InscriptionConnexion
Je peux aussi dire que toutes les guerres qu'il y à eu sous la république ne sont pas dû parce que c'était une république alors ?
:Ham:

Mais une parties de ses problémes auraient pû ne pas exister non plus il y avait quand même un fossé énorme entre les pauvres et les riches, pas d'entre milieu
Un peu comme aujourd'hui quoi. Donc tout cela n'aurai donc servi à rien ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Tu peux la niquer mais c'est mariage ou rien pour la vie et si tu la trompe un chien de croque la bite
Me marier avec une communiste ?
:Abasourdi:

Autant me couper la bite moi-même
:Abasourdi:
il y a un jour
Un peu comme aujourd'hui quoi. Donc tout cela n'aurai donc servi à rien ?
Ben si c'est comme à l'époque de la monarchie pourquoi tu trouves que ça rayonne plus ?

Ensuite je ne défends pas la république non plus

et après bon s'il te plaît, 80% de la population à l'époque était précaire voir pire, on à quand même de meilleures conditions de vie même si c'est loin d'être parfait et il y à quand même pas mal de foyers avec un niveau de vie confortable
🦧🦍
il y a un jour
Ben si c'est comme à l'époque de la monarchie pourquoi tu trouves que ça rayonne plus ?

Ensuite je ne défends pas la république non plus

et après bon s'il te plaît, 80% de la population à l'époque était précaire voir pire, on à quand même de meilleures conditions de vie même si c'est loin d'être parfait et il y à quand même pas mal de foyers avec un niveau de vie confortable
Oui mais ce niveau de vie on l'aurait aussi sans la révolution. Je pense même qu'il serait meilleur.
il y a un jour
Oui mais ce niveau de vie on l'aurait aussi sans la révolution. Je pense même qu'il serait meilleur.
Si tu le penses
🦧🦍
il y a un jour
Si tu le penses
:fritoudoux:
il y a un jour
🦧🦍
il y a un jour