InscriptionConnexion
:emma-oui-oui:

Les femmes khmers sont entrepreneuses. Apparement..

Truc de fou.

il y a 20 heures
:Nerdyzoom:
Je me méfie de la meuf khmer à mon petit frère ( méga riche il paraît). Je pense il ment pas ce con... y'a que des femmes patronnes au Cambodge :

il y a 20 heures
:risiaubry:
finito thailande..

il y a 19 heures
@Chong2LaGalere Tu penses quoi de Pol Pot ?
:Jesus_Alpha:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 19 heures
@Chong2LaGalere Tu penses quoi de Pol Pot ?
:Jesus_Alpha:
il y a 19 heures
Les thaï ont été les esclaves de l'empire khmer pendant des siècles mais quand l'empire khmer s'est affaibli ils se sont révoltés et depuis des siècles ils grignotent les territoires khmer.
D'ailleurs tout l'est thaïlandais est peuplé de thaïlandais ethniquement khmer.

Donc il y a un esprit revanchard des deux côtés.

En plus les Thaï se croient descendre d'un peuple de sang divin et considèrent les non thaï comme des sous races.
Bizarre, ça me fait penser à quelque chose...
:JuifCache:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 19 heures
je crois le Cambodge a boycotter réseau Télécom thaï et pris celui du laos . Électricité , le Cambodge à pris celui du vietnam.... Et le premier ministre apeller a tout les hommes d'affaires khmers de fabriquer et lancer leurs marques pour stopper d’acheter produits thaïlandais
.. bref y'a du buissness à faire . Les thaïlandais sont les plus gros perdants. Les travailleurs dans leurs usines ( 700000 khmers , car les thaïlandais refusent de bosser ). La se barrent tous..... ils trouveront personne pour remplacer à par l’Afrique.
:Loco:
leurs produits vont grimper + leur bath trop fort = touristes vont se barrer .
Oui, c'est ce que je voulais dire
:chatserpent:

Je plaisante, j'y connais rien. Merci pour ces précisions
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

il y a 13 heures
des que je vais rentrer au Cambodge . Je vais tout tout tout niquer.... j'ai trop d’idées dans ma tête pour relancer le Cambodge . Mon QI à 3 chiffres surchauffe.... déjà, je vais essayer de créer un site immobilier spécial go expat . Bref un français ou américain pourra achat appart dans les normes ( anti tremblement de terre etc... , de toutz facon le cambodge a pas de tsunamis ni tremblement de terre ) etc..etc... en crypto paiement plusieurs fois possible , avocat tout, droit de propriété etc..etc...

Bref je vais sodomiser l'immobilier thailandais... j’ai des oncles hauts placés ,bya moyen de lancer ce truc... je prend 5 % par vente d'appartement biensur ... commission.. le Cambodge sera le futur Dubaï de l'Asie du sud est....
il y a 12 heures
Franchement je les déteste les thaïlandais en ce moment... et dire qu’avant on était proche culturellement , tout ... La ils ont fait une faute méga grave irréparable. Vouloir envahir son pays voisin car plus pauvre mais se développe vite.... la jalousie
... truc de fou..... si je croise un thaïlandais dans la rue ici en France, je le tabasse. D'abord je lui pose questions sur ce conflit... si il répond mal , je l’envoie à l’hosto.
il y a 12 heures
:singemalade:
mon oncle ( ancien ministre retraite au Cambodge, ultra diplômé, diplômé de France , Canada, avec signature Francois miterrand en dessous de son diplôme etc..etc.. joue le violon , piano , parle 7 langues ). Bref il m’avait dit " tu sais Remy , avant je voulais créer " air cambodia " bref avoir nos propres avions pour le tourisme etc.. et ne plus dépendre de nos pays voisins ... il avait proposer son projet aux hauts gradés du Cambodge ...
:singemalade:

Les hauts gradés lui ont répondu :" OK, on te laisse faire ce truc, mais on veut la moitié du bénéfice "... Beaucoup de corruptions chez les hauts gradés. Du coup , mon oncle a laisser tomber ce projet.... mais la ça commence à changer , on voit que Hunsen cherche à développer et renforcer le Cambodge..... Truc de fou. Les bols de riz...
il y a 12 heures