InscriptionConnexion
Je crois pas que le but des chasseurs soit de faire chier. Leur but c'est surtout de chasser.
Regarde le patron des chasseurs. Il défend le droit de chasser partout même dans les villes. Il demande à ce que les lieux naturels soient réservés aux chasseurs. Il demande l'autorisation de tirer sur tous les animaux "intrus", par exemple il a explicitement demandé le droit de chasser des chats domestiques. Ou encore quand il a expliqué que pour la majorité des chasseurs, la chasse n'était pas alimentaire ou sportive mais "pour le plaisir de tuer, de voir un animal agoniser et se dire qu'on a provoqué ça".

Et j'en passe
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Il y a des cons chez les chasseurs mais tout les chasseurs ne sont pas cons.
Ouais encore heureux
:moomin_mort:

Mais bon si ils pouvaient purger tous les enculés qui tirent sur des gens ou qui ont la volonté de nuire avec ce genre de pièges ça serait pas de refus
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Le nylon est extrêmement solide et a beaucoup d'applications. Dans la musique, la chasse, l'armée, etc.
La pêche aussi
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Regarde le patron des chasseurs. Il défend le droit de chasser partout même dans les villes. Il demande à ce que les lieux naturels soient réservés aux chasseurs. Il demande l'autorisation de tirer sur tous les animaux "intrus", par exemple il a explicitement demandé le droit de chasser des chats domestiques. Ou encore quand il a expliqué que pour la majorité des chasseurs, la chasse n'était pas alimentaire ou sportive mais "pour le plaisir de tuer, de voir un animal agoniser et se dire qu'on a provoqué ça".

Et j'en passe
Willy a dit ça? Sources ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Je crois pas que le but des chasseurs soit de faire chier. Leur but c'est surtout de chasser.
Jte jure

Les golems anti-chasse

Dès que y'as un truc ça y est c'est les chasseurs
:test_anton:
il y a un jour
Ouais encore heureux

Mais bon si ils pouvaient purger tous les enculés qui tirent sur des gens ou qui ont la volonté de nuire avec ce genre de pièges ça serait pas de refus
Exa. Mais c'est déjà énormément le cas. Le nombre d'accident mortel à la chasse est extrêmement bas. De plus les victimes sont dans la très grande majorité des cas des chasseurs eux même.
il y a un jour
Ouais encore heureux

Il y a aussi eu pas mal de cas de chasseurs boomers qui s'amusaient à écraser des animaux de compagnie ou à pointer leur fusil sur des enfants. Le problème c'est surtout le boomer, les boomers sont quasiment tous des démons.

Si tu regardes bien les chasseurs problématiques sont souvent des boomers. Comme ceux qui font des accidents sur la route, souvent des boomers. Comme ceux qui provoquent des accidents au travail, souvent des boomers. De vraies saloperies.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Jte jure

Les golems anti-chasse

Dès que y'as un truc ça y est c'est les chasseurs
:test_anton:
Après je veux bien croire que x'est des chasseurs hein. Déjà on ne peut nier que certains se comportent comme des cons. Et ensuite si après mainte et mainte indication et avertissement certain débile continue de passer n'importe où pendant une chasse, je peu comprendre qu'ils utilisent ce genre de techniques pour éviter le pire.
il y a un jour
Il y a aussi eu pas mal de cas de chasseurs boomers qui s'amusaient à écraser des animaux de compagnie ou à pointer leur fusil sur des enfants. Le problème c'est surtout le boomer, les boomers sont quasiment tous des démons.

Si tu regardes bien les chasseurs problématiques sont souvent des boomers. Comme ceux qui font des accidents sur la route, souvent des boomers. Comme ceux qui provoquent des accidents au travail, souvent des boomers. De vraies saloperies.
T'as une telle haine pour tes ancêtres
:risitas_ahi:
il y a un jour
Oui bien sûr
:Daenerys_sourire:

Ceux qui cherchent à tuer ce sont toujours les mêmes
:Daenerys_sourire:
Dans ma ville, c'est bien les vieux qui sont anti velo au max en foret, ils ont la haine et vont tout faire pour casser les couilles
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Ça doit être des ordures antifas... Faut s'en débarrasser !
:benilunettes:
:ElonArm2:
il y a un jour
un boomer m'a déjà menacé de mort parce que je me promenais sur un terrain public

une boomeuse m'a déjà menacé de mort parce je jouais quand j'étais enfant
Mais rien à voir avec la chasse.
:Serie2:
il y a un jour
Après je veux bien croire que x'est des chasseurs hein. Déjà on ne peut nier que certains se comportent comme des cons. Et ensuite si après mainte et mainte indication et avertissement certain débile continue de passer n'importe où pendant une chasse, je peu comprendre qu'ils utilisent ce genre de techniques pour éviter le pire.
Boarff, c'est possible ouais, bien que j'en doute

Mais bon on empêche personne de circuler.. On met juste des panneaux attention chasse en cours pour signaler le danger
il y a un jour
Boarff, c'est possible ouais, bien que j'en doute

Mais bon on empêche personne de circuler.. On met juste des panneaux attention chasse en cours pour signaler le danger
C'est normalement suffisant.
il y a un jour
Willy a dit ça? Sources ?
Oui sur BFM ou une chaîne comme ça.

Heureusement pour lui il a le soutien des médias, parce que c'est un proche et soutien d'Emmanuel Macron, alors c'est vite passé à la trappe et ils ont inventé un nouveau récit tout mignon comme quoi il voulait pacifiquement piéger les chats alors qu'il avait dit sur le plateau vouloir leur tirer dessus au fusil.

Tout comme ses affaires pénales, ses "casseroles", vite passées à la trappe.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Oui sur BFM ou une chaîne comme ça.

Heureusement pour lui il a le soutien des médias, parce que c'est un proche et soutien d'Emmanuel Macron, alors c'est vite passé à la trappe et ils ont inventé un nouveau récit tout mignon comme quoi il voulait pacifiquement piéger les chats alors qu'il avait dit sur le plateau vouloir leur tirer dessus au fusil.

Tout comme ses affaires pénales, ses "casseroles", vite passées à la trappe.
Jamais entendu parler de ça. Je ne pense pas que la majorité des chasseurs cautionne ses propos.
il y a un jour
Mais rien à voir avec la chasse.
:Serie2:
Oui, pour moi c'est le même problème de fond.

Le boomer veut tout détruire. Que ce soit avec un fusil, avec un bulletin de vote, avec ses biens immobiliers, son entreprise, son réseau de voisinage, tout ce qu'il trouve. On dégage les boomers et en quelques mois on met fin à toutes les polémiques autour de la chasse, la majorité de la population redevient progressivement plus neutre vis-à-vis des chasseurs et c'est bon on passe à autre chose.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
T'as une telle haine pour tes ancêtres
:risitas_ahi:
Justement khey ce ne sont les ancêtres de personne.

J'ai été en EHPAD, ils n'ont pas d'enfants.

Retire les "jeunes"
:)
et il y a quoi, 5-7% d'enfants pour 30% de retraités ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Oui, pour moi c'est le même problème de fond.

Le boomer veut tout détruire. Que ce soit avec un fusil, avec un bulletin de vote, avec ses biens immobiliers, son entreprise, son réseau de voisinage, tout ce qu'il trouve. On dégage les boomers et en quelques mois on met fin à toutes les polémiques autour de la chasse, la majorité de la population redevient progressivement plus neutre vis-à-vis des chasseurs et c'est bon on passe à autre chose.
Je ne suis pas d'accord. Toutes les polémiques autour de la chasse sont montées n'ont pas à cause des boomers mais par militantisme anti chasse et pro anti spécisme.
il y a un jour
Je ne suis pas d'accord. Toutes les polémiques autour de la chasse sont montées n'ont pas à cause des boomers mais par militantisme anti chasse et pro anti spécisme.
Oui mais en parallèle de ce discours il y a des figures. Comme l'autre qui avait comparé l'élevage industriel de porcs à l'holocauste, elle a certes diffusé son idéologie mais elle n'a convaincu personne. Elle a même renforcé la détestation de l'antispécisme chez beaucoup de personnes.

Les figures qui rendent les chasseurs assez détestables pour que le discours antispéciste passe plus ou moins chez une grande partie de la population, ce sont les chasseurs boomers qui disent que c'est pas si grave de tuer un randonneur avec une balle perdue, que l'interdiction de chasser les espèces menacées est une folie qui a pour but d'emmerder les chasseurs, etc. Ce sont eux qui passent dans les médias.

Pas le célestin chasseur qui refuse de tuer autre chose qu'un sanglier et qui s'excuse à chaque fois.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour