InscriptionConnexion
This, les seules fois où j'en ai vu ils étaient en motocross
Wesh sur le coran on va faire une randonnée mon pote
:Wesh:

Wallah oublie pas ta gourde ou j'vais t'schlasser ah fd
:nik:

:risisecoue:
il y a un an
Protéger la zone pour éviter de faire fuir les bestiaux je pense
:peepoJVC:

Après y'a un truc plus simple : LES PANNEAUX OU LES BARRIÈRES BORDEL
:)

C'est bien plus visible
:)
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Bordel même faire du vélo pue la merde par chez vous
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les golems sont volontiers des psychopathes dès qu'ils se sentent dans leur bon droit. Il suffit de voir comment ils se comportent sur la route dès l'instant qu'ils ont (ou croient avoir ...) la loi pour eux.

Les golems fans de sport d'endurance sont les pires. Les cyclistes, contrairmeent à la croyance populaire, ne sont pas les pires des golems, c'est les usagers quotidien du vélo qui peuvent être agaçants. Mais les cyclistes sportifs, il y a pire. Les mecs qui courent sont pires. Et les randonneurs sont encore pires, car souvent friqués en plus d'être des jean-endurance.

Mais il y a plus noir encore, comme secret ... Les endroits isolés, mais où on sait que des gens passent, comme les chemins de randonnée, sont les lieux idéaux pour commettre des crimes sans témoin. Typiquement, les élites les utilisent pour semer la terreur. D'ailleurs dans les endroits sauvages, c'est souvent là que s'implantent les sectes.

C'est très fréquent aux USA, d'ailleurs aux USA ils se cachent à peine vu qu'ils oeuvrent toujours dans des endroits nommés genre "Devil's truc", "Demon machin", "Satan's truc", "Lucifer's truc", "Monster machin" ... Tous les tarés du pays se rendent à ces endroits pour trouver des victimes, et les sectes y opèrent aussi.

En France on a de plus en plus des phénomènes similaires.

Là il s'agit "juste" de pièges tendus aux VTTistes mais il ne faut pas oubler que les instigateurs de ça c'est pas que des tarés isolés, c'est aussi les élites.

Le but, c'est l'ingénierie sociale. On est dans le même registre que les mutilations de chevaux, faire peur aux goys, surtout aux goys qui aiment bien prendre la poudre d'escampette.
Mouais d'expérience c'est les cyclistes qui roulent n'importe comment "pour le chrono" (genre griller des feux rouges sans s'arrêter) alors que les gens qui font du vélo pour aller faire leurs courses ou aller au taff sont chill globalement
:Ent2:

Après ça dépend en général quand ils sont en équipe ils prennent généralement des routes ou ils peuvent se permettre de rouler sans avoir a s'arrêter mais les mecs qui font ça en solo typiquement tu les vois dans les villes/villages griller des feux rouges et des priorités comme des fdp pour battre leur record sur strava
il y a un an
This, les seules fois où j'en ai vu ils étaient en motocross
et uniquement dans les forets paas loin des cité genre la foret de st brice/montmorency
:minichat2:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]ign=Push_web&at_brand=RMC

Big Cho ils veulent vraiment tuer tous ceux qui sont pas comme eux
:zahi:
C'est pas contre les motocross plutôt? Je comprends je déteste ça aussi
il y a un an
Mouais d'expérience c'est les cyclistes qui roulent n'importe comment "pour le chrono" (genre griller des feux rouges sans s'arrêter) alors que les gens qui font du vélo pour aller faire leurs courses ou aller au taff sont chill globalement

Après ça dépend en général quand ils sont en équipe ils prennent généralement des routes ou ils peuvent se permettre de rouler sans avoir a s'arrêter mais les mecs qui font ça en solo typiquement tu les vois dans les villes/villages griller des feux rouges et des priorités comme des fdp pour battre leur record sur strava
J'ai jamais eu de souci avec ceux là, mais bon j'ai peut-être eu de la chance.

Ceux qui vont faire leurs courses à vélo me cassent les couilles par contre, ils vont à deux à l'heure et prennent de la place, je leur roulerais bien dessus mais la loi l'interdit hélas
:Monture:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Non mais c'est pas pour chasser
:moomin_mort:

C'est pour délimiter la zone et éviter que des gens y entrent

Sauf que c'est aussi le meilleur moyen de blesser des gens qui ont rien demandé
il y a un an
Oui, comme ça si t'es à vélo tu le vois pas
il y a un an
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]ign=Push_web&at_brand=RMC

Big Cho ils veulent vraiment tuer tous ceux qui sont pas comme eux
:zahi:
un boomer m'a déjà menacé de mort parce que je me promenais sur un terrain public

une boomeuse m'a déjà menacé de mort parce je jouais quand j'étais enfant
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
J'ai jamais eu de souci avec ceux là, mais bon j'ai peut-être eu de la chance.

Ceux qui vont faire leurs courses à vélo me cassent les couilles par contre, ils vont à deux à l'heure et prennent de la place, je leur roulerais bien dessus mais la loi l'interdit hélas
:Monture:
Après faut que l'infrastructure soit bien faite pour que le fait de se déplacer a vélo soit faisable

Je vis dans une ville ou c'est bien géré et franchement c'est le top de pouvoir faire quasiment tout a vélo

D'ailleurs dans ce genre de villes y a quasiment pas de gros
il y a un an
Le nylon est extrêmement solide et a beaucoup d'applications. Dans la musique, la chasse, l'armée, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Parce que leur but est surtout de faire chier le monde, comme je l'ai dit le mieux reste les panneaux et les barrières
il y a un an
Wesh sur le coran on va faire une randonnée mon pote
:Wesh:

Wallah oublie pas ta gourde ou j'vais t'schlasser ah fd
:nik:

:risisecoue:
:jesus_rigole:

Le truc tellement impossible bordel, sérieux j'ai jamais vu des Lacoste TN en randonnée
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
un boomer m'a déjà menacé de mort parce que je me promenais sur un terrain public

une boomeuse m'a déjà menacé de mort parce je jouais quand j'étais enfant
Un boomer m'a menace d'amende car je marchais dans un chemin qui était soi disant a lui
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Parce qu'un panneau c'est au mieux une simple recommandation, au pire un "attention sinon le policier viendra éventuellement te chercher dans une éternité pour te donner une amende". Les boomers/chasseurs (les chasseurs sont des boomers et les boomers sont des chasseurs) veulent une solution radicale pour effrayer ceux qu'ils voient comme des intrus.

Cf mon post sur les menaces reçues quand j'étais enfant.

Ce sont souvent des psychopathes. Notre vie n'a aucune valeur pour eux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
saloperies de chasseurs et de vieux
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Pourtant pour les cas similaires d'il y a quelques années ils étaient derrière
:lancefoutre_bof:
il y a un an
Un boomer m'a menace d'amende car je marchais dans un chemin qui était soi disant a lui
si il l'a acheté au cadastre c'est à lui, dégage de chez moi voyous, cette forêt est à moi
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an