InscriptionConnexion
Exemple extrême mais imaginons, le khey lambda fachiste néo nazi, trouve une/un ( pour les gays du forum je sais que vous êtes nombreux) petite gauchiste fan de Karl Marx va dans des manifestations LGBT et autres tout les clichés qui vont avec
:Ham:

ou bien sûr inversement si vous étes un gauchiste ben ça sera une nazi fachiste et tt, vous avez compris totalement l'opposé de vous Monarchiste/Républicaine Communiste/Capitalistes religieux/athée Ect ect ect

Mais il faut savoir que cette dame ou cet hommes est :

Très très très attirantes pour vous, il n'y en à pas deux comme elle + elle est charmante et elle s'habille bien

Acceptera toujours le débat avec vous

Très intelligente et cultivé, elle arrivera toujours à argumenter même si ça ne veut pas dire que c'est réel pour autant

Très romantique

Alors ?
🦧🦍
il y a un jour

Sondage – 48 votes

Oui j'accepte
Non
Pas d'avis ( gay )
Ben bien sûr
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un jour
Compliqué, mais souvent les meufs finissent par se calquer sur les opinions du mec de toute façon
:youpi_matin:

Après tant qu’elle rend pas dingue, c’est faisable
:Bol_en_bois:
il y a un jour
Nein nein nein nein nein
:Hitler_danse:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a un jour
Oui, les opinions politiques ça se change a grand coup de bite
:chatrirecigare:
il y a un jour
si c'est pour s'embrouiller tout le temps non merci
:WTF_lunettes_:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour
Tant qu'on peut construire un projet commun et que nos âmes résonnent je vois aucun problème
:sailor_moon:
il y a un jour
Compliqué, mais souvent les meufs finissent par se calquer sur les opinions du mec de toute façon
:youpi_matin:

Après tant qu’elle rend pas dingue, c’est faisable
:Bol_en_bois:
C'est peut être toi qui va changer d'avis
:praud_emir:
🦧🦍
il y a un jour
Chz
Chz
1j
si c'est pour s'embrouiller tout le temps non merci
:WTF_lunettes_:
Ben vous parler pas tout le temps de politique non ?
🦧🦍
il y a un jour
Tant qu'on peut construire un projet commun et que nos âmes résonnent je vois aucun problème
:sailor_moon:
Je suis d'accord
🦧🦍
il y a un jour
Une femme s'adapte aux idées des hommes
:wonyoung_14:
il y a un jour-PEMT
Ben vous parler pas tout le temps de politique non ?
bah ça risque de revenir souvent sur la table je pense
:Clope_nuit:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour-PEMT
Oui. S'il il accepte la discussion il finira par entendre raison.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Une femme s'adapte aux idées des hommes
:wonyoung_14:
Elle est cultivé et intelligente faut que tu donne de vrai avis argumenté sinon c'est inutile
🦧🦍
il y a un jour
Oui. S'il il accepte la discussion il finira par entendre raison.
Quand tu dit entendre la raison tu parles de quoi ? politique ? religion ?
🦧🦍
il y a un jour
Pour l'éducation des enfants, ça posera problème
il y a un jour
Elle est cultivé et intelligente faut que tu donne de vrai avis argumenté sinon c'est inutile
Faut rester sérieux dans toutes mes relations c'est moi qui ait eu le role idéologique mais ça arrive qu'elle s'empoigne du sujet je ne le nie pas mais ça reste rare
:Cestinchat:
il y a un jour
Quand tu dit entendre la raison tu parles de quoi ? politique ? religion ?
Les deux.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Exemple extrême mais imaginons, le khey lambda fachiste néo nazi, trouve une/un ( pour les gays du forum je sais que vous êtes nombreux) petite gauchiste fan de Karl Marx va dans des manifestations LGBT et autres tout les clichés qui vont avec

ou bien sûr inversement si vous étes un gauchiste ben ça sera une nazi fachiste et tt, vous avez compris totalement l'opposé de vous Monarchiste/Républicaine Communiste/Capitalistes religieux/athée Ect ect ect

Mais il faut savoir que cette dame ou cet hommes est :

Très très très attirantes pour vous, il n'y en à pas deux comme elle + elle est charmante et elle s'habille bien

Acceptera toujours le débat avec vous

Très intelligente et cultivé, elle arrivera toujours à argumenter même si ça ne veut pas dire que c'est réel pour autant

Très romantique

Alors ?
NON. Impossible
:gundill_la_masse_a_parler:
il y a un jour
Les deux.
C'est quoi ton avis politique ?
🦧🦍
il y a un jour