Ce sujet a été résolu
Alors qu'il est 1000x plus bénéfique que le wokisme pour la sauvegarde de la France, si seulement les conservateurs arrêtaient de boucler sur les musulmans H24 et les incluait dans leur alliance, la société n'en serait que meilleure

il y a 2 ans
Parceque les pseudo conservateur laïc sont en réalité des gauchiasses
Zemmour est une gauchiasse, Marine est une gauchiasse
Tous combattent le conservatisme islamique pour mieux défendre le modèle décadent laïc et libéral
Tous combattent le conservatisme islamique pour mieux défendre le modèle décadent laïc et libéral
il y a 2 ans
C'est vrai que l'islam vaut mieux que le wokisme, mais en même temps le wokisme c'est vraiment le fond du trou, on peut pas franchement faire pire. L'islam est juste un peu mieux, mais pas beaucoup mieux.
il y a 2 ans
Combien d'attentats du côté des wokistes ? Combien de morts ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
exactement, les musulmans ne veulent qu'une société plus pieuse et traditionnelle... exactement comme les Français les plus conservateurs.
C'est pas le voile à l'école qui va leur poser problème j'espère, enfin si ça les choque plus qu'une génération de Trans...
C'est pas le voile à l'école qui va leur poser problème j'espère, enfin si ça les choque plus qu'une génération de Trans...
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
Ouais ouais
La réalité c'est que l'Occident à tué des millions de civils en terre musulmane
https://www.humanite.fr/m[...]-million-de-civils-572310
Les talibans et le Hamas n'ont pas mené le moindre attentats en occident, et pourtant l'occident s'est acharné sur eux
La réalité c'est que l'Occident à tué des millions de civils en terre musulmane
Les talibans et le Hamas n'ont pas mené le moindre attentats en occident, et pourtant l'occident s'est acharné sur eux
il y a 2 ans
Chof_light1
2 ans
Combien de Bataclan ou Charlie Hebdo fait par les wokistes ?
La déconstruction d'une culture et son noyautage sont d'autant plus graves, et irréversibles.
il y a 2 ans
pro-rien
2 ans
Alors qu'il est 1000x plus bénéfique que le wokisme pour la sauvegarde de la France, si seulement les conservateurs arrêtaient de boucler sur les musulmans H24 et les incluait dans leur alliance, la société n'en serait que meilleure

Dans 50 ans l'extrême droite française seront des rigoriste musulmans, ca c'est acté tkt
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
La déconstruction d'une culture et son noyautage sont d'autant plus graves, et irréversibles.
Parce que la mort des français, c'est réversible ?
il y a 2 ans
exactement, les musulmans ne veulent qu'une société plus pieuse et traditionnelle... exactement comme les Français les plus conservateurs.
Énorme malaise
Oui pour le coup quelqu'un sous le joug d'une culture de haine c'est un peu plus grave qu'une personne voulant avoir des traits de l'autre sexe effectivement
Oui pour le coup quelqu'un sous le joug d'une culture de haine c'est un peu plus grave qu'une personne voulant avoir des traits de l'autre sexe effectivement
il y a 2 ans
Parce que les musulmans sont des putain de munafiq et qu'ils sont trop intrusifs avec l'ISLAM
Et commence pas à m'enfumer, je suis un MURTAD, je m'y connais

Et commence pas à m'enfumer, je suis un MURTAD, je m'y connais

il y a 2 ans
Chof_light1
2 ans
Combien de Bataclan ou Charlie Hebdo fait par les wokistes ?
Des centaines de milliers de morts dans les pays musulmans au nom de l'exportation du modèle de société laïc, libéral et inclusif en Afghanistan, au Yémen, en Somalie, au Pakistan, en Libye et en Irak
L'universalisme humaniste occidental tue
L'universalisme humaniste occidental tue
il y a 2 ans
Attaques de putes sans ktaies rien demandé ptètre ? Novembre 2015, nice 2016 ?

il y a 2 ans
Parce que la mort des français, c'est réversible ?
Non, tu déforme mes propos.
Des Français morts pourront toujours être vengés, mais serait-il le cas si la culture Française est détruite par une institution aussi corrompue que l'UE ?
Des Français morts pourront toujours être vengés, mais serait-il le cas si la culture Française est détruite par une institution aussi corrompue que l'UE ?
il y a 2 ans
Sauf que tu peux échapper à ça malgré tout, suffit de fréquenter les bonnes personnes et d'avoir des hobbies intéressants
L'islam c'est une façon de vivre, c'est jamais vraiment modéré car par essence c'est une soumission totale (c'est d'ailleurs ça que ça veut dire en français)
Donc non, le wokisme ça reste mieux à choisir. Au moins tu peux faire ta vie tranquille dans ton coin.
L'islam c'est une façon de vivre, c'est jamais vraiment modéré car par essence c'est une soumission totale (c'est d'ailleurs ça que ça veut dire en français)
Donc non, le wokisme ça reste mieux à choisir. Au moins tu peux faire ta vie tranquille dans ton coin.
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
il y a 2 ans
Et il est hors de question d'imposer l'islam en terre "chrétienne" ( athée aujourd'hui...), ce n'est que le but de quelques illuminés qui ferait mieux d'aller en expat à Kaboul.
il y a 2 ans