InscriptionConnexion
btg faut pas le dire

Là je confirme il voulait surement son heure de gloire
:rire:

Mais pour en arriver là, c'est déjà le signe d'une pathologie.
+ il se filme vraiment avec une culotte sale et montre son seau e matières.
il y a 2 ans
Bah si khey la photo date bien de 2021 quand j'étais en HP
:Crie:

Edit : je chie pas dans mon lit sur commande ça m'est arrivé qu'une seule fois heureusement
il y a 2 ans
Lisier
Lisier
2 ans
Il a surement des comorbidités psychiatriques en plus de son autisme
Désolé, mais ça fonctionne comme ça.
même au niveau de la justice, puisqu'on ne condamne pas un "fou" même si il a tué ou agressé
Ici c'est pareil : Il est autiste, surement lourd, donc il n'a pas toutes ses facultés mentales et est donc "excusable".
ya pas eu de video, techniquement ya aucune preuve qu'il soit vraiment scato
:bot3:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
perso je trouverais ça logique qu'au contraire un scato soit ultra propre et que ses délires soient bien balisés
Je suis d'accord aussi, ça m'étonnerai qu'il se balade avec de la merde sur le corps IRL

IRL il doit être très propre, et son logement aussi doit l'être
il y a 2 ans
C'est dingue quand même, comment on peut être fou à ce point, mais en même temps lucide ? Il dit lui même qu'il fait des trucs de malade mentaux

Et à côté il arrive à converser "normalement" sur le 18-25 par exemple il avait aussi fait un topic sous un autre pseudo ou il parlait de ses collections de vieilles bouteilles trouvées en urbex
:cha:
il y a 2 ans
Je vais pas rechier volontairement désolé khey
il y a 2 ans
Bah si khey la photo date bien de 2021 quand j'étais en HP

Edit : je chie pas dans mon lit sur commande ça m'est arrivé qu'une seule fois heureusement
et le slip c'est mtn ?
il y a 2 ans
Lisier
Lisier
2 ans
Il a surement des comorbidités psychiatriques en plus de son autisme
Désolé, mais ça fonctionne comme ça.
même au niveau de la justice, puisqu'on ne condamne pas un "fou" même si il a tué ou agressé
Ici c'est pareil : Il est autiste, surement lourd, donc il n'a pas toutes ses facultés mentales et est donc "excusable".
Noban arrête de parler de toi à la troisième personne le malaise est giga palpable
:sueur:
il y a 2 ans
On était beaucoup à essayer, mais ces 4 là l'ont fait, jsuis dégouté parceque j'aurai trop voulu en faire partie, mais bon jsuis quand meme content ils ont réussi jsuis fier d'eux
:noel:
il y a 2 ans
et le slip c'est mtn ?
Non c'est une vieille photo je prends pas régulièrement mes slibards en photo

Mais je peux faire une dédi à l'occaz bien sûr
il y a 2 ans
C'est dingue quand même, comment on peut être fou à ce point, mais en même temps lucide ? Il dit lui même qu'il fait des trucs de malade mentaux

Et à côté il arrive à converser "normalement" sur le 18-25 par exemple il avait aussi fait un topic sous un autre pseudo ou il parlait de ses collections de vieilles bouteilles trouvées en urbex
ou alors il joue et n'est pas fou

il a du passer la soiré a rire que les gens feed
:bot:
il y a 2 ans
Non c'est une vieille photo je prends pas régulièrement mes slibards en photo

Mais je peux faire une dédi à l'occaz bien sûr
ok dedi alors
:onche-shills:
il y a 2 ans

Il a clairement plusieurs facettes, comme si ses traumas, une fois ressurgis, lui faisait perdre la boule, et qu'en dehors de cela, il est normal /intéressant même
il y a 2 ans
:Fished:
il y a 2 ans
ok dedi alors
:onche-shills:
ça marche khey

Dans les prochains jours je prends mon slip en photo et je te fais une dédi ok
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]e-d-un-monument-celabre/3
je viens de voir vos messages c'est vous qu'êtes cheloux , je comprends pas les réactions comme quoi c'est glauque alors qu'il dit juste qu'il a crée un univers
pareil c'est juste des dessins , vous faites les flipettes je me souviens il avait posté sur le 18-25 y'a longtemps pour nous demander ce qu'on pensait de ses dessins, je crois que les réponses c'est que ça faisait des illustrations de livres pour enfants
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
D'ailleurs l'OP avait PROMIS de mettre la vid si chaine CACA, mais n'a pas tenu sa promesse...
il y a 2 ans
Lisier
Lisier
2 ans
Il a clairement plusieurs facettes, comme si ses traumas, une fois ressurgis, lui faisait perdre la boule, et qu'en dehors de cela, il est normal /intéressant même
ou comme déja dis il ne perd pas la boule mais simule
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAA windowsBot je t'aimes
:asile:
il y a 2 ans
D'ailleurs l'OP avait PROMIS de mettre la vid si chaine CACA, mais n'a pas tenu sa promesse...
tes tombé dans un de mes fakes
il y a 2 ans