Ce sujet a été résolu
TF6
2 ans
Sa voix me fait penser a un super vilain dans les films de super héros
Genre shredder ou je sais pas
Genre shredder ou je sais pas
le boss finale
il y a 2 ans
le boss finale
il y a 2 ans
Exactement ça ayaa il va bientôt nous sortir "être schizo n'est pas une excuse aux crises / voix dans la tête"
quelles larves bordel, leur maladie n'est pas une excuse a leur comportement

quelles larves bordel, leur maladie n'est pas une excuse a leur comportement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ce genre de golems moralisateur ptn j'ai envie de les gifler
la même je me suis énervé en lui répondant, je déteste ce genre de golem de merde

il y a 2 ans
De la sueur, de la merde, du sucre et ... L'agent chimique X ... C'est ainsi que Nacquirent PuerA
il y a 2 ans
Bon, moi je vais me coucher. Les modos bannissez-moi ce fils de pute qui donne de faux espoirs. Je regrette d'avoir feed.
il y a 2 ans
Il n'y a plus rien d'intéressant à part des autistes qui feedent. :pueranus-convoite:
Inutile de rester plus longtemps.
Inutile de rester plus longtemps.
il y a 2 ans
bah non je connais des autistes irl ils n'ont aucun rapport avec l'auteur
Le spectre autistique c'est TRES large connard, c'est pas parce que t'en connais 1 IRL que forcément le khey Windowsbot est pareil
Va te faire enculer khey

Va te faire enculer khey

il y a 2 ans
la même je me suis énervé en lui répondant, je déteste ce genre de golem de merde

et le pire c'est quans réalité ils sont plus taré que l'op
c'est comme les youtubeurs moralisateur qui finissent épinglé pour harcèlement sexuel sur gamine de 13 ans
c'est le même principe des homophobes qui sont en réalité giga gay, les moralisateurs sont en réalité giga tarax

c'est comme les youtubeurs moralisateur qui finissent épinglé pour harcèlement sexuel sur gamine de 13 ans

c'est le même principe des homophobes qui sont en réalité giga gay, les moralisateurs sont en réalité giga tarax
il y a 2 ans
Le spectre autistique c'est TRES large connard, c'est pas parce que t'en connais 1 IRL que forcément le khey Windowsbot est pareil
Va te faire enculer khey

Va te faire enculer khey

Exactement ça, il y a autant d'autistes que d'autismes.
Le sceptre est infini et on peut y trouver de tout
il y a 2 ans
et le pire c'est quans réalité ils sont plus taré que l'op

Ayaaa c'est ça le pire
avec leur morale a 2 balles là ils sont les premiers a violer des gosses

avec leur morale a 2 balles là ils sont les premiers a violer des gosses

il y a 2 ans
Exactement ça, il y a autant d'autistes que d'autismes.
mais bon cet attardé a un QI de 30 donc normal qu'il ne sait pas ce qu'es l'autisme
il y a 2 ans