Ce sujet a été résolu
Historique
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Oui mais séchée plusieurs jours pour retirer l' odeur, et soigneusement entreposée dans un sceau sans que y'en ai partout. L'appart aussi est très propre aucune éclaboussure ou délire de scato qui laisse des traces, tu es même un vrai maniaque Noban (oui je sais que c'est toi je t'ai grillé cet aprem)
il y a 2 ans
résumé de ton post: ci pas sa faute il avait pas les codes
il est autiste.
on est sur le forum
des autistes y'en a foison
personne d'autiste du fofo se comporte comme lui, il est juste malhonnête parce qu'il se trouve des excuses quand ils fait des choses qu'il juge mauvaise, donc pour pas rentrer en contradiction avec lui même il préfère dire "c'est de la faute des gens qui m'ont fait du mal avant que je m'en prends a tout le monde au hasard"
il est autiste.
on est sur le forum
personne d'autiste du fofo se comporte comme lui, il est juste malhonnête parce qu'il se trouve des excuses quand ils fait des choses qu'il juge mauvaise, donc pour pas rentrer en contradiction avec lui même il préfère dire "c'est de la faute des gens qui m'ont fait du mal avant que je m'en prends a tout le monde au hasard"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ptn j'ai cru qu'il etait dans un bain de merde
il y a 2 ans
ptn j'ai cru qu'il etait dans un bain de merde
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
En fait il fait tout ce cinéma pour avoir de l'attention, bordel le niveau
btg faut pas le dire
il y a 2 ans
tu m'existe
il y a 2 ans
btg faut pas le dire
Bah oui je pensais que c'était un vrai scato perso
il y a 2 ans
tu m'existe
J'ai également chié dans mon lit mais c'était par inadvertance
A cause des médicaments en HP
A cause des médicaments en HP
il y a 2 ans
Donkey_Kong
2 ans
C'est HIS-TO-RICK
Va faire un tour page 38, la chaîne CACA a été réalisée pour la toute première fois sur onche.org !

Va faire un tour page 38, la chaîne CACA a été réalisée pour la toute première fois sur onche.org !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
dedi ou fake parcontre
il y a 2 ans
dedi ou fake parcontre
il y a 2 ans
résumé de ton post: ci pas sa faute il avait pas les codes
il est autiste.
on est sur le forum
il est autiste.
on est sur le forum
Il a surement des comorbidités psychiatriques en plus de son autisme
Désolé, mais ça fonctionne comme ça.
même au niveau de la justice, puisqu'on ne condamne pas un "fou" même si il a tué ou agressé
Ici c'est pareil : Il est autiste, surement lourd, donc il n'a pas toutes ses facultés mentales et est donc "excusable".
Désolé, mais ça fonctionne comme ça.
même au niveau de la justice, puisqu'on ne condamne pas un "fou" même si il a tué ou agressé
Ici c'est pareil : Il est autiste, surement lourd, donc il n'a pas toutes ses facultés mentales et est donc "excusable".
il y a 2 ans
Si si au contraire ça prouve tout.
J'ai déjà croisé des scato des vrais hélas sur les poubelles du oueb, et y'en a toujours partout.
C'est bien trop propre tout ça.
J'ai déjà croisé des scato des vrais hélas sur les poubelles du oueb, et y'en a toujours partout.
C'est bien trop propre tout ça.
perso je trouverais ça logique qu'au contraire un scato soit ultra propre et que ses délires soient bien balisés
il y a 2 ans
allez stp je veux ma dedi moi
il y a 2 ans