InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
8 mois
Le sujet de base c'est perdre du poids énorme atardax. Relis le premier message si tu n'en est pas convaincu. C'est toi et tes compères souleveurs de fonte qui avez tout de suite embrayés sur le sport. "Agneugneu perte de poids = IMC, calories sport"

Je savais pas que la whey ça attaquait aussi le cerveau, faudrait faire une étude là-dessus, je suis sûr qu'on découvrirait des choses.
:dujardin_vert:
aller j'abandonne, quand tu comprendras que pour perdre du poids il faut faire du déficit calorique tu me rappelleras, d'ici là commence par lire les posts que j'ai mis et auquel tu n'as pas répondu, peut être que tu apprendras quelque chose
:Cr7_paz_harcelement_:
:teddibiere:
il y a 8 mois
Bordel il est en roue libre totale on l'arrête plus
:teddihopital:
Il veut pas qu'on fasse de sport mais ce topic m'a refait les abdos
:jesus_rigole:
il y a 8 mois
Il veut pas qu'on fasse de sport mais ce topic m'a refait les abdos
Bordel pareil je dois aller promener le chien depuis 30min il attend comme un con pendant que je suis comme ça
:zahi:
:teddigolden:
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Les gros du forum qui veulent vraiment perdre du poids, je vous donne ma méthode éprouvée pour perdre 7kg en 1 semaine.
:Avocado:

Ici pas de blablas d'influenceurs pas de régime minceur de mes couilles. On va TAPER DANS LE GRAS.

1/ C'est l'été, il fait chaud vous vous foutez à poil et vous vous regardez dans le miroir. Vous constatez que vous êtes un énorme sac bedonnant, un gros porc plein de graisse. Ça va plus du tout. C'est une étape importante, la prise de conscience.

2/ Vous avez droit à 1 pizza toutes les 48H, c'est tout. Aucun grignotage, aucun sucre, aucune compensation entre les deux. Par contre payez-vous une bonne pizza, bien grasse, pleine de fromage toutes les 48H c'est votre récompense pour avoir tenu.

3/ Vous buvez des bols de café et des litres d'eau toute la journée. Le café ça fait consommer à ton corps beaucoup de calories. Perso j'en suis à 4 ou 5 bols (des BOLS hein pas de tasse de pd) de café par jour. Le reste du temps vous buvez des litres d'eau, remplir l'estomac de liquide coupe la sensation de faim. Il faut aller pisser toutes les heures.

4/ Quand vous avez faim, vous sortez et vous marchez 5 kilomètres, ça remue l'estomac et ça coupe la sensation de faim.

Et voilà c'est tout. Vous avez juste à tenir 1 semaine. Je suis passé de 71kg à 64 en 1 semaine. Faites-le maintenant car à la rentrée en septembre vous n'aurez plus le temps.

Vous n'avez plus d'excuse les GROS. À moins que vous ne soyez de gros PD sans la moindre VOLONTÉ?
:hitler:
Comment ne plus être un gros pd sans volonté
:chat_limite_bebe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 mois
Oui lier la perte de poids a la dépense énergétique c'est une débilité monumentale
:Ent2:

Dis nous le génie, ça représente quoi une calorie?

Je suis surtout sous l'influence de mon cours de thermodynamique pour être honnête
Bac +15 triple doctorat mais ça n'arrive pas à comprendre un message sur un forum internet
:cristiano:

Tu dis exactement la même chose que moi ahurax.

Si tu arrêtes d'ingérer de la calorie, tu es donc en déficit énergétique. De plus, je demande aux participants de marcher 5km quand ils ont faim, donc ça augmente le déficit calorique et on perds du poids. Donc oui, de fait je lie la perte de poids a la dépense énergétique.

CQFD le génie de la thermodynamie
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois
aller j'abandonne, quand tu comprendras que pour perdre du poids il faut faire du déficit calorique tu me rappelleras, d'ici là commence par lire les posts que j'ai mis et auquel tu n'as pas répondu, peut être que tu apprendras quelque chose
Énorme attardé même pas capable de concevoir que manger 1 fois tout les 48 heures crée de fait un déficit calorique.

Mais le niveau des go muscu bordel
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Intéressant le concept du "maigre gras". Ce forum des ressources d'imagination insoupçonnée
:risibo:
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Plus de réponse de la secte des go muscu thermodynamiques. Ils sont allés soulever de la fonte sans doute
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Je tape "skinny fat" sur google et y'a que des réponses de sites qui veulent me vendre des formations de merde et de la protéine.

C'est exactement ce que j'explique depuis tout à l'heure.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Énorme attardé même pas capable de concevoir que manger 1 fois tout les 48 heures crée de fait un déficit calorique.

Mais le niveau des go muscu bordel
sauf qu'en mangeant une pizza tous les 48h tu n'as pas tes macro-nutriments journaliers PUTAIN, tu sais lipides/glucides/protéines/fibres
:bras:

donc ce n'est pas viable sur le long terme, et devine ce que j'ai marqué dans le PREMIER POST du topic, le FIRST hein vraiment:
rarement vu quelque chose d'aussi débile, sélection naturelle pour tous ceux qui feront cette merde

quand est ce que les gens comprendront qu'un régime c'est sur le long terme putain

OOOOOOOOH COMME C'EST BIZARRE
il y a 8 mois
sauf qu'en mangeant une pizza tous les 48h tu n'as pas tes macro-nutriments journaliers PUTAIN, tu sais lipides/glucides/protéines/fibres

donc ce n'est pas viable sur le long terme, et devine ce que j'ai marqué dans le PREMIER POST du topic, le FIRST hein vraiment:
rarement vu quelque chose d'aussi débile, sélection naturelle pour tous ceux qui feront cette merde

quand est ce que les gens comprendront qu'un régime c'est sur le long terme putain

Ahi j'ai hurlé
:goldenahi:
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Je tape "skinny fat" sur google et y'a que des réponses de sites qui veulent me vendre des formations de merde et de la protéine.

C'est exactement ce que j'explique depuis tout à l'heure.
c'est sûr que faire tes propres recherches ce n'est pas donné à tout le monde il faudrait pour ça avoir un QI de 80 minimum
il y a 8 mois
ce topic aurait dû s'appeler comment speedrun la mort
:50cV2:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 mois
Ahi j'ai hurlé
:goldenahi:
tous les jours je trouve des gens plus cons que la veille, c'est déroutant
:teddielon:
il y a 8 mois
tous les jours je trouve des gens plus cons que la veille, c'est déroutant
Ce forum est une expérience sociale khey tu sais bien
:teddicig:
il y a 8 mois

Mais pourquoi tu me parles de long terme putain

Le topic s'appelle littéralement "perdre 7kg en 7 jours"

Tu réponds systématiquement à côté de la plaque et tu continue de me traiter d'attardé ?

Faut retirer la poutre de ton oeil kheyou
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Ce forum est une expérience sociale khey tu sais bien
:teddicig:
je sais pas pour toi mais c'est des gens que ne retrouve pas dans mon quotidien, mes parents m'ont préservé pendant longtemps de cette sacré REDPILL en effet
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois
Mais pourquoi tu me parles de long terme putain

Le topic s'appelle littéralement "perdre 7kg en 7 jours"

Tu réponds systématiquement à côté de la plaque et tu continue de me traiter d'attardé ?

Faut retirer la poutre de ton oeil kheyou
JE TE PARLE DE LONG TERME PARCE QU'UN REGIME SUR LE COURS TERME NE SERS A RIEN EXEMPLE LE PUTAIN DE "REGIME" DE DEGENERE QUE TU PROPOSES SALE ATTARDE EST CE QUE TU COMPRENDS MAINTENANT
:teddielonzoomzoom:
il y a 8 mois
J'aime pas le café. C'est foutu putain
il y a 8 mois
J'aime pas le café. C'est foutu putain
surtout que boire autant de café que l'OP est cataclysmique putain enfin bref
il y a 8 mois