Ce sujet a été résolu
''dla tune sur sa gueule''
Askip ils lui lachaient 6000 balles hein
Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est il devait quand même être content de se faire une paye de ministre sans rien branler
Askip ils lui lachaient 6000 balles hein
Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est il devait quand même être content de se faire une paye de ministre sans rien branler
Si ils étaient si fort pour se faire de l'argent ils auraient pas eu besoin de l'humilier.
Et JP a l'air déficient mentalement et au RSA.
Forcément l'argent joue sur son asservissement.
Et on ne connait pas les bails privés. Ils le menacaient peut être hors caméra si il arrêtait.
Et on ne connait pas les bails privés. Ils le menacaient peut être hors caméra si il arrêtait.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 heures
Si ils étaient si fort pour se faire de l'argent ils auraient pas eu besoin de l'humilier.
Oui ils le menacaient, le faisai(en)t chanter etc, et oui leur stream rapportait grace à ce contenu de lui faire ''la hagra'', mais cet abruti est sûrement resté pour les sous, et vu que c'était un dhimmi converti à la religion du prophète pédophile, pas de compassion, d'autres gens méritent bien + que lui

il y a 9 heures
Oui ils le menacaient, le faisai(en)t chanter etc, et oui leur stream rapportait grace à ce contenu de lui faire ''la hagra'', mais cet abruti est sûrement resté pour les sous, et vu que c'était un dhimmi converti à la religion du prophète pédophile, pas de compassion, d'autres gens méritent bien + que lui
Triste
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 9 heures
Triste
Oui ça reste triste quand même , mais bon, un arrêt du coeur ça peut nous arriver à tous n'importe quand

il y a 9 heures
De ce que j'ai compris à ce moment-là c'était déjà trop tard il était déjà en arrêt cardiaque

Oui c'est vrai, mais si tu regardes bien la vidéo l'autre au milieu le regardait et l'entendais faire des bruits bizarres, il ne s'est pas dit que c'est bizarre ?
Après vu l'angle de la vidéo c'est vrai qu'on ne peut rien affirmer dans l'absolu (j'accuse ni lui ni personne) mais c'est bizarre je trouve
Après vu l'angle de la vidéo c'est vrai qu'on ne peut rien affirmer dans l'absolu (j'accuse ni lui ni personne) mais c'est bizarre je trouve
Toujours vivant
il y a 33 minutes