Ce sujet a été résolu
c'est ça le pire ayaa
les pauvres a qui je pourrissais la vie elle m'aimaient quand même et m'excusaient nofake
les pauvres a qui je pourrissais la vie elle m'aimaient quand même et m'excusaient nofake

Elles ont compris que c'est pas de ta faute si tu leur fais subir ça, tu es autiste, tu vois le monde différemment de nous

il y a 2 ans
ou alors il joue et n'est pas fou
il a du passer la soiré a rire que les gens feed
il a du passer la soiré a rire que les gens feed
ça fait des années qu'il boucle et qu'il MP les gens avec ses photos dégueulasses c'est pas possible que ça soit du troll
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
d'ailleurs c'est littéralement tout vos messages ou vous lui dites "c'est flippant " " c'est creepy" alors qu'il fait juste de maquettes pour son un univers qui doivent le blesser
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Elles ont compris que c'est pas de ta faute si tu leur fais subir ça, tu es autiste, tu vois le monde différemment de nous

C'est bon khey on a compris que t'étais en train de multi-compte
il y a 2 ans
ça fait des années qu'il boucle et qu'il MP les gens avec ses photos dégueulasses c'est pas possible que ça soit du troll
L'élite a déjà reçu un MP soudanais dangereux à 3h du matin
il y a 2 ans

exact on m'a tellement dit ça
"t'a de la chance que tes "amies" savent que tu es autiste et supportent tes actions"

"t'a de la chance que tes "amies" savent que tu es autiste et supportent tes actions"

il y a 2 ans
comment ça se fait que tu n'en a baiser aucune ?
Ayaaaa mes compétences sociales étaient trop faibles

il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
d'ailleurs c'est littéralement tout vos messages ou vous lui dites "c'est flippant " " c'est creepy" alors qu'il fait juste de maquettes pour son un univers qui doivent le blesser
je ne lui ai jamais dis ça
j'ai tjr aimé ce qu'il fait
sinon moi tu ne t'imagine pas le nombre de critiques des golems sur mes stickers, et finalement ça m'a endurcis
j'ai tjr aimé ce qu'il fait
sinon moi tu ne t'imagine pas le nombre de critiques des golems sur mes stickers, et finalement ça m'a endurcis
il y a 2 ans
Putain je suis allé regarder les topics de Lisier c'est vraiment lui bordel
Oui
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Excact ça a pas du être drole pour lui
tu m'étonne qu'il ait vrillé
tu m'étonne qu'il ait vrillé
il y a 2 ans

Surréaliste, Noban répond à Noban
il y a 2 ans
Ayaaaa mes compétences sociales étaient trop faibles

pas faux
perso j'ai réussi avec une copine autiste mais depuis,,, plus rien (2013)
perso j'ai réussi avec une copine autiste mais depuis,,, plus rien (2013)
il y a 2 ans

c'est ça l'amitié !
même si l'autre nous mène la vie dure, on tente toujours de rester là pour lui !
même si l'autre nous mène la vie dure, on tente toujours de rester là pour lui !
il y a 2 ans
mais fallacieux de quoi
de tout les autistes que j'ai vu de ma vie , que je connais irl ou sur les forums ou des reportages c'est la premiere fois que je vois ça et tu me dis "c'est fallacieux "
mais ayo non
faire des maquettes et avoir un univers ça oui c'est dans la norme d'avoir des intérêts restreints mais le coup des crises et qu'il devrait faire la justice en choquant les gens c'est dans la norme autistique nulle part
donc stop dire que je suis low
de tout les autistes que j'ai vu de ma vie , que je connais irl ou sur les forums ou des reportages c'est la premiere fois que je vois ça et tu me dis "c'est fallacieux "
mais ayo non
faire des maquettes et avoir un univers ça oui c'est dans la norme d'avoir des intérêts restreints mais le coup des crises et qu'il devrait faire la justice en choquant les gens c'est dans la norme autistique nulle part
donc stop dire que je suis low
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT