Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il dit des conneries ce gars là, Biensur j’appelle aux boycott produit thaïlandais... ils foutent les khmers en esclavage....
Pas grave de leurs produits alimentaire de merde comme ce truc " sriracha ".. si je go refaire ma vie au Cambodge. Je remplace ce produit par la harissa tunisienne... Boycott Lady boy , bye bye enculer..
On va remplacer ça :
Par ça :
Chong futur buisnessman. Faut je rentre au. Cambodge pour tout péter. Eux les thaïlandais, seront dans la merde , ils vont avoir du mal à trouver étrangers qui voudront bosser dans leurs usines pas cher ... finito ces fdp....ils ont voulu voler terre du Cambodge. Voilà conséquence..... Je vais les détruire. Par site internet, coms , tout la total.... pourrir leurs tourisme , leurs vente immobilier tout ....
Regardez moi ces fdp :
Boycott thailande ! :

YouTube
Vidéo YouTubeTrafic mafia chinoise en Thaïlande pour centre d’arnaque , ils prennent desnmarocains , africains en esclavage :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 20 votes
Chong tu as tort . Les thais vont enculer les khmers car ils sucent bien la bite de l’occidentale US
Chong tu as raison Nike leur mères les thaïlandais, trop vicieux et jaloux
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il dit des conneries ce gars là, Biensur j’appelle aux boycott produit thaïlandais... ils foutent les khmers en esclavage....
Pas grave de leurs produits alimentaire de merde comme ce truc " sriracha ".. si je go refaire ma vie au Cambodge. Je remplace ce produit par la harissa tunisienne... Boycott Lady boy , bye bye enculer..
On va remplacer ça :
Par ça :
Chong futur buisnessman. Faut je rentre au. Cambodge pour tout péter. Eux les thaïlandais, seront dans la merde , ils vont avoir du mal à trouver étrangers qui voudront bosser dans leurs usines pas cher ... finito ces fdp....ils ont voulu voler terre du Cambodge. Voilà conséquence..... Je vais les détruire. Par site internet, coms , tout la total.... pourrir leurs tourisme , leurs vente immobilier tout ....
Regardez moi ces fdp :
Boycott thailande ! :

YouTube
Vidéo YouTubeTrafic mafia chinoise en Thaïlande pour centre d’arnaque , ils prennent desnmarocains , africains en esclavage :

YouTube
Vidéo YouTubefrérot dsl mais personne en a a foutre du conflit cambodge thailande en france...
il y a un an
.. le divorce a était fait par votre roi consanguin mongolien partouzeur .... il a fait faute grave . Tanpis. On va vous enculez bientôt..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
frérot dsl mais personne en a a foutre du conflit cambodge thailande en france...
Oui mais ça reste extrêmement drôle de les voir se dévorer entre eux, ces bouffeurs de chiens.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Chong qi à 3 chiffres :

YouTube
il y a un an
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeEt lui je vais le faire grimper . Lui ce laotien youtubeur cuisine propose recette khmer ( pas raciste ) , comme ici :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un an
Les Thaïs, Queen Thaïs ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeSale fdp de roi consanguin , Drogué. Violeur , pédophile.
il y a un an
La Thaïlande bientôt rayée de la carte. Ils ont fait une grosse erreur en énervant Chong2LaGalere
🛌
il y a un an
Et voici le roi du Cambodge, plus pauvre , humble , respectueux , diplômé , célibataire, puceau :

YouTube
il y a un an
il y a un an
Tant qu'on peut baiser vos soeurs aux 2 peuples ma foi
J'ai vu 2 ladyboys thai tabassé 2 touristes israéliens. Je mens pas ...
https://toutelathailande.fr[...]tituees-touristes-phuket/
il y a un an
il y a un an