Ce sujet a été résolu
C'est quoi ton avis politique ?
Que la France rayonnais sur le monde entier sous régime monarchique.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Elle rayonnais pour qui exactement ?
🦧🦍
il y a un jour
il y a un jour
Elle rayonnais pour qui exactement ?
La France et les français.
il y a un jour
On reviendra pas à ça chercher plutot comment on peut se réinventer plutot que de vivre dans le passé, c'est juste source d'inspirations mais on refera pas pareil:
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve. Héraclite
il y a un jour
Perso je sais pas vu que mon idéologie principale c'est le populisme et ne se base donc pas réellement sur l'axe gauche / droite. Être avec quelqu'un qui ne fait que sucer l'oligarchie ça peut assez vite mon gonfler en vrai.
il y a un jour
On reviendra pas à ça chercher plutot comment on peut se réinventer plutot que de vivre dans le passé, c'est juste source d'inspirations mais on refera pas pareil:
Oui c'est certain que ça ne sera pas exactement le même modèle, en revanche on peut effectivement s'en inspirer pour créer le prochain. Perso j'suis plus sur un modèle de monarchie populaire.
L'histoire ne se répète pas, elle bégaie. Marx
il y a un jour
La France et les français.
Pour les français paysans/ artisans qui n'étaient ni noble ni du clergé ni de la cours aussi ?
🦧🦍
il y a un jour
Pour les français paysans/ artisans qui n'étaient ni noble ni du clergé ni de la cours aussi ?
Oui. Même si tout n'a pas toujours était rose ni facile.
il y a un jour
Oui c'est certain que ça ne sera pas exactement le même modèle, en revanche on peut effectivement s'en inspirer pour créer le prochain. Perso j'suis plus sur un modèle de monarchie populaire.
C'est quoi monarchie populaire ?
🦧🦍
il y a un jour
Oui. Même si tout n'a pas toujours était rose ni facile.
Pour nous aussi c'est pas toujours tout rose ni facile, pourquoi ça rayonnait sur eux et pas sur nous ?
🦧🦍
il y a un jour
C'est à peu près ma situation actuelle, et ça tient très bien depuis pas mal de temps
il y a un jour
Plus jamais, être en couple c'est avancer dans une même direction dans un but commun, avec une gauchistes c'est impossible
il y a un jour
Ce que veut dire marx c'est qu'il y a eu une histoire et une fin d'histoire il acte le développement d'une nouvelle scène pas en terme politique mais dans notre maniere de produire qui est le controle de tout, avant on pouvait se lier à d'autres chose là tout est matériel; et c'est ma critique la plus dure sur les natio catho vous ne répondez pas au matérialisme car vous le refusez alors qu'il est partout, il faut le comprendre pour le réfuter
il y a un jour
Pour nous aussi c'est pas toujours tout rose ni facile, pourquoi ça rayonnait sur eux et pas sur nous ?
Parceque les dirigeants voulait voir rayonner la France et ce soucier du peuple.
il y a un jour
Parceque les dirigeants voulait voir rayonner la France et ce soucier du peuple.
Pourquoi le peuple c'est révolté alors ?
C'était des hypocrites ?
C'était des hypocrites ?
🦧🦍
il y a un jour
Sous régime impérial*
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Pour quelques mois, je fais genre. C'est notre super pouvoir de garçon sur les filles, ça :"Comme tu es belle" , "Tu es merveilleuse", "Tu fais ça comme personne", etc...
Ensuite, c'est pas sûr que ça dure ...
Ensuite, c'est pas sûr que ça dure ...
il y a un jour
C'est quoi monarchie populaire ?
Tu vois ce que c'est une monarchie parlementaire ?
Bah tu dégages le parlement et tu instaures le référendum d'initiative populaire.
Bah tu dégages le parlement et tu instaures le référendum d'initiative populaire.
il y a un jour