InscriptionConnexion
:risiaubry:
:Rika_attrape:
:emma-oui-oui:
:gene_malaise:
:BribitPleur2:
:Loco:

Il dit des conneries ce gars là, Biensur j’appelle aux boycott produit thaïlandais... ils foutent les khmers en esclavage....

lepetitjournal.com https://lepetitjournal.co[...]de-par-arnaud-darc-420323

Pas grave de leurs produits alimentaire de merde comme ce truc " sriracha ".. si je go refaire ma vie au Cambodge. Je remplace ce produit par la harissa tunisienne... Boycott Lady boy , bye bye enculer..

On va remplacer ça :
Image

Par ça :

Image

Chong futur buisnessman. Faut je rentre au. Cambodge pour tout péter. Eux les thaïlandais, seront dans la merde , ils vont avoir du mal à trouver étrangers qui voudront bosser dans leurs usines pas cher ... finito ces fdp....ils ont voulu voler terre du Cambodge. Voilà conséquence..... Je vais les détruire. Par site internet, coms , tout la total.... pourrir leurs tourisme , leurs vente immobilier tout ....

Regardez moi ces fdp :

Boycott thailande ! :

Trafic mafia chinoise en Thaïlande pour centre d’arnaque , ils prennent desnmarocains , africains en esclavage :

il y a un jour

Sondage – 19 votes

Chong tu as tort . Les thais vont enculer les khmers car ils sucent bien la bite de l’occidentale US
Chong tu as raison Nike leur mères les thaïlandais, trop vicieux et jaloux
chong apprends à rédiger
:jesus_prof:
il y a un jour
Tant qu'on peut baiser vos soeurs aux 2 peuples ma foi
:sooogsx2:
il y a un jour
:Rika_attrape:

Il dit des conneries ce gars là, Biensur j’appelle aux boycott produit thaïlandais... ils foutent les khmers en esclavage....

lepetitjournal.com https://lepetitjournal.co[...]de-par-arnaud-darc-420323

Pas grave de leurs produits alimentaire de merde comme ce truc " sriracha ".. si je go refaire ma vie au Cambodge. Je remplace ce produit par la harissa tunisienne... Boycott Lady boy , bye bye enculer..

On va remplacer ça :
Image

Par ça :

Image

Chong futur buisnessman. Faut je rentre au. Cambodge pour tout péter. Eux les thaïlandais, seront dans la merde , ils vont avoir du mal à trouver étrangers qui voudront bosser dans leurs usines pas cher ... finito ces fdp....ils ont voulu voler terre du Cambodge. Voilà conséquence..... Je vais les détruire. Par site internet, coms , tout la total.... pourrir leurs tourisme , leurs vente immobilier tout ....

Regardez moi ces fdp :

Boycott thailande ! :

Trafic mafia chinoise en Thaïlande pour centre d’arnaque , ils prennent desnmarocains , africains en esclavage :

frérot dsl mais personne en a a foutre du conflit cambodge thailande en france...
:catpilled:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un jour
Pq le Cambodge n'a pas sa propre sriracha
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
:chuu_mcdo:
les kheys thai du fofo . Je suis désolé mais j’ai la haine contre vous. Et on va vous baiser bientôt
.. le divorce a était fait par votre roi consanguin mongolien partouzeur .... il a fait faute grave . Tanpis. On va vous enculez bientôt..
il y a un jour
frérot dsl mais personne en a a foutre du conflit cambodge thailande en france...
:catpilled:
Oui mais ça reste extrêmement drôle de les voir se dévorer entre eux, ces bouffeurs de chiens.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Pq le Cambodge n'a pas sa propre sriracha
si je rentre au Cambodge . Je vais pirater leur sriracha avec la harissa tunisienne.

Chong qi à 3 chiffres :

il y a un jour
Chong parle d'enculer des ladyboy thaïs....
Chong est gay. Quel plot twist
il y a un jour
tu te radicalise chong
:pensive:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un jour
je vais pourrir leurs pays...
:Salame_dent:
il y a un jour
si je rentre au Cambodge . Je vais pirater leur sriracha avec la harissa tunisienne.

Chong qi à 3 chiffres :

En vrai Chong il y a un potentiel, nofake
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
elle aussi cette thaïlandaise, youtubeuse cuisine asiat , j’ai vu aucun plat cambodgien elle a proposé... elle est raciste des khmers... je vais niquer sa chaîne youtube.... elle propose que plat chinois viet , thai , jap , coréen etc. Sauf cambodgien....

Et lui je vais le faire grimper . Lui ce laotien youtubeur cuisine propose recette khmer ( pas raciste ) , comme ici :

il y a un jour
:sn44k:
vs allez voir comment on pète une chaîne youtube..elle va chiale la put... elle est mal tombé y'a un taré cambodgien en France QI à 3 chiffres.
il y a un jour
Les Thaïs, Queen Thaïs ?
:wk_thais2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Chong, t'es aussi bête que les golem'z fronssais qui se mettent à devenir russophobes parceque bfm et les politiputes ont dit que la russie si li michan
:RageMfffdoigt:

Tu l'as toi même dit dans un topic y'a quelques jours que tout ça c'est une histoire encore une fois d'influences usa vs brics

Donc cette guéguerre c'est une fois plus la communauté que tu connais bien qui la crée de toutes pièces, et le déclencheur l'assassinat d'un soldat sûrement un false flag ou assassinat opéré pour déclencher la merde comme ils font toujours

Les ladyboyz sont sacrés , Chong
:noel:
il y a un jour
Les Thaïs, Queen Thaïs ?
Dois je sonner le rassemblement de la gârde sur ce topic ?
:noel:
il y a un jour
Chong, t'es aussi bête que les golem'z fronssais qui se mettent à devenir russophobes parceque bfm et les politiputes ont dit que la russie si li michan

Tu l'as toi même dit dans un topic y'a quelques jours que tout ça c'est une histoire encore une fois d'influences usa vs brics

Donc cette guéguerre c'est une fois plus la communauté que tu connais bien qui la crée de toutes pièces, et le déclencheur l'assassinat d'un soldat sûrement un false flag ou assassinat opéré pour déclencher la merde comme ils font toujours

Les ladyboyz sont sacrés , Chong
non la les thaïlandais sont vraiment des fdp... Y'a plein de vidéo sur Facebook gang thaïlandais qui tabassent les touristes blancs etc..etc... des nationalistes thaïlandais qui se prennent pour la race supérieure en asie du sud est... On va les calmez bientôt, nous les khmers... ce sont de grosses salopes de suceur de bite américaine..... tout simplement... toute l’asie l’a vue.... on les déteste tous.... Ça yest ils sont finito.
il y a 21 heures
regardez moi leur roi consanguin , milliardaire et fou , à cause de lui , y'a la guerre , ce taré va bientôt crevé et il veut voir une guerre avant de crever , tellement il a baisé de meuf dans sa vie et manger des fœtus d’enfants :

Sale fdp de roi consanguin , Drogué. Violeur , pédophile.
il y a 21 heures
La Thaïlande bientôt rayée de la carte. Ils ont fait une grosse erreur en énervant Chong2LaGalere
:rambo5:
🛌
il y a 21 heures