InscriptionConnexion
rarement vu quelque chose d'aussi débile, sélection naturelle pour tous ceux qui feront cette merde
:teddihopital:

quand est ce que les gens comprendront qu'un régime c'est sur le long terme putain
Bordel le sticker
:Jesusrav:
il y a 7 jours
Je crois que tu confonds stéroides et whey kheyou, ce qui est, je dois dire, assez humiliant
:teddielon:
la whey est clairement un effet dopant c'est prouvé fait tes propres recherches
:cash_rage:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 7 jours
oTo
oTo
7j
Bordel le sticker
:Jesusrav:

il y a 7 jours
oui tu fonds en 2 mois quand t'arrêtes la muscu ou N'IMPORTE QUEL SPORT mais rien à voir avec la whey
:bras:

renseigne toi sur l'atrophie musculaire putain
Je te parle pas d'arrêter la muscu ahuri mais la whey. Et on en reparle dans 2 mois le gringalet ahi
:risitas_ahi:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours
Faire un jeun long de une semaine sinon en continuant de faire du sport
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 7 jours
Je te parle pas d'arrêter la muscu ahuri mais la whey. Et on en reparle dans 2 mois le gringalet ahi
La whey ???
:Adlaurentennes:
il y a 7 jours
Dis kheyou, question sérieuse, est ce que tu as un problème psychiatrique ?
:teddihopital:

Non mais en vrai ça nous aiderait pour te parler sur le bon ton et tout parce que t'as l'air de galérer un peu là
:teddielonzoomzoom:
:teddigolden:
il y a 7 jours
La whey ???
:Adlaurentennes:
Ouais on comprend pas il est un peu zinzolin l'op mais soyons tolérant
il y a 7 jours
Les gros du forum qui veulent vraiment perdre du poids, je vous donne ma méthode éprouvée pour perdre 7kg en 1 semaine.
:Avocado:

Ici pas de blablas d'influenceurs pas de régime minceur de mes couilles. On va TAPER DANS LE GRAS.

1/ C'est l'été, il fait chaud vous vous foutez à poil et vous vous regardez dans le miroir. Vous constatez que vous êtes un énorme sac bedonnant, un gros porc plein de graisse. Ça va plus du tout. C'est une étape importante, la prise de conscience.

2/ Vous avez droit à 1 pizza toutes les 48H, c'est tout. Aucun grignotage, aucun sucre, aucune compensation entre les deux. Par contre payez-vous une bonne pizza, bien grasse, pleine de fromage toutes les 48H c'est votre récompense pour avoir tenu.

3/ Vous buvez des bols de café et des litres d'eau toute la journée. Le café ça fait consommer à ton corps beaucoup de calories. Perso j'en suis à 4 ou 5 bols (des BOLS hein pas de tasse de pd) de café par jour. Le reste du temps vous buvez des litres d'eau, remplir l'estomac de liquide coupe la sensation de faim. Il faut aller pisser toutes les heures.

4/ Quand vous avez faim, vous sortez et vous marchez 5 kilomètres, ça remue l'estomac et ça coupe la sensation de faim.

Et voilà c'est tout. Vous avez juste à tenir 1 semaine. Je suis passé de 71kg à 64 en 1 semaine. Faites-le maintenant car à la rentrée en septembre vous n'aurez plus le temps.

Vous n'avez plus d'excuse les GROS. À moins que vous ne soyez de gros PD sans la moindre VOLONTÉ?
:hitler:
tes pas gros a ce poids a moins que tu sois un nain
:jesus_poire:

un homme ça fait minimum 75kg
:fautlesavoirsoral:
il y a 7 jours
Je suis à 62 et je veux descendre à 57, comment faire
:Kj_triste_:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 7 jours
Mais pourquoi ?
:teddicig:
il y a 7 jours
T'étais gros à 71kg ? Mais tu fais 80cm ?
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 jours
Mais pourquoi ?
:teddicig:
c'est mignon d'être maigre
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 7 jours
un post 3 erreurs MONUMENTALES

1ère erreur, on perd du muscle lorsque l'on ne mange pas assez de protéine ou si il n'y a pas de sollicitation du muscle, si tu manges assez de protéine pendant deux semaines sans faire de sport tu es censé limiter l'atrophie musculaire au max, passé deux semaines tu commences à perdre du muscle si tu ne reprends pas le sport

2ème erreur, la whey c'est juste de la protéine en poudre, ça te permet d'avoir ton quota journalier de protéine nécessaire pour prendre du muscle dans le cas d'une activité sportive régulière, en AUCUN CAS c'est dopant ou je ne sais quoi, j'en prends personnellement très rarement, uniquement quand je sais que je n'aurais pas mon quota de protéine journalier, ça permet de faire des excès tout en gardant ton quota

3ème erreur, me traiter de gringalet alors que j'ai un IMC normal, très peu de body fat, mais vu tes lacunes dans le domaine et tes conseils CATACLYSMIQUES, il ne faut pas être sherlock holmes pour deviner que ton IMC est SUPéRIEUR à ton Qi
:jesus_rigole:

il y a 7 jours
on a le droit de prendre de la pate a pizza fourré au fromage ?
:chat_zieute:
il y a 7 jours
c'est mignon d'être maigre
Attend, laisse moi lancer la procédure d'urgence stp
:teddielon:

Es-tu un membre actif du forom +18, mais passif sur le reste ?
:teddielonzoomzoom:
il y a 7 jours
Meilleure technique pour perdre tes faux muscules en whey et retrouver un corps normal
:tp:
Internet devrait être inacessible aux QI < 100
il y a 7 jours
Hilarant de lire les commentaires.

Les mecs sont tellement sous influence qu'ils lient automatiquement perte de poids et sport
:cristiano:

Alors que ça n'a rien à voir.

Changez rien surtout. Retournez voir vos influenceurs favoris. Et n'oubliez pas de commander votre paquet de whey qui vous a été recommandé par votre influenceur. N'oubliez pas de payer votre salle de sport aussi.

On est clairement en face d'une SECTE à ce niveau
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours
arrête avec ça on en a déjà parlé, et tu connais la réponse dans tous les cas, être en déficit calorique.

Mais je te le déconseille une fois de plus pour ta santé.

il y a 7 jours