InscriptionConnexion
Bon je suis dev mais il me fais rire l'op ahi
:teddipattes:
jsp comment tu peux te permettre de faire un topax sur un sujet que tu ne maîtrises absolument pas, tout ça pour passer pour un gros lâche dès qu'on contre-argumente
:bras:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 7 jours
Pas médecin en détection de trap en tout cas
:chat_chokbar1:
Je suis toujours en formation
:tedddielonzoom:
:teddigolden:
il y a 7 jours
l'OP qui a totalement DESERTE son topic après avoir manger des arguments de qualitax, bye bye l'OP
:singemalade:
Pas du tout. Et je maintiens ce que j'ai dis. Lier le sport à la perte de poids est une débilité monumentale.

Vous êtes sous influence des starlettes toktoks qui pensent pour vous et vous font croire que perdre du poids c'est payant

Vous êtes complètement incapables d'imaginer perdre 1 kg sans penser calories, jogging, pompes, IMC, compensation.

Vous êtes des détraqués
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours
Pas du tout. Et je maintiens ce que j'ai dis. Lier le sport à la perte de poids est une débilité monumentale.

Vous êtes sous influence des starlettes toktoks qui pensent pour vous et vous font croire que perdre du poids c'est payant

Vous êtes complètement incapables d'imaginer perdre 1 kg sans penser calories, jogging, pompes, IMC, compensation.

Vous êtes des détraqués
bizarre t'as pas répondu au 2 autres post d'avant, on sait plus quoi dire ? bah alors bébou ?
:Cr7_paz_harcelement_:

et surtout 0 rapport avec le sujet de base

il y a 7 jours
jsp comment tu peux te permettre de faire un topax sur un sujet que tu ne maîtrises absolument pas, tout ça pour passer pour un gros lâche dès qu'on contre-argumente
:bras:
Tout ça pour proposer un random jeune intermittent de ses morts ahi
:teddihopital:
il y a 7 jours
Les gros du forum qui veulent vraiment perdre du poids, je vous donne ma méthode éprouvée pour perdre 7kg en 1 semaine.
:Avocado:

Ici pas de blablas d'influenceurs pas de régime minceur de mes couilles. On va TAPER DANS LE GRAS.

1/ C'est l'été, il fait chaud vous vous foutez à poil et vous vous regardez dans le miroir. Vous constatez que vous êtes un énorme sac bedonnant, un gros porc plein de graisse. Ça va plus du tout. C'est une étape importante, la prise de conscience.

2/ Vous avez droit à 1 pizza toutes les 48H, c'est tout. Aucun grignotage, aucun sucre, aucune compensation entre les deux. Par contre payez-vous une bonne pizza, bien grasse, pleine de fromage toutes les 48H c'est votre récompense pour avoir tenu.

3/ Vous buvez des bols de café et des litres d'eau toute la journée. Le café ça fait consommer à ton corps beaucoup de calories. Perso j'en suis à 4 ou 5 bols (des BOLS hein pas de tasse de pd) de café par jour. Le reste du temps vous buvez des litres d'eau, remplir l'estomac de liquide coupe la sensation de faim. Il faut aller pisser toutes les heures.

4/ Quand vous avez faim, vous sortez et vous marchez 5 kilomètres, ça remue l'estomac et ça coupe la sensation de faim.

Et voilà c'est tout. Vous avez juste à tenir 1 semaine. Je suis passé de 71kg à 64 en 1 semaine. Faites-le maintenant car à la rentrée en septembre vous n'aurez plus le temps.

Vous n'avez plus d'excuse les GROS. À moins que vous ne soyez de gros PD sans la moindre VOLONTÉ?
:hitler:
t'as pas une méthode pour gagner 7 kilos en 7 jours plutot ?
merci
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 jours
t'as pas une méthode pour gagner 7 kilos en 7 jours plutot ?
merci
surplus calorique, si tu veux prendre du gras tu arrêtes le sport et tu manges des aliments à faible taux de satiété pour manger facilement en grande quantité, si c'est prendre du muscle tu ne pourras jamais le faire en 7 jours, le programme risque d'être LEGEREMENT plus compliqué

il y a 7 jours

Vous êtes des détraqués
Oui lier la perte de poids a la dépense énergétique c'est une débilité monumentale
:Ent2:

Dis nous le génie, ça représente quoi une calorie?
:jesus_rigole:

Je suis surtout sous l'influence de mon cours de thermodynamique pour être honnête
il y a 7 jours

Vous êtes des détraqués
Peux tu trouver UN POST, UN SEUL kheyou où quelqu'un mentionne le fait que perdre du poids serait payant ?
:teddicig:
il y a 7 jours
Oui lier la perte de poids a la dépense énergétique c'est une débilité monumentale

Je suis surtout sous l'influence de mon cours de thermodynamique pour être honnête
Chuuut soufflez pas les autres
il y a 7 jours
bizarre t'as pas répondu au 2 autres post d'avant, on sait plus quoi dire ? bah alors bébou ?

et surtout 0 rapport avec le sujet de base
Le sujet de base c'est perdre du poids énorme atardax. Relis le premier message si tu n'en est pas convaincu. C'est toi et tes compères souleveurs de fonte qui avez tout de suite embrayés sur le sport. "Agneugneu perte de poids = IMC, calories sport"

Je savais pas que la whey ça attaquait aussi le cerveau, faudrait faire une étude là-dessus, je suis sûr qu'on découvrirait des choses.
J'aime ma signature
il y a 7 jours
:JesusPyj:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 7 jours
Le sujet de base c'est perdre du poids énorme atardax. Relis le premier message si tu n'en est pas convaincu. C'est toi et tes compères souleveurs de fonte qui avez tout de suite embrayés sur le sport. "Agneugneu perte de poids = IMC, calories sport"

Je savais pas que la whey ça attaquait aussi le cerveau, faudrait faire une étude là-dessus, je suis sûr qu'on découvrirait des choses.
Bordel il est en roue libre totale on l'arrête plus
il y a 7 jours
41-7
:sn44k:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 7 jours
C'est quoi une calorie? @zuzulo
il y a 7 jours

aller j'abandonne, quand tu comprendras que pour perdre du poids il faut faire du déficit calorique tu me rappelleras, d'ici là commence par lire les posts que j'ai mis et auquel tu n'as pas répondu, peut être que tu apprendras quelque chose

il y a 7 jours
Bordel il est en roue libre totale on l'arrête plus
Il veut pas qu'on fasse de sport mais ce topic m'a refait les abdos
il y a 7 jours
Il veut pas qu'on fasse de sport mais ce topic m'a refait les abdos
Bordel pareil je dois aller promener le chien depuis 30min il attend comme un con pendant que je suis comme ça
:zahi:
il y a 7 jours
Les gros du forum qui veulent vraiment perdre du poids, je vous donne ma méthode éprouvée pour perdre 7kg en 1 semaine.
:Avocado:

Ici pas de blablas d'influenceurs pas de régime minceur de mes couilles. On va TAPER DANS LE GRAS.

1/ C'est l'été, il fait chaud vous vous foutez à poil et vous vous regardez dans le miroir. Vous constatez que vous êtes un énorme sac bedonnant, un gros porc plein de graisse. Ça va plus du tout. C'est une étape importante, la prise de conscience.

2/ Vous avez droit à 1 pizza toutes les 48H, c'est tout. Aucun grignotage, aucun sucre, aucune compensation entre les deux. Par contre payez-vous une bonne pizza, bien grasse, pleine de fromage toutes les 48H c'est votre récompense pour avoir tenu.

3/ Vous buvez des bols de café et des litres d'eau toute la journée. Le café ça fait consommer à ton corps beaucoup de calories. Perso j'en suis à 4 ou 5 bols (des BOLS hein pas de tasse de pd) de café par jour. Le reste du temps vous buvez des litres d'eau, remplir l'estomac de liquide coupe la sensation de faim. Il faut aller pisser toutes les heures.

4/ Quand vous avez faim, vous sortez et vous marchez 5 kilomètres, ça remue l'estomac et ça coupe la sensation de faim.

Et voilà c'est tout. Vous avez juste à tenir 1 semaine. Je suis passé de 71kg à 64 en 1 semaine. Faites-le maintenant car à la rentrée en septembre vous n'aurez plus le temps.

Vous n'avez plus d'excuse les GROS. À moins que vous ne soyez de gros PD sans la moindre VOLONTÉ?
:hitler:
Comment ne plus être un gros pd sans volonté
:chat_limite_bebe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 jours

Bac +15 triple doctorat mais ça n'arrive pas à comprendre un message sur un forum internet
:cristiano:

Tu dis exactement la même chose que moi ahurax.

Si tu arrêtes d'ingérer de la calorie, tu es donc en déficit énergétique. De plus, je demande aux participants de marcher 5km quand ils ont faim, donc ça augmente le déficit calorique et on perds du poids. Donc oui, de fait je lie la perte de poids a la dépense énergétique.

CQFD le génie de la thermodynamie
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a 7 jours