Ce sujet a été résolu
oui tu fonds en 2 mois quand t'arrêtes la muscu ou N'IMPORTE QUEL SPORT mais rien à voir avec la whey
renseigne toi sur l'atrophie musculaire putain
renseigne toi sur l'atrophie musculaire putain
Je te parle pas d'arrêter la muscu ahuri mais la whey. Et on en reparle dans 2 mois le gringalet ahi
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Faire un jeun long de une semaine sinon en continuant de faire du sport
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Je te parle pas d'arrêter la muscu ahuri mais la whey. Et on en reparle dans 2 mois le gringalet ahi
La whey ???
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Dis kheyou, question sérieuse, est ce que tu as un problème psychiatrique ?
Non mais en vrai ça nous aiderait pour te parler sur le bon ton et tout parce que t'as l'air de galérer un peu là
Non mais en vrai ça nous aiderait pour te parler sur le bon ton et tout parce que t'as l'air de galérer un peu là
il y a 8 mois
La whey ???
Ouais on comprend pas il est un peu zinzolin l'op mais soyons tolérant
il y a 8 mois
un post 3 erreurs MONUMENTALES
1ère erreur, on perd du muscle lorsque l'on ne mange pas assez de protéine ou si il n'y a pas de sollicitation du muscle, si tu manges assez de protéine pendant deux semaines sans faire de sport tu es censé limiter l'atrophie musculaire au max, passé deux semaines tu commences à perdre du muscle si tu ne reprends pas le sport
2ème erreur, la whey c'est juste de la protéine en poudre, ça te permet d'avoir ton quota journalier de protéine nécessaire pour prendre du muscle dans le cas d'une activité sportive régulière, en AUCUN CAS c'est dopant ou je ne sais quoi, j'en prends personnellement très rarement, uniquement quand je sais que je n'aurais pas mon quota de protéine journalier, ça permet de faire des excès tout en gardant ton quota
3ème erreur, me traiter de gringalet alors que j'ai un IMC normal, très peu de body fat, mais vu tes lacunes dans le domaine et tes conseils CATACLYSMIQUES, il ne faut pas être sherlock holmes pour deviner que ton IMC est SUPéRIEUR à ton Qi
1ère erreur, on perd du muscle lorsque l'on ne mange pas assez de protéine ou si il n'y a pas de sollicitation du muscle, si tu manges assez de protéine pendant deux semaines sans faire de sport tu es censé limiter l'atrophie musculaire au max, passé deux semaines tu commences à perdre du muscle si tu ne reprends pas le sport
2ème erreur, la whey c'est juste de la protéine en poudre, ça te permet d'avoir ton quota journalier de protéine nécessaire pour prendre du muscle dans le cas d'une activité sportive régulière, en AUCUN CAS c'est dopant ou je ne sais quoi, j'en prends personnellement très rarement, uniquement quand je sais que je n'aurais pas mon quota de protéine journalier, ça permet de faire des excès tout en gardant ton quota
3ème erreur, me traiter de gringalet alors que j'ai un IMC normal, très peu de body fat, mais vu tes lacunes dans le domaine et tes conseils CATACLYSMIQUES, il ne faut pas être sherlock holmes pour deviner que ton IMC est SUPéRIEUR à ton Qi
il y a 8 mois
Attend, laisse moi lancer la procédure d'urgence stp
Es-tu un membre actif du forom +18, mais passif sur le reste ?
Es-tu un membre actif du forom +18, mais passif sur le reste ?
il y a 8 mois
Meilleure technique pour perdre tes faux muscules en whey et retrouver un corps normal
Internet devrait être inacessible aux QI < 100
il y a 8 mois
Hilarant de lire les commentaires.
Les mecs sont tellement sous influence qu'ils lient automatiquement perte de poids et sport
Alors que ça n'a rien à voir.
Changez rien surtout. Retournez voir vos influenceurs favoris. Et n'oubliez pas de commander votre paquet de whey qui vous a été recommandé par votre influenceur. N'oubliez pas de payer votre salle de sport aussi.
On est clairement en face d'une SECTE à ce niveau
Les mecs sont tellement sous influence qu'ils lient automatiquement perte de poids et sport
Changez rien surtout. Retournez voir vos influenceurs favoris. Et n'oubliez pas de commander votre paquet de whey qui vous a été recommandé par votre influenceur. N'oubliez pas de payer votre salle de sport aussi.
J'aime ma signature
il y a 8 mois
arrête avec ça on en a déjà parlé, et tu connais la réponse dans tous les cas, être en déficit calorique.
Mais je te le déconseille une fois de plus pour ta santé.
Mais je te le déconseille une fois de plus pour ta santé.
il y a 8 mois
zuzulo
8 mois
je fais du street workout donc je ne paye pas de salle de sport + je ne suis aucun influenceur fitness ou quoi, mai whey je l'achète à decathlon
il y a 8 mois
zuzulo
8 mois
Je pense sincèrement et en toute bienveillance que tu peux disposax kheyou
il y a 8 mois
l'OP qui a totalement DESERTE son topic après avoir manger des arguments de qualitax, bye bye l'OP
il y a 8 mois
Ah merde, la procédure de détection est donc foireuse
Les traps sont de plus en plus évolués de nos jours c'est fascinant
Les traps sont de plus en plus évolués de nos jours c'est fascinant
il y a 8 mois
Je pense sincèrement et en toute bienveillance que tu peux disposax kheyou
Tu estimes que ton influenceur t'as délesté de combien de centaines d'euros ?
Peut-être des milliers ? Tu as l'air bien fanatisé.
Peut-être des milliers ? Tu as l'air bien fanatisé.
J'aime ma signature
il y a 8 mois