Créer un compteSe connecter
:risiaubry:
Ça va arriver bientôt... laisse nous d'abord construire les infrastructures ( routes , autoroutes, canal de transport marchandise etc..etc.. ).. Et la on va développer le made in cambodia. Qi 3 chiffres les kheys , mais les voisins sont jaloux donc veulent la guerre et nous ralentir :

Canal en construction :

Autoroute :

Pont :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
choah
choah
1 an
mais t'es gay ptn
Ben non
:bras:

J'ai du me taper dans les 200 meufs
:hap:
il y a un an
Ben non
:bras:

J'ai du me taper dans les 200 meufs
les traps ça compte pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ça apprendra à ces juifs de sucer les thaïlandais :

Image
ayaaaaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Voici le canal qui crée tension avec nos voisins viet et thaïlandais. Si on réussit ce canal, le Cambodge pourra exporter ses produits sans taxe douanière par les viets ou trafic marchandise ( riz Cambodge et réécriture riz made in veitnam etc..etc...)
Dans le monde entier....et la , ça va péter la croissance khmer.. immobilier tout tout tout....on pète tout !.
:gene_malaise:

Et oui les bols de riz , on s'entreculent entre nous....

il y a un an
:Loco:
jai 25 voir 35% de sang viet ... et je traite les viets dans ce topic...

Bon les kheys viets , je sais que ce canal ça va créer des tensions entre nous.... mais il faut qu’on s'unissent, Cambodge et vietnam... sinon , nous sommes morts par les thailandais et leur roi fou ( pro USA a sang pour sang ) qui veut recréer un empire avant sa mort.
il y a un an
Pauvre Cochinchine
:dujardin_cigarette:

Depuis que les chinois se battent contre les autres chinois, cette affaire risque de finir en eau de boudin
:oss_117_soucieux:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Pauvre Cochinchine
:dujardin_cigarette:

Depuis que les chinois se battent contre les autres chinois, cette affaire risque de finir en eau de boudin
:oss_117_soucieux:
Ça va péter khey.... avant Taïwan je pense.... je pense les usa et chinois / russe, veulent d'abord faire un test en asie du sud est avant la grande guerre .. thaïlandais ( pro USA ). Cambodge , Vietnam ( neutre mais pro Russie et Chine).. Birmanie ( pro russe chinois ). La Malaisie ( je pense pro Russie et Chine et neutre ).... bref ça va péter car le roi thaïlandais consanguin se croit tout puissant.... . On va l’encercler , si il cherche trop la merde.
il y a un an
Ça va péter khey.... avant Taïwan je pense.... je pense les usa et chinois / russe, veulent d'abord faire un test en asie du sud est avant la grande guerre .. thaïlandais ( pro USA ). Cambodge , Vietnam ( neutre mais pro Russie et Chine).. Birmanie ( pro russe chinois ). La Malaisie ( je pense pro Russie et Chine et neutre ).... bref ça va péter car le roi thaïlandais consanguin se croit tout puissant.... . On va l’encercler , si il cherche trop la merde.
Tout mes vœux de survie face au favori thaïlandais
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Tout mes vœux de survie face au favori thaïlandais
:Mouais_Jesus:
on verra. Ça me fait chier la guerre. Mais bon... si il faut aller , ben je vais aller. Le monde change..... J’ai confiance à mon pays d’origine et les viets ( anciens pro russe et chinois )... et y'a notre petit ami " Kim Jong une" , il veut bien aider le Cambodge à defoncer la Thaïlande... On verra....Nous les khmers , on voulait juste la frontière dessiné par la France et garder notre deuxième temple le plus sacrée " prey vihear " a la frontière thai / Cambodge.. on veut pas voler des terres aux thais ou aux voisin. On veut juste garder cette frontière !... Mais le roi consanguin Drogué partouzeur milliardaire thaïlandais et vieux boomer veut faire une guerre avant sa mort... ce sale fdp de consanguin.... veut voler des terres avant sa mort ....
il y a un an
Boycott air thai. Laissez les cassoces allez en thailande ....Ce pays de merde . Cannabis légaliser etc.etc...La honte de l’asie :

Sale race d’asiatique. La honte de l’asie. Suceur de bite ladyboy de merde. Roi consanguin partouzeur... même le roi du Maroc fait pas de connerie comme le roi thaïlandais... la honte...
il y a un an
Tourisme de cassoce gaucho... cannabis , put , french arabic voyou... allez niquer vos mères les thaïlandais..
il y a un an
je suis en train de pourrir la youtubeuse raciste thai cuisine.. Ce n’est que le commencement , je vais péter sa chaîne youtube
..elle va pleurer cette salle folle de raciste entre bol de riz ...Chong , QI 3 chiffres. Cambodgien
:chuu_mcdo:

Image
il y a un an
Ça commence les kheys. Le divorce a commencé entre la Thaïlande et le Cambodge. Ça va péter en asie du sud est... parceque eux , ils pensent que les khmers sont cons , car pays pauvre ( à cause de guerre civile khmer rouge etc..etc...) alors ils en profitent pour voler notre culture et terres , etc..etc.... je vais tous les calmer bientôt.. ces fdp...
il y a un an
Si un jour , vous me voyez plus sur ce forum = on m’à tué.
il y a un an
Voici les suceurs français de la Thaïlande..

Ils se sont mis une bal dans le pied ces cons. :

Que des cassoces go expat...je vais tous les pourrir bientôt.
il y a un an
:chuu_mcdo:
vous allez connaître ma force bientôt les kheys .. à distance je détruis des youtubeurs etc..etc.. ou le tourisme d'un pays... juste un QI à 3 chiffres.
il y a un an
la je suis bourré. Mais si je veux pète sa chaîne youtube à cette thaïlandaise raciste anti Cambodge , voici son seul plat d’origine khmer , mais elle va dire c'est origine vietnam car raciste. Elle je peux sauter sa chaîne demain....direction pôle emploi...

il y a un an
:Rika_attrape:
:BribitPleur2:

Ça commence. Je vais péter sa chaîne youtube à cette thaïlandaise raciste anti Cambodge car jalouse , genre les cambodgiens ont rien inventé en Asie , sale put.. je vais te detruire ta chaine youtubeuse de suceur de bite et menteuse et raciste.:

Image

:BribitPleur2:

Image
il y a un an

Voilà chatgpt
.. le bœuf loc lac est d'origine viet et cambodgien . Mais pas thaïlandais...ni chinois
...

Image
il y a un an