InscriptionConnexion
Non mais c'est pas pour chasser
:moomin_mort:

C'est pour délimiter la zone et éviter que des gens y entrent

Sauf que c'est aussi le meilleur moyen de blesser des gens qui ont rien demandé
Avec du nylon ?
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Avec du nylon ?
Oui, comme ça si t'es à vélo tu le vois pas
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Ce sont surtout ces sales enculés de chasseurs de merde qui font ça
:)
:this:
il y a un jour
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]Push_web&at_brand=RMC

Big Cho ils veulent vraiment tuer tous ceux qui sont pas comme eux
:zahi:
un boomer m'a déjà menacé de mort parce que je me promenais sur un terrain public

une boomeuse m'a déjà menacé de mort parce je jouais quand j'étais enfant
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
J'ai jamais eu de souci avec ceux là, mais bon j'ai peut-être eu de la chance.

Ceux qui vont faire leurs courses à vélo me cassent les couilles par contre, ils vont à deux à l'heure et prennent de la place, je leur roulerais bien dessus mais la loi l'interdit hélas
:Monture:
Après faut que l'infrastructure soit bien faite pour que le fait de se déplacer a vélo soit faisable
:Ent2:

Je vis dans une ville ou c'est bien géré et franchement c'est le top de pouvoir faire quasiment tout a vélo

D'ailleurs dans ce genre de villes y a quasiment pas de gros
il y a un jour
Avec du nylon ?
Le nylon est extrêmement solide et a beaucoup d'applications. Dans la musique, la chasse, l'armée, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Oui, comme ça si t'es à vélo tu le vois pas
Mais pourquoi ? Quand tu délimite une zone le but c'est de voir la délimitation.
il y a un jour
Mais pourquoi ? Quand tu délimite une zone le but c'est de voir la délimitation.
Parce que leur but est surtout de faire chier le monde, comme je l'ai dit le mieux reste les panneaux et les barrières
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un jour
Le nylon est extrêmement solide et a beaucoup d'applications. Dans la musique, la chasse, l'armée, etc.
Oui mais c'est pas facilement visible. Pourquoi délimité une zone avec du matériel que tu vois pas ?
il y a un jour
Wesh sur le coran on va faire une randonnée mon pote
:Wesh:

Wallah oublie pas ta gourde ou j'vais t'schlasser ah fd
:nik:

:risisecoue:
:jesus_rigole:

Le truc tellement impossible bordel, sérieux j'ai jamais vu des Lacoste TN en randonnée
il y a un jour
un boomer m'a déjà menacé de mort parce que je me promenais sur un terrain public

une boomeuse m'a déjà menacé de mort parce je jouais quand j'étais enfant
Un boomer m'a menace d'amende car je marchais dans un chemin qui était soi disant a lui
il y a un jour
Parce que leur but est surtout de faire chier le monde, comme je l'ai dit le mieux reste les panneaux et les barrières
Je crois pas que le but des chasseurs soit de faire chier. Leur but c'est surtout de chasser.
il y a un jour
Oui mais c'est pas facilement visible. Pourquoi délimité une zone avec du matériel que tu vois pas ?
Parce qu'un panneau c'est au mieux une simple recommandation, au pire un "attention sinon le policier viendra éventuellement te chercher dans une éternité pour te donner une amende". Les boomers/chasseurs (les chasseurs sont des boomers et les boomers sont des chasseurs) veulent une solution radicale pour effrayer ceux qu'ils voient comme des intrus.

Cf mon post sur les menaces reçues quand j'étais enfant.

Ce sont souvent des psychopathes. Notre vie n'a aucune valeur pour eux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
saloperies de chasseurs et de vieux
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Je crois pas que le but des chasseurs soit de faire chier. Leur but c'est surtout de chasser.
Pourtant pour les cas similaires d'il y a quelques années ils étaient derrière
:lancefoutre_bof:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un jour
Un boomer m'a menace d'amende car je marchais dans un chemin qui était soi disant a lui
si il l'a acheté au cadastre c'est à lui, dégage de chez moi voyous, cette forêt est à moi
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Oui ils sont tarés
:2loin_noel4:

J'ai aussi vu des boomers qui voulaient tuer les chiens qui pissaient sur leur maison dans la rue. D'autres qui voulaient tuer les chats qui allaient dans leur jardin.

Ils veulent vraiment tout tuer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
C'est grave putain, ils vont tuer quelqu'un
:crazyhead:
On a le droit on a cotiser nous
:boomer:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un jour
Parce qu'un panneau c'est au mieux une simple recommandation, au pire un "attention sinon le policier viendra éventuellement te chercher dans une éternité pour te donner une amende". Les boomers/chasseurs (les chasseurs sont des boomers et les boomers sont des chasseurs) veulent une solution radicale pour effrayer ceux qu'ils voient comme des intrus.

Cf mon post sur les menaces reçues quand j'étais enfant.

Ce sont souvent des psychopathes. Notre vie n'a aucune valeur pour eux.
Je ne suis pas d'accord. Je connais beaucoup de chasseurs et ne corresponde pas à cet description.
il y a un jour
Pourtant pour les cas similaires d'il y a quelques années ils étaient derrière
:lancefoutre_bof:
Il y a des cons chez les chasseurs mais tout les chasseurs ne sont pas cons.
il y a un jour