Créer un compteSe connecter
:risiaubry:
Franchement je les déteste les thaïlandais en ce moment... et dire qu’avant on était proche culturellement , tout ... La ils ont fait une faute méga grave irréparable. Vouloir envahir son pays voisin car plus pauvre mais se développe vite.... la jalousie
... truc de fou..... si je croise un thaïlandais dans la rue ici en France, je le tabasse. D'abord je lui pose questions sur ce conflit... si il répond mal , je l’envoie à l’hosto.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
:singemalade:
mon oncle ( ancien ministre retraite au Cambodge, ultra diplômé, diplômé de France , Canada, avec signature Francois miterrand en dessous de son diplôme etc..etc.. joue le violon , piano , parle 7 langues ). Bref il m’avait dit " tu sais Remy , avant je voulais créer " air cambodia " bref avoir nos propres avions pour le tourisme etc.. et ne plus dépendre de nos pays voisins ... il avait proposer son projet aux hauts gradés du Cambodge ...
:singemalade:

Les hauts gradés lui ont répondu :" OK, on te laisse faire ce truc, mais on veut la moitié du bénéfice "... Beaucoup de corruptions chez les hauts gradés. Du coup , mon oncle a laisser tomber ce projet.... mais la ça commence à changer , on voit que Hunsen cherche à développer et renforcer le Cambodge..... Truc de fou. Les bols de riz...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an