Ce sujet a été résolu
Baby boom = beaucoup de vieux = vague de décès = chute démographique..jusqu'au prochain baby boom
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Pas assez de renouvellement du peuple souchien, comparé à la natalité des immigrés
il y a 8 mois
Lunarion
8 mois
Que ce soit en Europe ou en Asie
La démographie fait la puissance d'une nation.
La démographie est le destin d'une nation.
il y a 8 mois
Surtout que l'idée derrière est de nous faire croire qu'on est impuissants, que l'avenir est foutu, qu'il faut encore plus de migrants.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Lunarion
8 mois
Que ce soit en Europe ou en Asie
Comment défendre ton pays si il et vide ?
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Pas assez de renouvellement du peuple souchien, comparé à la natalité des immigrés
Oui mais si le golem accepte les immigrés c'est parce qu'on dramatise la chute démographique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Et on ne peut pas gagner la course démographique. Ils font 15 enfants.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Oui mais si le golem accepte les immigrés c'est parce qu'on dramatise la chute démographique
Nan c’est parce que depuis la révolution française le plébéien de base est totalement humaniste et son cerveu est iavé par la propagande républicaine
il y a 8 mois
La démographie fait la puissance d'une nation.
D'accord donc les suisses sont moins puissants que les congolais d'après toi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Comment défendre ton pays si il et vide ?
Il n'est pas vide
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
qualité >>> quantité, ca a toujours été vérifié.
les marrons sont incapables d'operer leur transition démographique, ils ont maintenant 225ans de retard sur la France et l'Angleterre, et entre 150 et 100ans de retard sur le reste du monde.
Ils meritent de se faire corriger (au sens économique du terme) par la Nature que nous empechons depuis bien trop longtemps de faire son oeuvre, en leur envoyant du riz et en leur creusant des puits, à l'instar de ce que le premier youtubeur du monde fait. (Mr Beast, qui s'est lancé dans la culture industrielle de negres).
les marrons sont incapables d'operer leur transition démographique, ils ont maintenant 225ans de retard sur la France et l'Angleterre, et entre 150 et 100ans de retard sur le reste du monde.
Ils meritent de se faire corriger (au sens économique du terme) par la Nature que nous empechons depuis bien trop longtemps de faire son oeuvre, en leur envoyant du riz et en leur creusant des puits, à l'instar de ce que le premier youtubeur du monde fait. (Mr Beast, qui s'est lancé dans la culture industrielle de negres).
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Nan c’est parce que depuis la révolution française le plébéien de base est totalement humaniste et son cerveu est iavé par la propagande républicaine
Non c'est l'antiracisme des années 80. Aujourd'hui tout le monde sait. Mais le golem a peur qu'on s'effondre sans mamadou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Bah oui a cause du gr
50 millions de français de souche c'est pas vide
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
D'accord donc les suisses sont moins puissants que les congolais d'après toi ?
La Suisse na réellement que très peu de puissance, si ce n'est pas du tout
il y a 8 mois
qualité >>> quantité, ca a toujours été vérifié.
Les "racistes" qui pensent que l'Inde est plus forte que la Chine juste parce qu'il y a plus d'habitants
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
La Suisse na réellement que très peu de puissance, si ce n'est pas du tout
Plus gros stp.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
c'est parce que un pays avec une natalité en chute c'est un aggravement du ratio actif/inactif
y a rien de magique, c'est les actifs qui créent la valeur, donc si y en a moins par rapport aux inactifs tout le monde s'appauvrit
par exemple le japon a commencé à vieillir très tôt par rapport aux autres pays et ça fait plus de 20ans que le niveau de richesse individuel n'a pas augmenté (il aurais même un peu baissé)

y a rien de magique, c'est les actifs qui créent la valeur, donc si y en a moins par rapport aux inactifs tout le monde s'appauvrit
par exemple le japon a commencé à vieillir très tôt par rapport aux autres pays et ça fait plus de 20ans que le niveau de richesse individuel n'a pas augmenté (il aurais même un peu baissé)
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0