InscriptionConnexion
:risiaubry:
Ça commence les kheys. Le divorce a commencé entre la Thaïlande et le Cambodge. Ça va péter en asie du sud est... parceque eux , ils pensent que les khmers sont cons , car pays pauvre ( à cause de guerre civile khmer rouge etc..etc...) alors ils en profitent pour voler notre culture et terres , etc..etc.... je vais tous les calmer bientôt.. ces fdp...
il y a un jour
Si un jour , vous me voyez plus sur ce forum = on m’à tué.
il y a un jour
Voici les suceurs français de la Thaïlande..

Ils se sont mis une bal dans le pied ces cons. :

Que des cassoces go expat...je vais tous les pourrir bientôt.
il y a un jour
:chuu_mcdo:
vous allez connaître ma force bientôt les kheys .. à distance je détruis des youtubeurs etc..etc.. ou le tourisme d'un pays... juste un QI à 3 chiffres.
il y a un jour
la je suis bourré. Mais si je veux pète sa chaîne youtube à cette thaïlandaise raciste anti Cambodge , voici son seul plat d’origine khmer , mais elle va dire c'est origine vietnam car raciste. Elle je peux sauter sa chaîne demain....direction pôle emploi...

il y a un jour
:Rika_attrape:
:BribitPleur2:

Ça commence. Je vais péter sa chaîne youtube à cette thaïlandaise raciste anti Cambodge car jalouse , genre les cambodgiens ont rien inventé en Asie , sale put.. je vais te detruire ta chaine youtubeuse de suceur de bite et menteuse et raciste.:

Image

:BribitPleur2:

Image
il y a un jour

Voilà chatgpt
.. le bœuf loc lac est d'origine viet et cambodgien . Mais pas thaïlandais...ni chinois
...

Image
il y a un jour
Voici l’origine du fameux " curry thaïlandais ":

Image

Ce sont des voleurs ces ladyboys de thaïlandais. Vol de culture , de terre , de tout + suceur de bite.
il y a un jour
je crois je vais creer une chaîne youtube de recette asiat et remettre les choses en place....
:gene_malaise:
si j'ai le temps
..biensur
il y a un jour
et voici l’origine de la " Muay thai "... Cambodge selon Chatgpt :

Image

Ils nous ont tout volé ces connards de thaïlandais...
il y a un jour
T'es bourré Chong?
:velov:
il y a un jour
Chatgpt cesg mon meilleur pote..

Image
il y a un jour
je vais les détruire ces ladyboys thailandais ..à distance. Thaïlande = premier suceur de bite à Zelinski , de tout les pays asiatiques.
il y a un jour
Les Thaïs, Queen Thaïs ?
:wk_thais2:
Il l'a accusé d'être un lady boy et il a dit qu'il allait l'enculer, ça m'aurait pas plus perso
:Pull-stupefait:
il y a un jour
je mens pas , de gros suceurs de bites. La honte de l’asie :

il y a un jour
Ça va arriver bientôt... laisse nous d'abord construire les infrastructures ( routes , autoroutes, canal de transport marchandise etc..etc.. ).. Et la on va développer le made in cambodia. Qi 3 chiffres les kheys , mais les voisins sont jaloux donc veulent la guerre et nous ralentir :

Canal en construction :

Autoroute :

Pont :
> laisse nous d'abord construire

Tu voulais dire laisse les chinois construire

:risitas_hanches:
il y a un jour
regardez moi le futur roi de thailande.( la consanguinité poussé à l'extrême, ses dents sont HS finito ) :

Image
il y a un jour
On dirait l'homme sirop qui poste ses résultats chatgpt, tu périclites le C
il y a un jour
On dirait l'homme sirop qui poste ses résultats chatgpt, tu périclites le C
Les ladyboy l'ont complètement
:miettes:
il y a un jour
:emma-oui-oui:
je veux la guerre et si Xi Xiping est pas prêt... Ben on ira voir Poutine et Kim Jong une... les thaïlandais ont commencés cette guerre car jaloux...
:gene_malaise:

:chuu_mcdo:
j’ai confiance aux khmers. On va les annexer de force ces suceurs de bites ladyboys...
il y a un jour