Ce sujet a été résolu
"De droite à minima, voir d'extrême droite"
Exa Exa
Exa Exa
la droite anticapitaliste ahi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
effectivement l'op est totalement malade mental mais a un points rarement vu
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Je suis pour, mais pour les parasites avéré, politique, patron de fournisseur d'énergie conçurent a EDF, cadre de McKinsey France ect
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
Pour rappel j'ai éteint tout tes arguments, t'es venu sur ce topic pour apporter de la contradiction et tu t'es fait démonter point à point alors que je suis en 1v10
Donc c'est bien de dire que j'ai une "maladie mentale", mais rappelles toi que t'es racistes, islamophobe, et que tu votes contre tes propres intérêts.
C'est moi le mec sympathique ici, comme je repousse tout les gens un peu trop de droite.
Donc c'est bien de dire que j'ai une "maladie mentale", mais rappelles toi que t'es racistes, islamophobe, et que tu votes contre tes propres intérêts.
C'est moi le mec sympathique ici, comme je repousse tout les gens un peu trop de droite.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 mois
la droite anticapitaliste ahi
Ah j'ai spotted, t'es un anar-cap qui c'est fait retourné le cerveau par l'autre gros porc
Ecoute tout les média sont de droite, tout les médias sont capitalistes, juste effectivement, aucun n'est anar-cap.
T'as pas le wifi dans toutes les pièces.
Ecoute tout les média sont de droite, tout les médias sont capitalistes, juste effectivement, aucun n'est anar-cap.
il y a 6 mois
Ah j'ai spotted, t'es un anar-cap qui c'est fait retourné le cerveau par l'autre gros porc
anar cap ???
par qui ?
par qui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
A gauche il y a que 3 partis en vrai.
La LFI (gauche molle, soc-dem, la gauche "normale" quoi)
Le NPA (communiste, donc d'extrême gauche stylé, là ou se sont réfugier les communistes du PCF après roussel)
Et LO (lutte ouvrière), communiste-trotskiste, vraiment basé de fou, j'adore et je soutien
Sinon niveau organisation non-électoraliste, tu retrouves tout les anarchistes (qui refuse de voter)
Donc y'a la FA (fédération anarchiste), les bro de l'UCL (communisme libertaire, ce qui veux dire anarchiste + communiste) et des centaines d'orga de terrain (impossible de tout lister)
La LFI (gauche molle, soc-dem, la gauche "normale" quoi)
Le NPA (communiste, donc d'extrême gauche stylé, là ou se sont réfugier les communistes du PCF après roussel)
Et LO (lutte ouvrière), communiste-trotskiste, vraiment basé de fou, j'adore et je soutien
Sinon niveau organisation non-électoraliste, tu retrouves tout les anarchistes (qui refuse de voter)
Donc y'a la FA (fédération anarchiste), les bro de l'UCL (communisme libertaire, ce qui veux dire anarchiste + communiste) et des centaines d'orga de terrain (impossible de tout lister)
tu crois vraiment aux détraqués trotskystes ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Je salue ta reconnaissance de la dysphorie comme maladie psychiatrique. Beaucoup de trans nient ça.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
anar cap ???
par qui ?
par qui ?
Anarcho-capitaliste
L'autre gros porc d'oussama ammar... qui d'autre ?

L'autre gros porc d'oussama ammar... qui d'autre ?
il y a 6 mois
tu crois vraiment aux détraqués trotskystes ?
Je suis pas trotskystes mais idéologiquement ca se joue à quelques détails, donc oui je les aime bien en soit.
il y a 6 mois
Ils vont finir par bien t'aimer hin... jusqu'à qu'ils votent pour t'interdire d'exercer certaines professions, comme professeurs, garde d'enfants, etc...
Mais tant que tu restes un faire-valoir, ca va, ils t'aiment bien
Mais tant que tu restes un faire-valoir, ca va, ils t'aiment bien
il y a 6 mois
ayaaaaa
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Multi-factoriel ça veut tout dire et rien dire. Tout est multi-factoriel, littéralement. L'être humain est un être complexe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Je suis ni prétentieux ni condescendant, j'ai juste raison sur toute la ligne, ca n'as rien a voir
il y a 6 mois
ayaaaaa
Avoue c'est ton idole en secret
il y a 6 mois
Multi-factoriel ça veut dire "on en sait rien" hein
La schizophrénie c'est une maladie neurologique et on considère ça comme maladie mentale parce qu'au fond ce n'est pas deux choses différentes : l'esprit et le corps ne sont pas deux choses séparées. De plus la dysphorie de genre doit être différente selon les individus, par exemple le fait que chez certains c'est compulsif et d'autres probablement non
Ça a pas trop de sens les études sur "l'environnement", c'est trop vaste. Je parle même pas des études qui te mettent "effets de la transphobie" et quant tu regardes la définition de la transphobie ils te donnent "violence physique et sexuelle", évidemment quand tu violes et tabasse quelqu'un il devient dépressif, pas besoin de faire une étude pour ça
Moi je les ai les statistiques récentes, tu veux savoir ?
La schizophrénie c'est une maladie neurologique et on considère ça comme maladie mentale parce qu'au fond ce n'est pas deux choses différentes : l'esprit et le corps ne sont pas deux choses séparées. De plus la dysphorie de genre doit être différente selon les individus, par exemple le fait que chez certains c'est compulsif et d'autres probablement non
Ça a pas trop de sens les études sur "l'environnement", c'est trop vaste. Je parle même pas des études qui te mettent "effets de la transphobie" et quant tu regardes la définition de la transphobie ils te donnent "violence physique et sexuelle", évidemment quand tu violes et tabasse quelqu'un il devient dépressif, pas besoin de faire une étude pour ça
Moi je les ai les statistiques récentes, tu veux savoir ?
il y a 6 mois
Alors tu peux répondre "TECHNIQUEMENT ce n'est pas une maladie tout court" si tu mets tes lunettes de nerd et que tu lèves le doigt comme ça
Précédemment c'était considéré comme maladie mentale oui
Précédemment c'était considéré comme maladie mentale oui
Sur la période 2013-2017 on est à 40 suicides pour 100 000 (43/100 000 pour les femmes trans
et 34/100 000 pour les hommes trans
contre 11/100 000 dans la population générale
Le nombre de suicides est globalement le même sur toute la période, avec une diminution marginale du nombre de suicides par an chez les femmes trans
(sexe masculin)
(sexe féminin)
Le nombre de suicides est globalement le même sur toute la période, avec une diminution marginale du nombre de suicides par an chez les femmes trans
il y a 6 mois
Je trouve les chiffres étonnamment stables
Le taux de risque est de 1 suicide par an grosso modo pour toutes les catégories sur toute la période
Ils te donnent pas le nombre de personnes qui sont patients de la clinique par an pour faire des taux de suicide par année mais la comparaison aurait pas trop de sens : en 1972 ils devaient soigner que des giga-tarax alors que maintenant ça doit être beaucoup plus divers
Le taux de risque est de 1 suicide par an grosso modo pour toutes les catégories sur toute la période
Ils te donnent pas le nombre de personnes qui sont patients de la clinique par an pour faire des taux de suicide par année mais la comparaison aurait pas trop de sens : en 1972 ils devaient soigner que des giga-tarax alors que maintenant ça doit être beaucoup plus divers
il y a 6 mois