InscriptionConnexion
je vis en Suisse et je peux te dire que si l'argent ne fait pas tout, il permet beaucoup beaucoup de choses, comme vivre dans un pays sécure, propre, fonctionnel et pourvoyeur d'opportunités pour ses citoyens, et ses habitants plus largement.
Oui c'est sur, mais demain les frontières se ferment les capitaux, matière et personnes ne circulent plus, vous êtes cuit car vous n'avez pas une population assez importante pour continuer à faire vivre votre pays en l'état. C'est la ou je veux en venir vu que le sujet initial est la démographie.

Même avec tout l'argent du monde si demain tout ça est fermé et que le Congo vous envahi, vous êtes cuit uniquement a cause de la démographie.
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
Oui c'est sur, mais demain les frontières se ferment les capitaux, matière et personnes ne circulent plus, vous êtes cuit car vous n'avez pas une population assez importante pour continuer à faire vivre votre pays en l'état. C'est la ou je veux en venir vu que le sujet initial est la démographie.

Même avec tout l'argent du monde si demain tout ça est fermé et que le Congo vous envahi, vous êtes cuit uniquement a cause de la démographie.
Ayaaa les suisses impuissants en cas d'invasion extraterrestre
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Non c'est le concept de banque depuis toujours. Ce n'est pas de la corruption. C'est dans ton contrat légal signé par ta propre main
C'est vrai que lorsqu'on déposais de l'argent dans un coffre fort avant, la banque pouvais s'arroger le droit de te voler ton fric.

Les concepts ça s'arrête pas aux 100 dernières années hein.

C'est vraiment un truc de contemporain de parler "d'idée" puis de prendre la modernité comme absolue.
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Ayaaa les suisses impuissants en cas d'invasion extraterrestre
Eh oui le cuistre
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
C'est vrai que lorsqu'on déposais de l'argent dans un coffre fort avant, la banque pouvais s'arroger le droit de te voler ton fric.

Les concepts ça s'arrête pas aux 100 dernières années hein.

C'est vraiment un truc de contemporain de parler "d'idée" puis de prendre la modernité comme absolue.
Bah oui elle pouvait. Tu parles mais tu ne sais pas de quoi tu parles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Que ce soit en Europe ou en Asie
C'est problématique parce qu'il faut d'urgence importer des immigrés
:macron_a_poil:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Bah oui elle pouvait. Tu parles mais tu ne sais pas de quoi tu parles
Bah non elle pouvait pas
:ayaaaaaaa:

Ton argent devais être toujours disponible et retirable à tout moment, ce n'est que depuis les krach boursier que la banque peut te prendre ton fric et que tu ne le revois plus jamais
il y a 8 mois
C'est problématique parce qu'il faut d'urgence importer des immigrés
:macron_a_poil:
Pourquoi t'es nu quand tu parles des noirs ? Fatigué le macron
:FatigueZoom:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Faudrait une fourchette à visée. Dans l’intervention des bounegres qu’on importe.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois

t'es pas bien conscient de comment les Suisses sont des paranos obsedés par le controle.

Leurs montagnes sont truffées de bunker et le moindre envahisseur finira criblé de balles.

Toute la population masculine est formée militairement, il y a des dizaines de millions d'armes en circulation, des centaines de milliards de cartouches.

Le pays est justement a dimention humaine en terme de demographie, donc si arret de l'economie mondiale, il souffrira beaucoup, evidemment, mais il sera rapidement capable d'autonomie.

Ils ont de l'eau, des plaines arrables, des montagnes imprenables, et surtout 7-8 millions de blancs deters, armés de FAS90 et de cerveaux à gros QI.

Not ready.

Ramene tout les congolais que tu veux, prenez les camerounais avec, les ghanéens, les zoulous, les touaregs, venez à 500 millions, ca fera de l'engrais.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Pourquoi t'es nu quand tu parles des noirs ? Fatigué le macron
:FatigueZoom:
J'essaie d'être fidèle à l'original
:MacronZoomTroll:
il y a 8 mois
t'es pas bien conscient de comment les Suisses sont des paranos obsedés par le controle.

Leurs montagnes sont truffées de bunker et le moindre envahisseur finira criblé de balles.

Toute la population masculine est formée militairement, il y a des dizaines de millions d'armes en circulation, des centaines de milliards de cartouches.

Le pays est justement a dimention humaine en terme de demographie, donc si arret de l'economie mondiale, il souffrira beaucoup, evidemment, mais il sera rapidement capable d'autonomie.

Ils ont de l'eau, des plaines arrables, des montagnes imprenables, et surtout 7-8 millions de blancs deters, armés de FAS90 et de cerveaux à gros QI.

Not ready.

Ramene tout les congolais que tu veux, prenez les camerounais avec, les ghanéens, les zoulous, les touaregs, venez à 500 millions, ca fera de l'engrais.
Ok donc dans une guerre d'attrition ou la Suisse perd des soldats aussi bien que le Congo mais le congo fait 6x plus de gamins tu pense que la suisse s'en sort ?

Bordel on parle de concept c'est si dur que ça de sortir du terre a terre pour élever son esprit un peu et comprendre les mécaniques qu'engendre le concept de démographie ?
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
Bah non elle pouvait pas

Ton argent devais être toujours disponible et retirable à tout moment, ce n'est que depuis les krach boursier que la banque peut te prendre ton fric et que tu ne le revois plus jamais
Non, elle pouvait garder ton argent. La banque fait ce qu'elle veut. N'essaie pas de faire le malin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Non, elle pouvait garder ton argent. La banque fait ce qu'elle veut. N'essaie pas de faire le malin
Euh non d'abord elle pouvait euh.

Aller le cuistre cherche pas des réponses a tes question si t'es pas capable de les entendre.
Au fond, en te parlant, on comprend mieux pourquoi tu ne comprend pas un sujet aussi simple que la démographie
il y a 8 mois
Sauf que c'est impossible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
Ok donc dans une guerre d'attrition ou la Suisse perd des soldats aussi bien que le Congo mais le congo fait 6x plus de gamins tu pense que la suisse s'en sort ?

Bordel on parle de concept c'est si dur que ça de sortir du terre a terre pour élever son esprit un peu et comprendre les mécaniques qu'engendre le concept de démographie ?
Mais jamais de la vie.

Ton hypothese c'est un invasion de la Suisse par les Legions Africaines
:risitas_tousse_smoking:
et je te dis que pour un Suisse tué, il y a 10000 africains qui y passent.

Tu te rends pas compte.

Apres c'est sur que si il faut se dire, sur un terrain infinimment plat, pelousé, 20°C sans vent, Suisse vs Afrique qui gagne, ben evidemment que le nombre l'emporte.

Mais les Suisses restent chez eux, car ils savent qu'ils sont assis sur la mine d'or, ils sont imprenables, attractifs, ils ont toutes les cartes en main.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Mais jamais de la vie.

Ton hypothese c'est un invasion de la Suisse par les Legions Africaines
:risitas_tousse_smoking:
et je te dis que pour un Suisse tué, il y a 10000 africains qui y passent.

Tu te rends pas compte.

Apres c'est sur que si il faut se dire, sur un terrain infinimment plat, pelousé, 20°C sans vent, Suisse vs Afrique qui gagne, ben evidemment que le nombre l'emporte.

Mais les Suisses restent chez eux, car ils savent qu'ils sont assis sur la mine d'or, ils sont imprenables, attractifs, ils ont toutes les cartes en main.
Ouai laisse tomber, ça n'a aucun intérêt d'essayer de parler d'idée avec vous
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Que ce soit en Europe ou en Asie
En rien, toutes les populations sur terre, que ça soit des humains, des lapins, des loups, des bactéries, des champignons, etc. Fluctuent, c'est a dire qu'elles montent jusqu'à atteindre un maximum local avant de redescendre jusqu'à un certain point ou elles remontent :Guts:

Compenser cette chute par de l'immigration fait en sorte qu'on atteindra jamais le point ou il est intéressant pour les occidentaux de faire des enfants (manque de main d’œuvre par exemple) et donc ça mènera forcément a notre (quasi) extinction :Guts:
il y a 8 mois
:jesus_rigole:
Média financé par bill gates et sa clique

Déjà qu'il réussisse un examen de statistiques a l'université ce gogole avant de jouer l'expert en épidémiologie ou en démographie
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
La démographie fait la puissance d'une nation.
La démographie est le destin d'une nation.
Oui oui du coup tu dois rêver d'aller habiter en Inde j'imagine
il y a 8 mois