Ce sujet a été résolu
mais sans troll, il est loins d'être con
suffit de voire comment il gère son image sur les forums et ça façon d'exprimer (dans ses topic histoire par ex)
il doit avoir min 120, ce qui est bien plus que les 90 du complotin de base qu'on trouve pas centaines ici
on crois que c'est un taré mais en réalité c'est le boss final des trolls
suffit de voire comment il gère son image sur les forums et ça façon d'exprimer (dans ses topic histoire par ex)
il doit avoir min 120, ce qui est bien plus que les 90 du complotin de base qu'on trouve pas centaines ici
Ayaaaa je pense ça aussi, ça se voit qu'il est pas bête
Un HPI surement

Un HPI surement
il y a 2 ans
Il va quand même jusqu'a se filmer en train de renifler sa merde en hurlant
tu pense qu'il a toute ses capacités de raisonnement ?
Son comportement est la résultante d'un grave trouble mental, dire "ça excuse pas" c'est renier le trouble
tu pense qu'il a toute ses capacités de raisonnement ?
Son comportement est la résultante d'un grave trouble mental, dire "ça excuse pas" c'est renier le trouble
écoute, tu peux pas rejeter tout tes mauvais comportement sur tes troubles mentaux ou tes différences pour te déresponsabiliser ça marche pas comme ça
je suppose que t'a pas lu les pavés ou il dit "parce que certaines actions m'ont blessés, pour rétablir la justice je vais casser les couilles au plus de gens possibles "
c'est le même raisonnement stupide que les incels qui se sont fait bully, ragent de fou et orchestrent leur vengeance et au final tuent des gens comme eux et des célestins ( Elliot Rodger )
donc oui ma phrase est correcte, avoir de l'autisme asperger ou autre excuse pas le fait d'agir et venir nous spam ses délires scatos
je suppose que t'a pas lu les pavés ou il dit "parce que certaines actions m'ont blessés, pour rétablir la justice je vais casser les couilles au plus de gens possibles "
c'est le même raisonnement stupide que les incels qui se sont fait bully, ragent de fou et orchestrent leur vengeance et au final tuent des gens comme eux et des célestins ( Elliot Rodger )
donc oui ma phrase est correcte, avoir de l'autisme asperger ou autre excuse pas le fait d'agir et venir nous spam ses délires scatos
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
PUERANUS qui parle de lui à la troisième personne avec son pseudo Lisier ayaoooo
il y a 2 ans
Je l'ai toujours considéré tel quel et déjà sur jvc et avn
Y'a que ses topics sur les meufs qui passent pas.
Y'a que ses topics sur les meufs qui passent pas.
Il fait ces topics pour choquer et alimenter son image justement car il sait que c'est un sujet sensible
il y a 2 ans
je déteste distord, ça tue les forums et c'est cancer donc autant le flood scat sur les forums je cautionne pas mais là je le soutiens
il y a 2 ans
si jamais je retrouve celui de Jewstice je te le passe afin que tu le purifie
Jewstice c'est le FDP avec son discord qui a detruit le PC d'un autiste de 12 ans a l'aide d'un virus puis demandé au gamin de se mettre a poil afin qu'il répare son PC (PC 100 mort donc impossible le réparé ) le tout pour foutre ça sur youtube
Jewstice c'est le FDP avec son discord qui a detruit le PC d'un autiste de 12 ans a l'aide d'un virus puis demandé au gamin de se mettre a poil afin qu'il répare son PC (PC 100 mort donc impossible le réparé ) le tout pour foutre ça sur youtube
AYAAA je connais l'affaire

il y a 2 ans
Excellent topic de revendication sous cagoule corse caca Noban, à finir dans Jvflux
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
La vidéo il l'a publié du coup ? Ou c'est juste devenu un blabla ici
Blabla
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
AYAAA je connais l'affaire

tu sera pas contre pour purifier son discord alors
il y a 2 ans
mais sans troll, il est loins d'être con
en fait vous le voyez comme un animal qu'on observe au zoo pour rigoler et vous me critiquez 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
La vidéo il l'a publié du coup ? Ou c'est juste devenu un blabla ici
la video est en page 42
et mtn on blablate

et mtn on blablate
il y a 2 ans
Il l'a publiera jamais la vidéo en réalité il aime pas le caca (Redpill) y'a qu'à voir comme il fait attention à en mettre nulle part chez lui.
Même le sceau est propre, rien sur les bords.
Même le sceau est propre, rien sur les bords.
il y a 2 ans
écoute, tu peux pas rejeter tout tes mauvais comportement sur tes troubles mentaux ou tes différences pour te déresponsabiliser ça marche pas comme ça
Si justement j'ai lu tous ses pavés de tarax, ça correspond au manque d'empathie autistique / centrage sur soi
Il pense que comme le monde l'a fait souffrir, il doit faire souffrir le monde, peu importe qui du coup
Si un autiste me fait chier, et que je connais son histoire, je l'excuserai, car il n'est pas réellement responsable de ce qu'il a fait
Après quelqu'un se "normal" qui aura de l'empathie, une responsabilité, pensera aux autres, ne pourra jamais comprendre ça
Il pense que comme le monde l'a fait souffrir, il doit faire souffrir le monde, peu importe qui du coup
Si un autiste me fait chier, et que je connais son histoire, je l'excuserai, car il n'est pas réellement responsable de ce qu'il a fait
Après quelqu'un se "normal" qui aura de l'empathie, une responsabilité, pensera aux autres, ne pourra jamais comprendre ça
il y a 2 ans
la video est en page 42
et mtn on blablate

et mtn on blablate
Pas à moi l'être d'argile, depuis le début du topax tu nous fais croire qu'il t'a envoyé la vidéo en MP puis qu'il publiera à 00h05 puis qu'il publiera seulement quand il y aura 100 co sur le topoc trisotin
T'es bon qu'à shitposter le golem
T'es bon qu'à shitposter le golem
il y a 2 ans
non j'ai du respect pour l'op, il nous fait rire serte mais on a du respect pour lui, c'est pas comme pour alexis issaurat ou là ou le vois comme une bête de foire
perso j'adore discuter avec, je l'ai même aider a améliorer ses dessins
perso j'adore discuter avec, je l'ai même aider a améliorer ses dessins
il y a 2 ans
la video est en page 42
et mtn on blablate

et mtn on blablate
Fake
Et il le fera JAMAIS.
Et il le fera JAMAIS.
il y a 2 ans-PEMT