Ce sujet a été résolu
il y a 5 heures
Volutes
6h
TOUT LE MONDE S'EN BRANLE
MOI J'AI PAS L'ORAGE PUTAIN DE MERDE
IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE TEMPÉRATURE INFÉRIEURE À 30 DEGRÉS DANS CETTE PASSOIRE THERMIQUE QUI ME SERT DE MAISON. J'EMMERDE LA VALLÉE DU RHÔNE T'ENTENDS ?!
JE SUIS PAS UN CÉPAGE BORDEL ! J'AI PAS BESOIN D'AVOIR TROP DE VENT AU PRUNTEMPS, 4 MOIS DE CANICULE L'ÉTÉ, DES ORAGES SI FORTS QUE LA MAISON TREMBLE EN AUTOMNE, ET DES HIVERS HUMIDES MAIS PAS ASSEZ FROIDS POUR AVOIR DE LA NEIGE !!!!!
J'EN PEUX PLUS DE CETTE RÉGION ET DE CE LOGEMENT DE MERDE OÙ ON N'A AUCUN RÉPIT DANS L'ANNÉE ! SORTEZ MOI D'ICI AAAAAAAAAAAAHHHHHHH
IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE TEMPÉRATURE INFÉRIEURE À 30 DEGRÉS DANS CETTE PASSOIRE THERMIQUE QUI ME SERT DE MAISON. J'EMMERDE LA VALLÉE DU RHÔNE T'ENTENDS ?!
JE SUIS PAS UN CÉPAGE BORDEL ! J'AI PAS BESOIN D'AVOIR TROP DE VENT AU PRUNTEMPS, 4 MOIS DE CANICULE L'ÉTÉ, DES ORAGES SI FORTS QUE LA MAISON TREMBLE EN AUTOMNE, ET DES HIVERS HUMIDES MAIS PAS ASSEZ FROIDS POUR AVOIR DE LA NEIGE !!!!!
J'EN PEUX PLUS DE CETTE RÉGION ET DE CE LOGEMENT DE MERDE OÙ ON N'A AUCUN RÉPIT DANS L'ANNÉE ! SORTEZ MOI D'ICI AAAAAAAAAAAAHHHHHHH
il y a 5 heures-PEMT
mashallah
il y a 5 heures-PEMT
Ca fait du bien par où ça passe putain j'ai égrainé de la terre que je voulais troisième grande tranchée de plante je vais mettre direct
il y a 5 heures
il y a 5 heures
@Volutes et @corbeille2fruit par contre pour l'IRL faudra le faire avant octobre car je vais partir de Clermont
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 5 heures
@Volutes et @corbeille2fruit par contre pour l'IRL faudra le faire avant octobre car je vais partir de Clermont
AYA d'accord, mais je suis obligée d'envoyer une photo avant de venir ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
AYA d'accord, mais je suis obligée d'envoyer une photo avant de venir ?
Seulement à nous deux
il y a 5 heures
Oui oui le tonnerre on connait la chanson
Et ce soir à part de l'humidité et encore plus de chaleur yrr

il y a 5 heures
Sneaky
5h
Ton tableau de bord commence-t-il à fondre ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 heures
Ton tableau de bord commence-t-il à fondre ?
Ca résiste encore bien.
Nonobstant la clim a bien galéré, pendant les 10 premières minutes de trajet quand je l'ai reprise dans l'aprem après mon intervention j'avais que de l'air chaud.

Nonobstant la clim a bien galéré, pendant les 10 premières minutes de trajet quand je l'ai reprise dans l'aprem après mon intervention j'avais que de l'air chaud.
il y a 5 heures
Volutes
6h
Il y avait de l’orage prévu par chez moi ce soir et demain. La météo a changée, soleil de plomb encore.
Profites bien de la sainte eau
Profites bien de la sainte eau
il y a 5 heures
Oui oui le tonnerre on connait la chanson

La ça fait 15min que la température a du repasser en dessous des 30⁰. Au moins pendant la nuit ça devrait être à peu près vivable
il y a 5 heures