InscriptionConnexion
Tout est dans le titre. Je repose la question, bien entendu, sans le moindre biais...

Êtes-vous plutôt...

:pigeon:
:CuckPoulet:
¢σηѕσℓє
:soja_simp:
:simp_cuck:

ou

:Gigachado:
:jesus_jawline:
𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂
:Zidane_eheh:
:aryen-bras:

?

Les smartphonix, vous êtes tout en bas de la pyramide r*ciale, ne vous plaignez pas de ne pas apparaître
:chat_blanc_pipe:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 jours

Sondage – 37 votes

𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂
¢σηѕσℓє
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
:phoqueheureux:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
Vous vous souvenez quand les experts annonçaient la fin du jeu sur PC, inexorablement balayé par les consoles ?
:Sourire1:
il y a 2 jours
Vous vous souvenez quand les experts annonçaient la fin du jeu sur PC, inexorablement balayé par les consoles ?
Perso => jamais personne n'a osé dire ça par chez moi, après faut dire que le jeu sur PC a longtemps été un privilège de richou

Mais j'ai jamais compris comment on pouvait croire ça, le PC est conceptuellement bien au-dessus des consoles, c'était le prix et l'avance du marché des consoles sur les jeux qui poussait les gens vers celles-ci
il y a 2 jours
Console
:phoqueglacesaoudien:

Après tout c'est compliqué de jouer au dernier AAA sur mon pc portable
:catgif:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Perso => jamais personne n'a osé dire ça par chez moi, après faut dire que le jeu sur PC a longtemps été un privilège de richou

Mais j'ai jamais compris comment on pouvait croire ça, le PC est conceptuellement bien au-dessus des consoles, c'était le prix et l'avance du marché des consoles sur les jeux qui poussait les gens vers celles-ci
C'était pendant la gen PS3/360, t'avais des articles là-dessus dans la presse.
il y a 2 jours
C'était pendant la gen PS3/360, t'avais des articles là-dessus dans la presse.
Ahi, je me souviens aussi du mythe de la PS2 qui pouvait faire décoller une fusée et égaler les superordinateurs

Les golems qui l'ont achetée en dépit de ces mensonges évidents
il y a 2 jours
Ahi, je me souviens aussi du mythe de la PS2 qui pouvait faire décoller une fusée et égaler les superordinateurs

Les golems qui l'ont achetée en dépit de ces mensonges évidents
Sony c'est les rois de l'argument marketing bidon.

PS2 : Emotion Engine, la puce super puissante (mais finalement la plus faible de la gen)
PS3 : Le Cell, le processeur surpuissant du futur (pas si faux, mais il a fallu attendre la toute fin de la gen pour que les devs l'exploitent correctement)
PS4 : La GDDR5 magique
PS5 : Le SSD magique

Et à chaque fois les consoleux tombent dans le panneau.
:MacronRire:
il y a 2 jours
ça me rappel kkchoz
:zahi:

Après ça colle avec le piratage de masse de crysis qui a dégouté pas mal de dev du pc j'imagine, on a plus aucun jeu qui exploite à fond le pc depuis.
A part cyberpunk peut-être mais vu la sauce qu'il s'est pris, on est pas prêt de revoir un essaie dans le domaine
:Risicactus:
il y a 2 jours
Sony c'est les rois de l'argument marketing bidon.

PS2 : Emotion Engine, la puce super puissante (mais finalement la plus faible de la gen)
PS3 : Le Cell, le processeur surpuissant du futur (pas si faux, mais il a fallu attendre la toute fin de la gen pour que les devs l'exploitent correctement)
PS4 : La GDDR5 magique
PS5 : Le SSD magique

Et à chaque fois les consoleux tombent dans le panneau.
:MacronRire:
Le cell bridé par sa ram en carton
:risitas_aah_elite:

El famoso génie naughty dog qui créé les cutscenes masquée pour pas solliciter la ram
:Risinerd:

Que des jeux couloirs sur la gen à cause de ça et à la ps4 vive les open weurld
:Chatlimite:

M'a bien fait rager cette gen
:Chatdoliprane:
il y a 2 jours
Le cell bridé par sa ram en carton
:risitas_aah_elite:

El famoso génie naughty dog qui créé les cutscenes masquée pour pas solliciter la ram
:Risinerd:

Que des jeux couloirs sur la gen à cause de ça et à la ps4 vive les open weurld
:Chatlimite:

M'a bien fait rager cette gen
:Chatdoliprane:
Ce qui me rendait dingue c'était la proportion de jeux de combat 3D type Ninja Storm

Maintenant y'en a presque plus, c'est tabou ou bien c'est pas tabou ?
il y a 2 jours
Ce qui me rendait dingue c'était la proportion de jeux de combat 3D type Ninja Storm

Maintenant y'en a presque plus, c'est tabou ou bien c'est pas tabou ?
Moi c'est les consoleux et leur fameuse optimisation qui me rendait zinzin
:parano:

Bizarrement, on en entend moins parlé depuis que la playstation a un hardware équilibré comme un pc correct
:WTF:

Non parce que bon, l'optimisation, c'est ça en gros

Retirer des trucs que le joueur ne voit pas forcément pour gagner des ressources
Même si y a quand même des trucs codés avec le cul, la plupart du temps, c'est ça l'opti
:PeepoBored:
il y a 2 jours
Les 3
:risitriste:
il y a 2 jours
Les seules consoles que je joue sont la 3DS, La PS Vita et parfois la PS4.

D'ailleurs ça fait un bail que je n'ai pas retouché à ShadPs4, l'émulateur PS4. La dernière chose que je me souviens, c'était qu'il pouvait faire tourner Bloodborne, mais quid de The Last Guardian et les Gravity Rush
:pensif:
:pacd:
il y a 2 jours
Les seules consoles que je joue sont la 3DS, La PS Vita et parfois la PS4.

D'ailleurs ça fait un bail que je n'ai pas retouché à ShadPs4, l'émulateur PS4. La dernière chose que je me souviens, c'était qu'il pouvait faire tourner Bloodborne, mais quid de The Last Guardian et les Gravity Rush
:pensif:
Askip ça avance très lentement l'émulation PS4, c'est cocasse car c'est à partir de cette gen que les consoles ont commencé à se PCiser
il y a 2 jours
Tout est dans le titre. Je repose la question, bien entendu, sans le moindre biais...

Êtes-vous plutôt...

¢σηѕσℓє

ou

𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂

?

Les smartphonix, vous êtes tout en bas de la pyramide r*ciale, ne vous plaignez pas de ne pas apparaître
Les 2
:Sc4:
il y a 2 jours
Quasiment que pc maintenant
:Cocha:
il y a un jour
Bah sur les 2
:Hautain:
il y a un jour
Console, le pc c'est uniquement pour les jeux abandonware
:Krist_tetine:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un jour

Êtes-vous plutôt...

¢σηѕσℓє

ou

𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂

?

Chad ou rien ici
:chat_capri_sun:
il y a un jour