InscriptionConnexion
je suis pour la renationalisation d'EDF mais faut pas que tout devienne coco
:mqh:

faut déjà que la France retrouve sa souveraineté en quittant l'UE, l'Euro, Schengen et tout
:mqb:

Ensuite on avisera mais faut garder une certaine économie libérale tout en renforçant le rôle de l'état dans certaines structure (eau, électricité, hôpital, etc.)
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
Le fameux discours dominant de droite anticatholique anticlérical antinationaliste européiste immigrationniste etc

les fameux gauchos minoritaires dans le débat qui passent sur toutes les chaînes, dans tous les médias, tous les jours, à toutes les heures, devant la totalité de la population
Prouve ce que tu racontes ou arrêtes de dire des conneries
:dany1:

100% des média sont de droites, voir d'extrême droite, 90% des intervenants sont systématiquement de droite à minima, quand y'a un gauchiste c'est un soc-dem confu AU MAX, jamais aucune vraie opposition dans les médias.

Marianna, CNEWS et JDD anti-catholique ? Tu rêves je pense. Ils bouclent sur la déchristianisation de la france h24. Sur les arabes h24.

Anti-nationaliste ? Tu doit être dans un déni profond, il matraque la propagande du RN en permanence mdrr

Littéralement tout le monde dans ce pays est d'extrême droite, c'est un pays d'extrême droite, tes idées sont communes. C'est toi qui partage le mental des normis, t'es un PNJ codé par Bolloré et tu t'assumes même pas
:yena:

Être de droite = être comme 90% des moutons dans ce pays (pour rappel)
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 mois
Très belle réflexion, j'ai presque envie de faire mon chapelet là.

Après la réalité matérielle des choses, c'est qu'il doit surtout sa longévité à l'Église qui a martelé les populations pendant des millénaires, avec tout un tas de guerres, massacre, jeu de pouvoir, etc.
Et malgré 2000 ans de conneries de l'Eglise, on continue d'aimer Jésus
:bocchipyj:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 mois
Prouve ce que tu racontes ou arrêtes de dire des conneries

100% des média sont de droites, voir d'extrême droite, 90% des intervenants sont systématiquement de droite à minima, quand y'a un gauchiste c'est un soc-dem confu AU MAX, jamais aucune vraie opposition dans les médias.

Marianna, CNEWS et JDD anti-catholique ? Tu rêves je pense. Ils bouclent sur la déchristianisation de la france h24. Sur les arabes h24.

Anti-nationaliste ? Tu doit être dans un déni profond, il matraque la propagande du RN en permanence mdrr

Littéralement tout le monde dans ce pays est d'extrême droite, c'est un pays d'extrême droite, tes idées sont communes. C'est toi qui partage le mental des normis, t'es un PNJ codé par Bolloré et tu t'assumes même pas

Être de droite = être comme 90% des moutons dans ce pays (pour rappel)
j'ai ri
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
je suis pour la renationalisation d'EDF mais faut pas que tout devienne coco
:mqh:

faut déjà que la France retrouve sa souveraineté en quittant l'UE, l'Euro, Schengen et tout

Ensuite on avisera mais faut garder une certaine économie libérale tout en renforçant le rôle de l'état dans certaines structure (eau, électricité, hôpital, etc.)
:jesusfemme:
Alors, j'apprécie ta démarche, tu m'as l'air de gauche souverainiste, donc un forcément c'est mou à mes yeux comme je suis radicalisé mais franchement, c'est bien comme début je trouve, ca va dans la bonne direction.

Nationaliser EDF, carrément. Sortir de l'UE aussi. Moi je suis carrément pour un 100% sécu.

Sinon pour l'économie libérale disons que... bof... j'suis tiède un peu froid on va dire ça comme ça hin
:Melon:
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
j'ai ri
Bah rigole bien, c'est déjà un bon début pour remettre les pieds sur terre.
il y a 3 mois
Bah rigole bien, c'est déjà un bon début pour remettre les pieds sur terre.
"tous les médias sont d'extrême droite"
:jpp:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Putaso
Putaso
3 mois
Et malgré 2000 ans de conneries de l'Eglise, on continue d'aimer Jésus
:bocchipyj:
Bah ca reste un des personnages les plus stylé du lore quand même
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
"tous les médias sont d'extrême droite"
:jpp:
"De droite à minima, voir d'extrême droite"

Exa Exa
il y a 3 mois
Alors, j'apprécie ta démarche, tu m'as l'air de gauche souverainiste, donc un forcément c'est mou à mes yeux comme je suis radicalisé mais franchement, c'est bien comme début je trouve, ca va dans la bonne direction.

Nationaliser EDF, carrément. Sortir de l'UE aussi. Moi je suis carrément pour un 100% sécu.

Sinon pour l'économie libérale disons que... bof... j'suis tiède un peu froid on va dire ça comme ça hin
oui après on a tout nos positions

Et tu as vu juste je me définis comme de gauche souverainiste

Je suis ouvert à une union de tous les souverains de tous bords pour faire sortir la France de cette gabegie qu'est l'UE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
"De droite à minima, voir d'extrême droite"

Exa Exa
la droite anticapitaliste ahi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
effectivement l'op est totalement malade mental mais a un points rarement vu
:zahi:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 mois
Je suis pour, mais pour les parasites avéré, politique, patron de fournisseur d'énergie conçurent a EDF, cadre de McKinsey France ect
:chut:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 3 mois
Pour rappel j'ai éteint tout tes arguments, t'es venu sur ce topic pour apporter de la contradiction et tu t'es fait démonter point à point alors que je suis en 1v10

Donc c'est bien de dire que j'ai une "maladie mentale", mais rappelles toi que t'es racistes, islamophobe, et que tu votes contre tes propres intérêts.

C'est moi le mec sympathique ici, comme je repousse tout les gens un peu trop de droite.
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
la droite anticapitaliste ahi
Ah j'ai spotted, t'es un anar-cap qui c'est fait retourné le cerveau par l'autre gros porc

Ecoute tout les média sont de droite, tout les médias sont capitalistes, juste effectivement, aucun n'est anar-cap.

T'as pas le wifi dans toutes les pièces.
il y a 3 mois
Ah j'ai spotted, t'es un anar-cap qui c'est fait retourné le cerveau par l'autre gros porc

Ecoute tout les média sont de droite, tout les médias sont capitalistes, juste effectivement, aucun n'est anar-cap.

T'as pas le wifi dans toutes les pièces.
anar cap ???

par qui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
A gauche il y a que 3 partis en vrai.

La LFI (gauche molle, soc-dem, la gauche "normale" quoi)

Le NPA (communiste, donc d'extrême gauche stylé, là ou se sont réfugier les communistes du PCF après roussel)

Et LO (lutte ouvrière), communiste-trotskiste, vraiment basé de fou, j'adore et je soutien

Sinon niveau organisation non-électoraliste, tu retrouves tout les anarchistes (qui refuse de voter)

Donc y'a la FA (fédération anarchiste), les bro de l'UCL (communisme libertaire, ce qui veux dire anarchiste + communiste) et des centaines d'orga de terrain (impossible de tout lister)
tu crois vraiment aux détraqués trotskystes ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Je salue ta reconnaissance de la dysphorie comme maladie psychiatrique. Beaucoup de trans nient ça.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
anar cap ???

par qui ?
Anarcho-capitaliste

L'autre gros porc d'oussama ammar... qui d'autre ?

Image
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
tu crois vraiment aux détraqués trotskystes ?
Je suis pas trotskystes mais idéologiquement ca se joue à quelques détails, donc oui je les aime bien en soit.
il y a 3 mois