Ce sujet a été résolu
et oui clé, la France est un immense cimetière social où les groupes ne se mélangent pas
->
->
->
il y a 2 ans
C'est ce qu'il faut, après c'est dangereux genre moi la elle m'a prévenue pour les examens.
Donc je me dis que maximum 4 personnes c'est l'idéal.
Mais je suis vraiment pressé de terminer et de passé à autre chose, c'est un calvaire maintenant.
Mais je suis vraiment pressé de terminer et de passé à autre chose, c'est un calvaire maintenant.
il y a 2 ans
Tu es dans quelle ville précisément ?
il y a 2 ans
et oui clé, la France est un immense cimetière social où les groupes ne se mélangent pas
Bah oui après en fait j'avais un manque de confiance en moi, j'ai eu peur pour être enseignant (ils faisaient grèves à ce moment-la).
Du coup j'étais repartis en Droit, quelle connerie.
En même temps j'ai étais recalé en BTS / BUT donc pas le choix.
Du coup j'étais repartis en Droit, quelle connerie.
En même temps j'ai étais recalé en BTS / BUT donc pas le choix.

il y a 2 ans
Vers Lens
D'accord, donc c'est la merde partout. Perso j'ai commencé mes étude dans une petite fac avec un effectif divers (retraité, réorientation, intello, fêtard...) au top, puis j'ai changé de fac dans une grande ville (que des normi, aucune sociabilité, le néant...)
il y a 2 ans
Eliaslamenace
2 ans
Y’a dix ans c’était déjà full hypocrisie, J’ai gardé zéro contact avec mes camarades de promo.
Bon groupe du lycée, ca c’est les vrais :café:
Bon groupe du lycée, ca c’est les vrais :café:
Bah en 10 ans rien n'a changé et crois moi c'est même de pire en pire chaque année.
En tout cas j'ai cette impression.
En tout cas j'ai cette impression.

il y a 2 ans
D'accord, donc c'est la merde partout. Perso j'ai commencé mes étude dans une petite fac avec un effectif divers (retraité, réorientation, intello, fêtard...) au top, puis j'ai changé de fac dans une grande ville (que des normi, aucune sociabilité, le néant...)
Ouais je crois la Fac c'est de la merde tout court en France à part dans le privé, parce que dans le privé ils font comme aux US avec les clubs de sports, les centaines d'assos, les bus de déplacements etc..
Mais bon pas donné dans le privé les inscriptions c'est grave chère faut faire ce sacrifice quoi!
Sinon, je te crois d'ailleurs des "adultes" j'en ai vu 0 l'an passée, et une seule cette année.
Ça montre quand même que mêmes les adiltes en reconversion professionnelle fuient la Fac.
Mais bon pas donné dans le privé les inscriptions c'est grave chère faut faire ce sacrifice quoi!
Sinon, je te crois d'ailleurs des "adultes" j'en ai vu 0 l'an passée, et une seule cette année.
Ça montre quand même que mêmes les adiltes en reconversion professionnelle fuient la Fac.
il y a 2 ans
La fac c'est le repaire des goulement au qi <110 non
T'étonnes pas de rencontrer des gens inintéressants là bas, c'est comme de s'étonner si tu croises des prolos au lidl
T'étonnes pas de rencontrer des gens inintéressants là bas, c'est comme de s'étonner si tu croises des prolos au lidl
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ouais je crois la Fac c'est de la merde tout court en France à part dans le privé, parce que dans le privé ils font comme aux US avec les clubs de sports, les centaines d'assos, les bus de déplacements etc..
C'est ce qui avait créer une atmosphère incroyable quand tu te retrouve avec des jeunes post bac + retraité, des trentenaire. Je me souvient des pauses clopes avec la classe, les discussions pendant 1h après les curs devant la fac, le restant allant au bar d'à coté pour finir les discussions avant d'aller réviser, sans parler des soirée révisions + bédo entre camarade. C'est simple t'arrive dans un coin avec uniquement des néo bachelier c'est MORT si t'as pas trouver le groupe qui sort.
il y a 2 ans
Et surtout si tu n'a pas un groupe avec qui discuter d'autre chose, te défouler, ces études sont mortelles et depressives.
il y a 2 ans
C'est ce qui avait créer une atmosphère incroyable quand tu te retrouve avec des jeunes post bac + retraité, des trentenaire. Je me souvient des pauses clopes avec la classe, les discussions pendant 1h après les curs devant la fac, le restant allant au bar d'à coté pour finir les discussions avant d'aller réviser, sans parler des soirée révisions + bédo entre camarade. C'est simple t'arrive dans un coin avec uniquement des néo bachelier c'est MORT si t'as pas trouver le groupe qui sort.
Ouais c'est clair et puis moi cette année beaucoup de redoublants comme moi, on aurait put croire que l'ambiance allait être bonne, mais elle était encore pire.
Donc oui sans adultes c'est naze et en plus il y en a de moins pour ne pas dire plus.
Donc oui sans adultes c'est naze et en plus il y en a de moins pour ne pas dire plus.
il y a 2 ans
Et surtout si tu n'a pas un groupe avec qui discuter d'autre chose, te défouler, ces études sont mortelles et depressives.
Exactement malheureusement 7 étudiants sur 10 sont dans le même cas que moi ce soir...
il y a 2 ans
T'es pas un peu un simp ?
il y a 2 ans
T'es pas un peu un simp ?
Non parce que elle me filait les cours et vice versa.
Elle a un mec et c'est pas mon style, c'est juste que je pensé que c'était enfin une pote de fac.
Et finalement je me serais jamais fais un ami à la
Fac.
Elle a un mec et c'est pas mon style, c'est juste que je pensé que c'était enfin une pote de fac.
Et finalement je me serais jamais fais un ami à la
Fac.

il y a 2 ans
Des amis de 8h à 18h
Perso j'ai pris la redpill et j'ai vite accepté de manger seul tous les midis
Perso j'ai pris la redpill et j'ai vite accepté de manger seul tous les midis
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
La fac c'est le repaire des goulement au qi <110 non
Et encore je suis sûr que travailler à Lidl c'est plus palpitant.
Oui les gens ont l'air vides, c'est pas la question de leurs hobbies, ils sont vides de l'intérieur, ils attendent que tu leur parles (ils ont une lueur dans leurs yeux), puis après quand t'as besoin d'eux ou mêmes quand vous sortez du cours c'est comme ci tu lui as jamais parlé.
Ça me choquera toujours.
Oui les gens ont l'air vides, c'est pas la question de leurs hobbies, ils sont vides de l'intérieur, ils attendent que tu leur parles (ils ont une lueur dans leurs yeux), puis après quand t'as besoin d'eux ou mêmes quand vous sortez du cours c'est comme ci tu lui as jamais parlé.
Ça me choquera toujours.

il y a 2 ans