InscriptionConnexion
et ça feed
:risitas_ahi:
ouai on s'amuse ouai, bienvenu ducoup
:teddihopital:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 7 jours
Il a cependant raison, 90 % des gomuscu avec des résultats qu'on voit sur internet, c'est des tricheurs et pas juste des gens qui mangent et s'entraînent beaucoup.

Quant à la whey, certes c'est de la nourriture, pas des hormones ou des produits de synthèse.

Mais c'est des protéines isolées, parfois pré-digérées par des procédés chimiques comme l'hydrolyse, couplées à des glucides, dans lesquelles on retrouve des hormones, comme dans tous les produits laitiers. Généralement l'IGF-1 mais aussi parfois la rBGH, l'hormone de croissance bovine. Certaines whey ont donc un effet dopant, tout comme certains produits laitiers et certaines viandes.

La whey se digère en 30 minutes à 2h alors que un steak à 15 % se digère en 3h à 6h. Les blancs d'oeuf et le poisson maigre en 1 à 2h. La plupart des produits laitiers c'est 2-3h.

La whey est quand même un produit ultra raffiné et transformé qui permet de contourner les exigences habituelles de la digestion et de pouvoir assimiler plus que ce que le corps peut faire en temps normal.

Si les go muscu mangeaient que de la viande, du poisson, des oeufs, du fromage, ce serait déjà beaucoup plus dur pour la plupart d'atteindre le nivea qu'ils ont actuellement. Et pas que financièrement.
Les go muscus mangent tout ce que tu dis globalement, y en a même qui touchent pas a la whey
:pepefume:

L'intérêt principal c'est que c'est pratique, la vitesse d'assimilation en soit c'est tellement anecdotique comme avantage. Le timing de l'assimilation des protéines est vraiment pas quelque-chose de crucial a prendre en compte
il y a 7 jours
Pour maigrir et rester mince le mieux c'est le jeûne intermittent avec un approt de glucide modéré, ajusté en fonction de l'activité physique, une augmentation des graisses de qualité, une augmentation des fibres, et un apport en protéines adaptés à l'activité également.

Il est bon de rompre le jeûne intermittent de temps en temps afin d'éviter le ralentissement du métabolisme, et de jeûner 24h de temps en temps afin de pleinement réparer le corps (y compris les muscles)
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
ouai on s'amuse ouai, bienvenu ducoup
:teddihopital:
6 pages c'est pas mal belle performance
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
honnêtement je crois que tu es le seul khey que je trouve "normal" du forum
:teddigolden:

en vrai j'abuse il y en a quand même d'autres qui semblent normaux aussi, mais je pourrais les compter sur les doigts d'une main
:zahi:
La même

J'avoue que parfois ça me désarçonne limite de voir des kheys réellement sincère ou premier degré, comme si ils avaient le forom comme seul refuge, alors que pour moi le fofo c'est un peu le far-west
:teddielon:

Une grande satire
:teddielon:

Personne qui dit la vérité
:teddipattes:
il y a 7 jours
Pour maigrir et rester mince le mieux c'est le jeûne intermittent avec un approt de glucide modéré, ajusté en fonction de l'activité physique, une augmentation des graisses de qualité, une augmentation des fibres, et un apport en protéines adaptés à l'activité également.

Il est bon de rompre le jeûne intermittent de temps en temps afin d'éviter le ralentissement du métabolisme, et de jeûner 24h de temps en temps afin de pleinement réparer le corps (y compris les muscles)
post de qualitax
:teddichoquemainchelou:

il y a 7 jours
Les go muscus mangent tout ce que tu dis globalement, y en a même qui touchent pas a la whey

L'intérêt principal c'est que c'est pratique, la vitesse d'assimilation en soit c'est tellement anecdotique comme avantage. Le timing de l'assimilation des protéines est vraiment pas quelque-chose de crucial a prendre en compte
Ca permet quand même de démultiplier les collations.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Je suis gros comme un porc mais là je suis au Maroc, ils savent pas faire de pizza ici

Ellles sont toutes dégueulasse

Du coup je fais comment à la place ?
:lancefoutre_80:
Un bon kebab bien suintant de graisse ça fait l'affaire aussi.
:this:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours
Les gros du forum qui veulent vraiment perdre du poids, je vous donne ma méthode éprouvée pour perdre 7kg en 1 semaine.
:Avocado:

Ici pas de blablas d'influenceurs pas de régime minceur de mes couilles. On va TAPER DANS LE GRAS.

1/ C'est l'été, il fait chaud vous vous foutez à poil et vous vous regardez dans le miroir. Vous constatez que vous êtes un énorme sac bedonnant, un gros porc plein de graisse. Ça va plus du tout. C'est une étape importante, la prise de conscience.

2/ Vous avez droit à 1 pizza toutes les 48H, c'est tout. Aucun grignotage, aucun sucre, aucune compensation entre les deux. Par contre payez-vous une bonne pizza, bien grasse, pleine de fromage toutes les 48H c'est votre récompense pour avoir tenu.

3/ Vous buvez des bols de café et des litres d'eau toute la journée. Le café ça fait consommer à ton corps beaucoup de calories. Perso j'en suis à 4 ou 5 bols (des BOLS hein pas de tasse de pd) de café par jour. Le reste du temps vous buvez des litres d'eau, remplir l'estomac de liquide coupe la sensation de faim. Il faut aller pisser toutes les heures.

4/ Quand vous avez faim, vous sortez et vous marchez 5 kilomètres, ça remue l'estomac et ça coupe la sensation de faim.

Et voilà c'est tout. Vous avez juste à tenir 1 semaine. Je suis passé de 71kg à 64 en 1 semaine. Faites-le maintenant car à la rentrée en septembre vous n'aurez plus le temps.

Vous n'avez plus d'excuse les GROS. À moins que vous ne soyez de gros PD sans la moindre VOLONTÉ?
:hitler:
Perso je go régime cétogène depuis dimanche+ sport a haute intensité (musculation+cardio)

Ça c'est une vrai vraie méthode efficace pour taper directement dans les graisses
:AlainPoupetoGif:
il y a 7 jours
premier post de l'op : "mangez une pizza bien grasse toutes les 48 heures uniquement et buvez 4 bol de café
:Crie:
"

discours actuel :"Maigrir c'est réduire la quantité de nourriture tout en maintenant une activité physique normale + il y a 100 ans il n'y avait pas de salle de sport"

bien ton retournement de veste ? et dis moi une chose, il y a 100 ans ils mangeaient toutes les 48 heures des pizzas peut être ?
:bras:
Ma méthode s'appelle 7KG en 7 jours, pas "travailler dans un champ comme il y a 100 ans pour maigrir"

Chaud mais le niveau des futurs ingé en France. Ça répond à côté comme un petit youtron pour paraître supérieur.
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Ma méthode s'appelle 7KG en 7 jours, pas "travailler dans un champ comme il y a 100 ans pour maigrir"

Chaud mais le niveau des futurs ingé en France. Ça répond à côté comme un petit youtron pour paraître supérieur.
Déjà le postulat de base est completement con, en 7 jours tu vas perdre quasiment que de la flotte
il y a 7 jours
Perso je go régime cétogène depuis dimanche+ sport a haute intensité (musculation+cardio)

Ça c'est une vrai vraie méthode efficace pour taper directement dans les graisses
:AlainPoupetoGif:
Combien ta salle de sport au mois ?

Combien ton paquet de whey 100 gr ?

Ma méthode est non seulement efficace mais économique. Pas besoin de se faire chier à la salle et en plus tu économises de l'argent en mangeant moins.
J'aime ma signature
il y a 7 jours
tiens teddi nouveaux stickers d'ailleurs
:teddicig:

Navrant
:teddirogue:

Bon toutou
:tedditoutou:

tetine
:tedditet:
il y a 7 jours
En fait quand je vois le niveau des go muscu je me dis que je devrais breveter cette méthode et vendre ça sur internet sous forme de stages à la campagne. 500€ la semaine de stage dans un champ. Ça coûte pas cher en farine pour faire des pizzas.

Ma méthode est basée sur la Volonté et le mental quand les go muscus basent tout sur la whey et la fonte

Ça y est j'ai enfin découvert comment devenir riche.
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Combien ta salle de sport au mois ?

Combien ton paquet de whey 100 gr ?

Ma méthode est non seulement efficace mais économique. Pas besoin de se faire chier à la salle et en plus tu économises de l'argent en mangeant moins.
Je fais chez moi avec des poids de 16 kilos , y a deja de quoi faire avec ça, quitte à rendre les exercices plus difficilesbquand c'est trop léger
:Ghiblied:

Je prends pas de whey pour le moment, mais ça va venir

Le sport coupe la faim, si tu demandes à un gros de juste réduire la bouffe sans rien faire a côté, il va céder

Après je suis pas gros, c'est pour les finitions que je fais ça
:crieDZ:

La diète cétogène facilite la prise de graisse comme carburant (n'ayant plus de glycogène)
:Ghiblied:
il y a 7 jours

Ta méthode pue la merde et je te l’ai expliqué 15 fois sur ce topic, lit et réfléchit, ça te changera
:Cr7_paz_harcelement_:

il y a 7 jours
41-7
:sn44k:
Ce squelette
:crieDZ:
il y a 7 jours
Faut juste se bouger le cul et mangre léger
:RisitasFutur:
il y a 7 jours