InscriptionConnexion
PC
:Babis_zoom:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 2 jours
Bah après PC, soyons sérieux ...
Un PC sera toujours plus puissant qu'une console, et en plus tu peux t'en servir pour tout faire, pas que du JV
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Tout est dans le titre. Je repose la question, bien entendu, sans le moindre biais...

Êtes-vous plutôt...

:pigeon:
:CuckPoulet:
¢σηѕσℓє
:soja_simp:
:simp_cuck:

ou

:Gigachado:
:jesus_jawline:
𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂
:Zidane_eheh:
:aryen-bras:

?

Les smartphonix, vous êtes tout en bas de la pyramide r*ciale, ne vous plaignez pas de ne pas apparaître
:chat_blanc_pipe:
Je joue sur console.

Ps5 Pro.
il y a 2 jours
Tout est dans le titre. Je repose la question, bien entendu, sans le moindre biais...

Êtes-vous plutôt...

¢σηѕσℓє

ou

𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂

?

Les smartphonix, vous êtes tout en bas de la pyramide r*ciale, ne vous plaignez pas de ne pas apparaître
Mac
:jesus_rigole:
il y a un jour

Êtes-vous plutôt...

¢σηѕσℓє

ou

𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂

?

PC bien sur
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Les deux
:Chat_kisouri:
GIF
il y a un jour
Sur consoles
:chat_cafe:
mais après je ne vois pas trop la caricature exacte que vous en faites a part si la plupart des consolix achetent a tout va et plein toutes les console et jv a prix max .

Je l'ai payé 500 balle (Series X) il y a 5 ans ou plus , je prends souvent 3-4 jv tout les 8 mois pour -50e ( les promo ) . Je suis un mauvais client (pas d'abonnement Game pass ou de multi)
il y a 20 heures

Êtes-vous plutôt...

¢σηѕσℓє

ou

𝐏𝐂 / 𝐌𝐀𝐂

?

pc
:bebete_2:
il y a 14 heures