InscriptionConnexion
:risiaubry:
non la les thaïlandais sont vraiment des fdp... Y'a plein de vidéo sur Facebook gang thaïlandais qui tabassent les touristes blancs etc..etc... des nationalistes thaïlandais qui se prennent pour la race supérieure en asie du sud est... On va les calmez bientôt, nous les khmers... ce sont de grosses salopes de suceur de bite américaine..... tout simplement... toute l’asie l’a vue.... on les déteste tous.... Ça yest ils sont finito.
Chong, je t'avoue que le topic de german empire m'a refroidi :
onche.org https://onche.org/topic/9[...]emar-ahi#message_18141256

J'irai pas en Thaïlande, Chong
:Dubitatif2:

Mais ça empêche pas que c'est un conflit de + entre deux peuples frères ou cousins si tu préfères, qu'il serait mieux d'éviter
:Zemmour8:
:noel:
il y a un jour
:gene_malaise:

Et voici le roi du Cambodge, plus pauvre , humble , respectueux , diplômé , célibataire, puceau :

il y a un jour
Chong, je t'avoue que le topic de german empire m'a refroidi :
onche.org https://onche.org/topic/9[...]emar-ahi#message_18141256

J'irai pas en Thaïlande, Chong
:Dubitatif2:

Mais ça empêche pas que c'est un conflit de + entre deux peuples frères ou cousins si tu préfères, qu'il serait mieux d'éviter
le problème des asiatiques , nous sommes racistes entre nous.... Un japonais déteste un chinois ou coréen. Un thaïlandais déteste un cambodgien etc..etc.... et en général, on règle ce problème par une guerre. On était bien partis avec " L’asean " ( bref sorte d’Europe unie version Asie du sud est ). Mais le roi consanguin thaïlandais a tout fait capoter.... le monde change..
il y a un jour
le problème des asiatiques , nous sommes racistes entre nous.... Un japonais déteste un chinois ou coréen. Un thaïlandais déteste un cambodgien etc..etc.... et en général, on règle ce problème par une guerre. On était bien partis avec " L’asean " ( bref sorte d’Europe unie version Asie du sud est ). Mais le roi consanguin thaïlandais a tout fait capoter.... le monde change..
C'est dommage, mais bon c'était la même chose chez les européens aussi donc jvais pas critiquer
:Tant-pis:

Mais c'est dommage quand même, l'Asie est en train de devenir LE continent
:noel:
il y a un jour
Tant qu'on peut baiser vos soeurs aux 2 peuples ma foi
:sooogsx2:
J'ai vu 2 ladyboys thai tabassé 2 touristes israéliens. Je mens pas ...

toutelathailande.fr https://toutelathailande.[...]tituees-touristes-phuket/
il y a un jour
Ça apprendra à ces juifs de sucer les thaïlandais :

Image
il y a un jour
Tant qu'on peut baiser vos soeurs aux 2 peuples ma foi
:sooogsx2:
mais t'es gay ptn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Pq le Cambodge n'a pas sa propre sriracha
:Ratonzoom:
Ça va arriver bientôt... laisse nous d'abord construire les infrastructures ( routes , autoroutes, canal de transport marchandise etc..etc.. ).. Et la on va développer le made in cambodia. Qi 3 chiffres les kheys , mais les voisins sont jaloux donc veulent la guerre et nous ralentir :

Canal en construction :

Autoroute :

Pont :
il y a un jour
mais t'es gay ptn
Ben non
:bras:

J'ai du me taper dans les 200 meufs
:hap:
il y a un jour
Ben non
:bras:

J'ai du me taper dans les 200 meufs
les traps ça compte pas
il y a un jour
Ça apprendra à ces juifs de sucer les thaïlandais :

Image
ayaaaaaa
il y a un jour
Voici le canal qui crée tension avec nos voisins viet et thaïlandais. Si on réussit ce canal, le Cambodge pourra exporter ses produits sans taxe douanière par les viets ou trafic marchandise ( riz Cambodge et réécriture riz made in veitnam etc..etc...)
Dans le monde entier....et la , ça va péter la croissance khmer.. immobilier tout tout tout....on pète tout !.

Et oui les bols de riz , on s'entreculent entre nous....

il y a un jour
:Loco:
jai 25 voir 35% de sang viet ... et je traite les viets dans ce topic...

Bon les kheys viets , je sais que ce canal ça va créer des tensions entre nous.... mais il faut qu’on s'unissent, Cambodge et vietnam... sinon , nous sommes morts par les thailandais et leur roi fou ( pro USA a sang pour sang ) qui veut recréer un empire avant sa mort.
il y a un jour
Pauvre Cochinchine
:dujardin_cigarette:

Depuis que les chinois se battent contre les autres chinois, cette affaire risque de finir en eau de boudin
:oss_117_soucieux:
il y a un jour
Pauvre Cochinchine
:dujardin_cigarette:

Depuis que les chinois se battent contre les autres chinois, cette affaire risque de finir en eau de boudin
:oss_117_soucieux:
Ça va péter khey.... avant Taïwan je pense.... je pense les usa et chinois / russe, veulent d'abord faire un test en asie du sud est avant la grande guerre .. thaïlandais ( pro USA ). Cambodge , Vietnam ( neutre mais pro Russie et Chine).. Birmanie ( pro russe chinois ). La Malaisie ( je pense pro Russie et Chine et neutre ).... bref ça va péter car le roi thaïlandais consanguin se croit tout puissant.... . On va l’encercler , si il cherche trop la merde.
il y a un jour
Ça va péter khey.... avant Taïwan je pense.... je pense les usa et chinois / russe, veulent d'abord faire un test en asie du sud est avant la grande guerre .. thaïlandais ( pro USA ). Cambodge , Vietnam ( neutre mais pro Russie et Chine).. Birmanie ( pro russe chinois ). La Malaisie ( je pense pro Russie et Chine et neutre ).... bref ça va péter car le roi thaïlandais consanguin se croit tout puissant.... . On va l’encercler , si il cherche trop la merde.
Tout mes vœux de survie face au favori thaïlandais
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Tout mes vœux de survie face au favori thaïlandais
:Mouais_Jesus:
on verra. Ça me fait chier la guerre. Mais bon... si il faut aller , ben je vais aller. Le monde change..... J’ai confiance à mon pays d’origine et les viets ( anciens pro russe et chinois )... et y'a notre petit ami " Kim Jong une" , il veut bien aider le Cambodge à defoncer la Thaïlande... On verra....Nous les khmers , on voulait juste la frontière dessiné par la France et garder notre deuxième temple le plus sacrée " prey vihear " a la frontière thai / Cambodge.. on veut pas voler des terres aux thais ou aux voisin. On veut juste garder cette frontière !... Mais le roi consanguin Drogué partouzeur milliardaire thaïlandais et vieux boomer veut faire une guerre avant sa mort... ce sale fdp de consanguin.... veut voler des terres avant sa mort ....
il y a un jour
Boycott air thai. Laissez les cassoces allez en thailande ....Ce pays de merde . Cannabis légaliser etc.etc...La honte de l’asie :

Sale race d’asiatique. La honte de l’asie. Suceur de bite ladyboy de merde. Roi consanguin partouzeur... même le roi du Maroc fait pas de connerie comme le roi thaïlandais... la honte...
il y a un jour
Tourisme de cassoce gaucho... cannabis , put , french arabic voyou... allez niquer vos mères les thaïlandais..
il y a un jour
je suis en train de pourrir la youtubeuse raciste thai cuisine.. Ce n’est que le commencement , je vais péter sa chaîne youtube
..elle va pleurer cette salle folle de raciste entre bol de riz ...Chong , QI 3 chiffres. Cambodgien
:chuu_mcdo:

Image
il y a un jour