Oui mais en parallèle de ce discours il y a des figures. Comme l'autre qui avait comparé l'élevage industriel de porcs à l'holocauste, elle a certes diffusé son idéologie mais elle n'a convaincu personne. Elle a même renforcé la détestation de l'antispécisme chez beaucoup de personnes.
Les figures qui rendent les chasseurs assez détestables pour que le discours antispéciste passe plus ou moins chez une grande partie de la population, ce sont les chasseurs boomers qui disent que c'est pas si grave de tuer un randonneur avec une balle perdue, que l'interdiction de chasser les espèces menacées est une folie qui a pour but d'emmerder les chasseurs, etc. Ce sont eux qui passent dans les médias.
Pas le célestin chasseur qui refuse de tuer autre chose qu'un sanglier et qui s'excuse à chaque fois.
Ba je t'avoue que je ne regarde pas la télé. Mais je ne pense pas qu'il s'amuse à diffuser des gens qui dise que c'est pas grave de tuer un randonneur, parceque volontaire ou pas y a un crime. Donc à les diffusé ils se rendrait complice.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.