InscriptionConnexion
''dla tune sur sa gueule''

Askip ils lui lachaient 6000 balles hein
:Tant-pis:

Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est il devait quand même être content de se faire une paye de ministre sans rien branler
:Zemmour8:
Si ils étaient si fort pour se faire de l'argent ils auraient pas eu besoin de l'humilier.

Et JP a l'air déficient mentalement et au RSA.
Forcément l'argent joue sur son asservissement.

Et on ne connait pas les bails privés. Ils le menacaient peut être hors caméra si il arrêtait.

:Mouais_Jesus:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 heures
Si ils étaient si fort pour se faire de l'argent ils auraient pas eu besoin de l'humilier.

Et JP a l'air déficient mentalement et au RSA.
Forcément l'argent joue sur son asservissement.

Et on ne connait pas les bails privés. Ils le menacaient peut être hors caméra si il arrêtait.

:Mouais_Jesus:
Oui ils le menacaient, le faisai(en)t chanter etc, et oui leur stream rapportait grace à ce contenu de lui faire ''la hagra'', mais cet abruti est sûrement resté pour les sous, et vu que c'était un dhimmi converti à la religion du prophète pédophile, pas de compassion, d'autres gens méritent bien + que lui
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 9 heures
Oui ils le menacaient, le faisai(en)t chanter etc, et oui leur stream rapportait grace à ce contenu de lui faire ''la hagra'', mais cet abruti est sûrement resté pour les sous, et vu que c'était un dhimmi converti à la religion du prophète pédophile, pas de compassion, d'autres gens méritent bien + que lui
:Daenerys_sourire:
Triste
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 9 heures
Triste
Oui ça reste triste quand même , mais bon, un arrêt du coeur ça peut nous arriver à tous n'importe quand
:Tant-pis:
:noel:
il y a 9 heures
De ce que j'ai compris à ce moment-là c'était déjà trop tard il était déjà en arrêt cardiaque
:peur:
Oui c'est vrai, mais si tu regardes bien la vidéo l'autre au milieu le regardait et l'entendais faire des bruits bizarres, il ne s'est pas dit que c'est bizarre ?

Après vu l'angle de la vidéo c'est vrai qu'on ne peut rien affirmer dans l'absolu (j'accuse ni lui ni personne) mais c'est bizarre je trouve
Toujours vivant
:renaud:
il y a 33 minutes