InscriptionConnexion
La plupart même
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Voilà j'aimerais bien prendre la température sur ce forum quand au fait de déposséder les parasites les patrons, les financiers et les grands propriétaires immobilier afin de nationaliser leurs entreprises et redistribuer leurs biens équitablement à toute la population.

Vrai question hin
:Melon:
Défavorable sur le principe général (exproprier tout le monde, juste pour le faire).

Favorable quand c'est une condamnation judiciaire pour de graves impayés ou en cas de dégradation nationale.

Défavorable quand elle est injuste (exproprier un milliardaire qui ne paie pas 100 000 euros d'amende en 3 mois, ok, exproprier un smicard qui ne paie pas 100 000 euros d'amende en 3 mois, non).

Favorable quand elle s'inscrit dans un retour à la souveraineté (nationalisation).
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Voilà j'aimerais bien prendre la température sur ce forum quand au fait de déposséder les parasites les patrons, les financiers et les grands propriétaires immobilier afin de nationaliser leurs entreprises et redistribuer leurs biens équitablement à toute la population.

Vrai question hin
Ok, et on redistribue à qui ? Comment ? sous quels critères ?
:Jesusrav:

Est-ce que c'est vraiment que c'est une bonne idée de donner l'entreprise d'un patron de menuiserie à un de ses employés ?
:Jesusrav:
il y a un mois
défavorable
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Pour donner aux feignasses ? Les gens qui bossent ont déjà leur appart ou maison
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois

Vrai question hin
Pas le bon foroum pour pauser la question visiblement
:jesus:
il y a un mois

:Mongolomax:
:Cachette:
il y a un mois