Ce sujet a été résolu
C'est une dinguerie quand même +5 ans après je suis toujours pas habitué.
Les gens sont froids, n'en ont rien à foutre des autres, les profs encore plus
Tu sers à rien précisément à part remplir un trou qui fait office de place au sein de l'université.
Les gens se parlent juste pour boucher les trous, ce sont des relations complétement superficielles, tu développes les relations inutiles juste pour avoir les cours, pour pas te faire chier en TD et pour pas manger seul à midi.
Une fois les vacances plus personne se parle sur le groupe de classe, ces relations sont fini
Les filles sont étrangement presque toutes en couple à l'extérieur, impossible de trouver une meuf, et la plupart des meufs sont des cruches inintéressantes.
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Apprécié par les autres
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
- 0 tout
- Déprime dans la soirée
Tu sers à rien précisément à part remplir un trou qui fait office de place au sein de l'université.
Les gens se parlent juste pour boucher les trous, ce sont des relations complétement superficielles, tu développes les relations inutiles juste pour avoir les cours, pour pas te faire chier en TD et pour pas manger seul à midi.
Une fois les vacances plus personne se parle sur le groupe de classe, ces relations sont fini
Les filles sont étrangement presque toutes en couple à l'extérieur, impossible de trouver une meuf, et la plupart des meufs sont des cruches inintéressantes.
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
- 0 tout
- Déprime dans la soirée
il y a 2 ans
Genre la je me suis entouré que d'une personne cette année, je lui ai fais sa dissert en histoire du droit, on s'est passé des notes de cours mutuels..
Elle m'a même pas mis au courant pour les exams.
Je sais même pas quoi dire je pense qu'a la Fac il vaut mieux marché seul..
Elle m'a même pas mis au courant pour les exams.
Je sais même pas quoi dire je pense qu'a la Fac il vaut mieux marché seul..
il y a 2 ans
C'est grosso modo la même chose au lycée, j'ai quelques potes boucle pour le 8/17 et je leur parle occasionnellement en dehors des cours parfois on bouffe un truc
il y a 2 ans
Une année à la FAC j'ai parlé à personne
C'était ma dernière année
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Une fois l'année scolaire, genre l'an passée et il y a 2 ans j'ai finis bloqué par pas mal de gens, alors que ces gens viennent juste te demander des infos de cours.
Je trouve ça incroyable, à la Fac/ Université en France, on voit vraiment les relations humaines d'une autre manière.
Quelle pillule rouge.. pour ceux qui pensent y refaire leur "vie sociale".
Je trouve ça incroyable, à la Fac/ Université en France, on voit vraiment les relations humaines d'une autre manière.
Quelle pillule rouge.. pour ceux qui pensent y refaire leur "vie sociale".

il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Une année à la FAC j'ai parlé à personne
Tu m'étonnes t'as raison.
Au final ça sert à rien chaque année, où je fais leurs connaissances je finis par me faire douiller.
Genre la elle m'a même pas dit pour les exams.
Au final ça sert à rien chaque année, où je fais leurs connaissances je finis par me faire douiller.
Genre la elle m'a même pas dit pour les exams.

il y a 2 ans
En même temps la fac, c'est l'endroit par défaut où se réunissent tous les gosses qui ne savent pas quoi faire dans la vie
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
C'est grosso modo la même chose au lycée, j'ai quelques potes boucle pour le 8/17 et je leur parle occasionnellement en dehors des cours parfois on bouffe un truc
Franchement non pas pareil qu'au Lycée, après aujourd'hui les lycéens sont déconnectés avec leurs téls.
Au moins j'aurais connu une période plus relax socialement.
Au moins j'aurais connu une période plus relax socialement.

il y a 2 ans
Oui c'est insupportable je prends mon tel tout le temps aussi l'atmosphère est tellement lourde
il y a 2 ans
AuroreDawn
2 ans
En même temps la fac, c'est l'endroit par défaut où se réunissent tous les gosses qui ne savent pas quoi faire dans la vie
C'est vrai.
Mais genre même cette année, en étant plus vieux je me suis encore fait baisé la gueule.
Pourtant j'ai fait l'effort de ne fréquenté qu'une fille, pour ne pas avoir d'emmerdes.
Après faut dire que la Fac de Droit me plaît pas, je pense reprendre mes études d'histoires pour passer le CAPES.
Et au bout d'un moment l'argent vient à manquer surtout..
Mais genre même cette année, en étant plus vieux je me suis encore fait baisé la gueule.
Pourtant j'ai fait l'effort de ne fréquenté qu'une fille, pour ne pas avoir d'emmerdes.
Après faut dire que la Fac de Droit me plaît pas, je pense reprendre mes études d'histoires pour passer le CAPES.
Et au bout d'un moment l'argent vient à manquer surtout..

il y a 2 ans
Y’a dix ans c’était déjà full hypocrisie, J’ai gardé zéro contact avec mes camarades de promo.
Bon groupe du lycée, ca c’est les vrais :café:
Bon groupe du lycée, ca c’est les vrais :café:
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
this
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Histoire j'y étais et hormis la 1ère L1 c'était naze ensuite.
Non franchement la fac c'est spécial.
C'est la où j'ai découvert la vraie solitude, entourés de gens, sans que personne ne me prête attention. Au lycée / collège j'avais jamais connu ça.

Non franchement la fac c'est spécial.
C'est la où j'ai découvert la vraie solitude, entourés de gens, sans que personne ne me prête attention. Au lycée / collège j'avais jamais connu ça.

il y a 2 ans
j'ai tout dit sur la fac, ceux qui s'attendent à autre chose qu'un cimetière social et son déçu, c'est totalement méritax, j'ai assez prévenu
->
->
->
il y a 2 ans
Perso cette année j'ai parlé qu'à 2 personnes différente, 1 pour le premier semestre, 1 autre pour le second
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
j'ai tout dit sur la fac, ceux qui s'attendent à autre chose qu'un cimetière social et son déçu, c'est totalement méritax, j'ai assez prévenu
Ça fait longtemps que j'y suis, mais plus je vieillis genre la j'avais repris les études de droits naïvement, mais plus je suis choqué de l'ambiance.
Clairement d'année en année ça se dégrade.
Même en étant sincère les gens te voient juste par intérêt, c'est un truc de fou.
Clairement d'année en année ça se dégrade.
Même en étant sincère les gens te voient juste par intérêt, c'est un truc de fou.

il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Perso cette année j'ai parlé qu'à 2 personnes différente, 1 pour le premier semestre, 1 autre pour le second
C'est ce qu'il faut, après c'est dangereux genre moi la elle m'a prévenue pour les examens.
il y a 2 ans
NickyLarson
2 ans
C'est une dinguerie quand même +5 ans après je suis toujours pas habitué.
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
- 0 tout
- Déprime dans la soirée
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
- 0 tout
- Déprime dans la soirée
Tu es dans quelle ville précisément ?
il y a 2 ans