Ce sujet a été résolu
Bah après PC, soyons sérieux ...
Un PC sera toujours plus puissant qu'une console, et en plus tu peux t'en servir pour tout faire, pas que du JV
Un PC sera toujours plus puissant qu'une console, et en plus tu peux t'en servir pour tout faire, pas que du JV
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
Tout est dans le titre. Je repose la question, bien entendu, sans le moindre biais...
¢σηѕσℓє
𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂
Les smartphonix, vous êtes tout en bas de la pyramide r*ciale, ne vous plaignez pas de ne pas apparaître
Êtes-vous plutôt...
ou
?
Les smartphonix, vous êtes tout en bas de la pyramide r*ciale, ne vous plaignez pas de ne pas apparaître
Je joue sur console.
Ps5 Pro.
Ps5 Pro.
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
Tout est dans le titre. Je repose la question, bien entendu, sans le moindre biais...
¢σηѕσℓє
𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂
Êtes-vous plutôt...
ou
?
PC bien sur
il y a 2 mois
Sur consoles
mais après je ne vois pas trop la caricature exacte que vous en faites a part si la plupart des consolix achetent a tout va et plein toutes les console et jv a prix max .
Je l'ai payé 500 balle (Series X) il y a 5 ans ou plus , je prends souvent 3-4 jv tout les 8 mois pour -50e ( les promo ) . Je suis un mauvais client (pas d'abonnement Game pass ou de multi)
Je l'ai payé 500 balle (Series X) il y a 5 ans ou plus , je prends souvent 3-4 jv tout les 8 mois pour -50e ( les promo ) . Je suis un mauvais client (pas d'abonnement Game pass ou de multi)
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
¢σηѕσℓє
𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂
Êtes-vous plutôt...
ou
?
pc
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
¢σηѕσℓє
𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂
Êtes-vous plutôt...
ou
?
Les gens qui jouent sur mac sont pas bcp mieux que les joueurs smartphone
il y a 2 mois
Les gens qui jouent sur mac sont pas bcp mieux que les joueurs smartphone
En vrai c'est possible de jouer correctement sur Mac, t'as juste pas autant de possibilités que sur PC. Tu peux émuler pas mal de consoles également
il y a 2 mois
En vrai c'est possible de jouer correctement sur Mac, t'as juste pas autant de possibilités que sur PC. Tu peux émuler pas mal de consoles également
Jouer sur mac avec un émulateur windows et un gpu intégrer
il y a 2 mois
Jouer sur mac avec un émulateur windows et un gpu intégrer
il y a 2 mois
Cody_Rhodes
2 mois
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge
Alain au bar !
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
¢σηѕσℓє
𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂
Êtes-vous plutôt...
ou
?
La maître race.
Nous sommes un.
il y a 2 mois