Ce sujet a été résolu
Je peux aussi dire que toutes les guerres qu'il y à eu sous la république ne sont pas dû parce que c'était une république alors ?
Mais une parties de ses problémes auraient pû ne pas exister non plus il y avait quand même un fossé énorme entre les pauvres et les riches, pas d'entre milieu
Mais une parties de ses problémes auraient pû ne pas exister non plus il y avait quand même un fossé énorme entre les pauvres et les riches, pas d'entre milieu
Un peu comme aujourd'hui quoi. Donc tout cela n'aurai donc servi à rien ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Tu peux la niquer mais c'est mariage ou rien pour la vie et si tu la trompe un chien de croque la bite
Me marier avec une communiste ?
Autant me couper la bite moi-même
Autant me couper la bite moi-même
il y a un jour
Un peu comme aujourd'hui quoi. Donc tout cela n'aurai donc servi à rien ?
Ben si c'est comme à l'époque de la monarchie pourquoi tu trouves que ça rayonne plus ?
Ensuite je ne défends pas la république non plus
et après bon s'il te plaît, 80% de la population à l'époque était précaire voir pire, on à quand même de meilleures conditions de vie même si c'est loin d'être parfait et il y à quand même pas mal de foyers avec un niveau de vie confortable
et après bon s'il te plaît, 80% de la population à l'époque était précaire voir pire, on à quand même de meilleures conditions de vie même si c'est loin d'être parfait et il y à quand même pas mal de foyers avec un niveau de vie confortable
🦧🦍
il y a un jour
Ben si c'est comme à l'époque de la monarchie pourquoi tu trouves que ça rayonne plus ?
Oui mais ce niveau de vie on l'aurait aussi sans la révolution. Je pense même qu'il serait meilleur.
il y a un jour
Oui mais ce niveau de vie on l'aurait aussi sans la révolution. Je pense même qu'il serait meilleur.
Si tu le penses
🦧🦍
il y a un jour
Si tu le penses
il y a un jour