Ce sujet a été résolu
Bah si, l'autisme peut vraiment te faire réagir différemment
comme si tu disais a un schizo en crise "c'est pas une excuse de faire de telles crises"
Le gars est MALADE, il n'a pas tout le contrôle de ses actes, tu peux pas attendre de lui un comportement "normal"
comme si tu disais a un schizo en crise "c'est pas une excuse de faire de telles crises"
Le gars est MALADE, il n'a pas tout le contrôle de ses actes, tu peux pas attendre de lui un comportement "normal"
faut arrêter d'extrapoler à partir de mes propos c'est insupportable surtout pour raconter des trucs que je ne penses pas
surtout que la phrase "l'autisme n'excuse son comportement ( le fait de faire chier le forum avec son flood scato )" n'est pas du tout antinomique à la phrase "l'autisme peut te faire réagir différemment"
surtout que la phrase "l'autisme n'excuse son comportement ( le fait de faire chier le forum avec son flood scato )" n'est pas du tout antinomique à la phrase "l'autisme peut te faire réagir différemment"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
:pueranus-convoite:
Merci chef :pueranus-convoite:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
LES MEUFS COMME TOI JE N'EN FAIT QU'UNE BOUCHÉE SUR DISCORD ET CE DEPUIS DES ANNÉES BORDEL
GG d'ailleurs pour les destructions de serveurs discord
il y a 2 ans-PEMT
AVERTISSEMENT
2 ans
J'espère que c'est clair

Mais putain comment j'ai pu rater ce topic
Édit: t'es déjà couvert de caca haha excellent
il y a 2 ans-PEMT
PuerAnus c'est un QI de 140 qui arrive a faire ce que personne d'autre n'arrive
Je plussoie
il y a 2 ans
VERROUILLEZ MAIS CONSERVEZ CAR LA CHAINE CACA A ÉTÉ CHIÉE PAGE 38 ÇA DOIT ÈTRE CONSERVÉ ET ARCHIVÉ

il y a 2 ans
Il va quand même jusqu'a se filmer en train de renifler sa merde en hurlant
tu pense qu'il a toute ses capacités de raisonnement ?
Son comportement est la résultante d'un grave trouble mental, dire "ça excuse pas" c'est renier le trouble
tu pense qu'il a toute ses capacités de raisonnement ?
Son comportement est la résultante d'un grave trouble mental, dire "ça excuse pas" c'est renier le trouble
tu connais sa vie pour affirmer a 100% que c'est de la faute d'un trouble mental qu'il aurait ? non
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
faut arrêter d'extrapoler à partir de mes propos c'est insupportable surtout pour raconter des trucs que je ne penses pas
Comme il réagit différemment du a son autisme, on peut pas vraiment lui en vouloir comme a quelqu'un de "sain" et faire comme si il était conscient j'essaie de dire
il y a 2 ans
GG d'ailleurs pour les destructions de serveurs discord
Merci ayaa
je vais en refaire plein dans la nuit !

il y a 2 ans
Si je dis pas de conneries celui qui fait la vidéo, c'est SoudanaisDangereux du 18-25 non ?

il y a 2 ans
SCH
2 ans
Si je dis pas de conneries celui qui fait la vidéo, c'est SoudanaisDangereux du 18-25 non ?

Oui c'est moi
il y a 2 ans
Je plussoie
mais sans troll, il est loins d'être con
suffit de voire comment il gère son image sur les forums et ça façon d'exprimer (dans ses topic histoire par ex)
il doit avoir min 120, ce qui est bien plus que les 90 du complotin de base qu'on trouve pas centaines ici
on crois que c'est un taré mais en réalité c'est le boss final des trolls
suffit de voire comment il gère son image sur les forums et ça façon d'exprimer (dans ses topic histoire par ex)
il doit avoir min 120, ce qui est bien plus que les 90 du complotin de base qu'on trouve pas centaines ici
il y a 2 ans
Ce qui me fascine, c'est qu'au delà du caca, tout est propre même les bords de la casserole.
Cet esthète du caca putain.
Cet esthète du caca putain.
il y a 2 ans
il a full comorbidité je suis d'accords là dessus
Les autistes "purs" ne sont pas comme ce mec en effet

il y a 2 ans
mais sans troll, il est loins d'être con
Je l'ai toujours considéré tel quel et déjà sur jvc et avn
Y'a que ses topics sur les meufs qui passent pas.
Y'a que ses topics sur les meufs qui passent pas.
il y a 2 ans
il a full comorbidité je suis d'accords là dessus

Non mais c'est toi lisier PuerAnus on te voit
il y a 2 ans
Merci ayaa

si jamais je retrouve celui de Jewstice je te le passe afin que tu le purifie
Jewstice c'est le FDP avec son discord qui a detruit le PC d'un autiste de 12 ans a l'aide d'un virus puis demandé au gamin de se mettre a poil afin qu'il répare son PC (PC 100 mort donc impossible le réparé ) le tout pour foutre ça sur youtube
Jewstice c'est le FDP avec son discord qui a detruit le PC d'un autiste de 12 ans a l'aide d'un virus puis demandé au gamin de se mettre a poil afin qu'il répare son PC (PC 100 mort donc impossible le réparé ) le tout pour foutre ça sur youtube
il y a 2 ans