentation et en ayant un déficit calorique oui, ou en prenant un certain médicament
:Sidere:

Par contre " perdre du poids " c'est pas perdre du gras , la plupart des gens veulent surtout perdre du gras spécifiquement, or quand tu fait un deficit calorique trop important et pas de sport à côté tu perds certes un peu de gras mais surtout du muscle et de l'eau

Donc au final certes on devient mince voir maigre mais flasque ce qui donne l'impression au final qu'on est toujours un peu gras même en étant mince
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 7 jours
aller j'abandonne, quand tu comprendras que pour perdre du poids il faut faire du déficit calorique tu me rappelleras, d'ici là commence par lire les posts que j'ai mis et auquel tu n'as pas répondu, peut être que tu apprendras quelque chose
:Cr7_paz_harcelement_:
Énorme attardé même pas capable de concevoir que manger 1 fois tout les 48 heures crée de fait un déficit calorique.

Mais le niveau des go muscu bordel
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours
Amu
Amu
7j
Non effectivement la perte de poids et le sport ne sont pas liés, tu peux perdre du poids en ne faisant aucun sport , juste en changeant ou en améliorant ton alimentation et en ayant un déficit calorique oui, ou en prenant un certain médicament

Par contre " perdre du poids " c'est pas perdre du gras , la plupart des gens veulent surtout perdre du gras spécifiquement, or quand tu fait un deficit calorique trop important et pas de sport à côté tu perds certes un peu de gras mais surtout du muscle et de l'eau

Donc au final certes on devient mince voir maigre mais flasque ce qui donne l'impression au final qu'on est toujours un peu gras même en étant mince
Intéressant le concept du "maigre gras". Ce forum des ressources d'imagination insoupçonnée
:risibo:
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Plus de réponse de la secte des go muscu thermodynamiques. Ils sont allés soulever de la fonte sans doute
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Intéressant le concept du "maigre gras". Ce forum des ressources d'imagination insoupçonnée
:risibo:
Oui tu peux être mince mais avec une masse graisseuse supérieure à ta masse musculaire

Or les gens qui veulent " maigrir " ont surtout pour la plupart envie d'être mince et toniques mais pas minces et flasques , or pour être tonique il faut quand même un taux de masse grasse bas et un taux de masse musculaire suffisant

Tu connais le type " skinny fat " ?
On vit dans une société
il y a 7 jours
Je tape "skinny fat" sur google et y'a que des réponses de sites qui veulent me vendre des formations de merde et de la protéine.

C'est exactement ce que j'explique depuis tout à l'heure.
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Énorme attardé même pas capable de concevoir que manger 1 fois tout les 48 heures crée de fait un déficit calorique.

Mais le niveau des go muscu bordel
sauf qu'en mangeant une pizza tous les 48h tu n'as pas tes macro-nutriments journaliers PUTAIN, tu sais lipides/glucides/protéines/fibres
:bras:

donc ce n'est pas viable sur le long terme, et devine ce que j'ai marqué dans le PREMIER POST du topic, le FIRST hein vraiment:
rarement vu quelque chose d'aussi débile, sélection naturelle pour tous ceux qui feront cette merde
:teddihopital:

quand est ce que les gens comprendront qu'un régime c'est sur le long terme putain

OOOOOOOOH COMME C'EST BIZARRE
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 7 jours
sauf qu'en mangeant une pizza tous les 48h tu n'as pas tes macro-nutriments journaliers PUTAIN, tu sais lipides/glucides/protéines/fibres

donc ce n'est pas viable sur le long terme, et devine ce que j'ai marqué dans le PREMIER POST du topic, le FIRST hein vraiment:
rarement vu quelque chose d'aussi débile, sélection naturelle pour tous ceux qui feront cette merde

quand est ce que les gens comprendront qu'un régime c'est sur le long terme putain

Ahi j'ai hurlé
:goldenahi:
:teddigolden:
il y a 7 jours
Je tape "skinny fat" sur google et y'a que des réponses de sites qui veulent me vendre des formations de merde et de la protéine.

c'est sûr que faire tes propres recherches ce n'est pas donné à tout le monde il faudrait pour ça avoir un QI de 80 minimum

il y a 7 jours
ce topic aurait dû s'appeler comment speedrun la mort
:50cV2:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 7 jours

Bizarre moi je n'ai pas ça, j'ai juste des articles qui expliquent ce que c'est , donc soit tu ignore volontairement ces articles soit tes informations personnelles indiquent à internet que tu serais peut-être intéressé par la whey ou autre
On vit dans une société
il y a 7 jours
Ahi j'ai hurlé
:goldenahi:
tous les jours je trouve des gens plus cons que la veille, c'est déroutant
:teddielon:

il y a 7 jours
tous les jours je trouve des gens plus cons que la veille, c'est déroutant
Ce forum est une expérience sociale khey tu sais bien
:teddicig:
il y a 7 jours

Mais pourquoi tu me parles de long terme putain

Le topic s'appelle littéralement "perdre 7kg en 7 jours"

Tu réponds systématiquement à côté de la plaque et tu continue de me traiter d'attardé ?

Faut retirer la poutre de ton oeil kheyou
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Ce forum est une expérience sociale khey tu sais bien
:teddicig:
je sais pas pour toi mais c'est des gens que ne retrouve pas dans mon quotidien, mes parents m'ont préservé pendant longtemps de cette sacré REDPILL en effet

il y a 7 jours
Mais pourquoi tu me parles de long terme putain

Le topic s'appelle littéralement "perdre 7kg en 7 jours"

Tu réponds systématiquement à côté de la plaque et tu continue de me traiter d'attardé ?

Faut retirer la poutre de ton oeil kheyou
JE TE PARLE DE LONG TERME PARCE QU'UN REGIME SUR LE COURS TERME NE SERS A RIEN EXEMPLE LE PUTAIN DE "REGIME" DE DEGENERE QUE TU PROPOSES SALE ATTARDE EST CE QUE TU COMPRENDS MAINTENANT
:teddielonzoomzoom:

il y a 7 jours
J'aime pas le café. C'est foutu putain
il y a 7 jours
J'aime pas le café. C'est foutu putain
surtout que boire autant de café que l'OP est cataclysmique putain enfin bref

il y a 7 jours
je sais pas pour toi mais c'est des gens que ne retrouve pas dans mon quotidien, mes parents m'ont préservé pendant longtemps de cette sacré REDPILL en effet
Pareil khey, IRL je suis le mec le plus normal du monde

Ici c'est un exutoire, j'ai l'impression d'être le seul IRL à être conscient de la taraxerie du net

Mais j'aime bien, enfin sauf les traps c'est un peu chelou parfois
il y a 7 jours
Pareil khey, IRL je suis le mec le plus normal du monde

Ici c'est un exutoire, j'ai l'impression d'être le seul IRL à être conscient de la taraxerie du net

Mais j'aime bien, enfin sauf les traps c'est un peu chelou parfois
honnêtement je crois que tu es le seul khey que je trouve "normal" du forum

en vrai j'abuse il y en a quand même d'autres qui semblent normaux aussi, mais je pourrais les compter sur les doigts d'une main
:zahi:

il y a 7 jours