InscriptionConnexion
6000€ par mois sur 80000€. Et apparemment les 6000€ étaient "redonnés généreusement"
:goslingrire:
pour moi c'est le sujet principal de l'affaire, ces dechets se faisaient 80k par mois en proposant un spectacle aussi vomitif, donc comme je le disais ya des dizaines de milliers de bougnoules qui se sont gaussés et divertis de voir ce pauvre type se faire martyriser en boucle pendant des mois et des mois.

C'est ca la realité
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
célestin ?

c'est pas toi qui crois a tout ces truc IMTP de merde la ?
:robotnik_oeuf:

ferme la a tout jamais
:nez:
"
:Chud_sourire:
"
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 jours
oui ou non t'y crois à ces conneries ?
:50cV3:

Célestin réponds moi
:sdent2:
bite

il y a 8 jours
Ils l'ont gardé dans leur appartement, sans contrat de location, et le menaçaient de le mettre dehors. Le type était handicapé mental apparemment, et cardiaque, et les melons l'ont torturé en live pendant 6 ans.
Wtf mais c'est grave, pourquoi on en n'a jamais entendu parler ici?
il y a 8 jours
L'instigateur s'appelle Owen et il est blond aux yeux bleus, pourquoi tu accuses les "bicots" c'est vraiment une obsession chez vous
:Golem_velo:
il y a 8 jours
Musulman =/= Maghrébin le low
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Musulman =/= Maghrébin le low
même merde , bougnoulie mentale
:Philosophie_lord:

c'est pas un chrétien croyant qui aurais fais ce qu'il a fais, ça c'est certain
bite

il y a 8 jours
Wtf mais c'est grave, pourquoi on en n'a jamais entendu parler ici?
Apparemment Mediapart en avait fait un dossier mais les pouvoirs publics n'ont rien fait.
il y a 8 jours
même merde , bougnoulie mentale
:Philosophie_lord:

c'est pas un chrétien croyant qui aurais fais ce qu'il a fais, ça c'est certain
Arrête de me répondre le golem enjuivé je t'ai pas causé
:Ben_Burger:
Supersonic Machine
il y a 8 jours
ils m'ont gaché ma soirée hier, j'ai eu le malheur de ceder a ma curiosité et de parcourir le fil twitter qui recoupe les differents clips qui illustrent le calvaire que les bicots et assimilés faisaient subir a ce cassos, et j'ai eu mal a la poitrine tout le reste de la soirée, l'estomac au bord des levres.

Ils m'ont vraiment fait ressentir de la haine, d'habitude je suis plutot froid, je les supporte pas, mais c'est pas physique.

La j'ai vraiment envie qu'ils meurent eux aussi, et qu'ils souffrent.

Ah et pour rappel, ils existent car il y a des dizaines de milliers de hyenes de leur acabit qui ricanent devant ce stream depuis des mois et des mois, ils ont un public, qui s'engage, c'est pas juste des tarax qui se filment et qui postent sans audience.

DES DIZAINES DE MILLIERS DE SALES BOUGNOULES SE SONT AMUSÉS PENDANT DES MOIS DES MALHEURS DE CE CASSOS.
Le plus dégueulasse étant qu'un juge a eu le dossier en main en janvier et n'a rien fait
il y a 8 jours
J'avais jamais entendu parler de lui avant hier, je connaissais pas du tout ni JP, ni Kick, cette histoire est horrible.
Vraiment immondes les gars qui étaient avec lui, j'espère qu'ils vont prendre très tres très cher.
il y a 8 jours
Arrête de me répondre le golem enjuivé je t'ai pas causé
:Ben_Burger:
t'as cru que t'été tout seul sur le forum célestin ?
bite

il y a 8 jours
J'avais jamais entendu parler de lui avant hier, je connaissais pas du tout ni JP, ni Kick, cette histoire est horrible.
Vraiment immondes les gars qui étaient avec lui, j'espère qu'ils vont prendre très tres très cher.
Avec la justice fr ils vont prendre une tape sur les doigts au mieux
il y a 8 jours
Et je suis souvent critique avec mediapart, mais je reconnais que là ça a été quasiment les seuls a avoir essayé de faire quelque chose et avoir tiré la sonnette d'alarme.
Pour rien
:hap_triste:
il y a 8 jours
t'as cru que t'été tout seul sur le forum célestin ?
Je t'emmerde pd
:doigt_honneur:
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Je t'emmerde pd
:doigt_honneur:
moi aussi je t'aime
:ZemmourLove:
bite

il y a 8 jours
Avec la justice fr ils vont prendre une tape sur les doigts au mieux
On verra.
En tout cas bon courage aux enquêteurs qui vont devoir se taper les centaines d'heures de vidéo où il se faisait humilier et frapper.
il y a 8 jours
On verra.
En tout cas bon courage aux enquêteurs qui vont devoir se taper les centaines d'heures de vidéo où il se faisait humilier et frapper.
le seul espoir c'est que ça fasse suffisamment scandale pour qu'ils se sentent obligés de les condamner
il y a 8 jours
Ptain mais Osef de vos débiles. On les connaissaient même pas avant hier (et heureusement)
il y a 8 jours
Ptain mais Osef de vos débiles. On les connaissaient même pas avant hier (et heureusement)
Un débile martyrisé par des qlf en l'occurrence
il y a 8 jours