Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
HIHI OUIENT
J'attends la photo en mp pour être sûr que tu n'es pas une nymphe 9/10 qui veut manger notre zizi
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCorbeille va vous dévorer tout cru, les pieds-tendres
Non, IRL je suis timide
En revanche je risque de boucler pendant trois mois sur les muscles de Volutes en faisant vingt topax par jour, après l'IRL
En revanche je risque de boucler pendant trois mois sur les muscles de Volutes en faisant vingt topax par jour, après l'IRL
il y a un an
On devrait faire la liste des khey qui ont la clim et squatter chez eux
Faudra être judicieux sur le choix si on veut pas servir de donut à un Berzerkir bis
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Faudra être judicieux sur le choix si on veut pas servir de donut à un Berzerkir bis
Le khey sûr XDDL
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
J'attends la photo en mp pour être sûr que tu n'es pas une nymphe 9/10 qui veut manger notre zizi
Tout pareil
il y a un an
Volutes
1 an
TOUT LE MONDE S'EN BRANLE
MOI J'AI PAS L'ORAGE PUTAIN DE MERDE
IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE TEMPÉRATURE INFÉRIEURE À 30 DEGRÉS DANS CETTE PASSOIRE THERMIQUE QUI ME SERT DE MAISON. J'EMMERDE LA VALLÉE DU RHÔNE T'ENTENDS ?!
JE SUIS PAS UN CÉPAGE BORDEL ! J'AI PAS BESOIN D'AVOIR TROP DE VENT AU PRUNTEMPS, 4 MOIS DE CANICULE L'ÉTÉ, DES ORAGES SI FORTS QUE LA MAISON TREMBLE EN AUTOMNE, ET DES HIVERS HUMIDES MAIS PAS ASSEZ FROIDS POUR AVOIR DE LA NEIGE !!!!!
J'EN PEUX PLUS DE CETTE RÉGION ET DE CE LOGEMENT DE MERDE OÙ ON N'A AUCUN RÉPIT DANS L'ANNÉE ! SORTEZ MOI D'ICI AAAAAAAAAAAAHHHHHHH
IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE TEMPÉRATURE INFÉRIEURE À 30 DEGRÉS DANS CETTE PASSOIRE THERMIQUE QUI ME SERT DE MAISON. J'EMMERDE LA VALLÉE DU RHÔNE T'ENTENDS ?!
JE SUIS PAS UN CÉPAGE BORDEL ! J'AI PAS BESOIN D'AVOIR TROP DE VENT AU PRUNTEMPS, 4 MOIS DE CANICULE L'ÉTÉ, DES ORAGES SI FORTS QUE LA MAISON TREMBLE EN AUTOMNE, ET DES HIVERS HUMIDES MAIS PAS ASSEZ FROIDS POUR AVOIR DE LA NEIGE !!!!!
J'EN PEUX PLUS DE CETTE RÉGION ET DE CE LOGEMENT DE MERDE OÙ ON N'A AUCUN RÉPIT DANS L'ANNÉE ! SORTEZ MOI D'ICI AAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an-PEMT
Ca fait du bien par où ça passe putain j'ai égrainé de la terre que je voulais troisième grande tranchée de plante je vais mettre direct
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Volutes et @corbeille2fruit par contre pour l'IRL faudra le faire avant octobre car je vais partir de Clermont
il y a un an
Barnaclus
1 an
@Volutes et @corbeille2fruit par contre pour l'IRL faudra le faire avant octobre car je vais partir de Clermont
AYA d'accord, mais je suis obligée d'envoyer une photo avant de venir ?
il y a un an
AYA d'accord, mais je suis obligée d'envoyer une photo avant de venir ?
Seulement à nous deux
il y a un an
Oui oui le tonnerre on connait la chanson
Et ce soir à part de l'humidité et encore plus de chaleur yrr
il y a un an
Sneaky
1 an
Ton tableau de bord commence-t-il à fondre ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ton tableau de bord commence-t-il à fondre ?
Ca résiste encore bien.
Nonobstant la clim a bien galéré, pendant les 10 premières minutes de trajet quand je l'ai reprise dans l'aprem après mon intervention j'avais que de l'air chaud.
Nonobstant la clim a bien galéré, pendant les 10 premières minutes de trajet quand je l'ai reprise dans l'aprem après mon intervention j'avais que de l'air chaud.
il y a un an
Volutes
1 an
Après 4 jours sous 40 degrés et des nuits à 26 degrés
Le sol est sec, mon corps est sec, ma pelouse devenue de la paille
Ma maison est à deux doigt de se transformer en rondavel
Mais ENFIN le SAINT ORAGE ARRIVE
ENFIN BORDEL, UNE PLUIE DILUVIENNE PITIÉ OUI BORDEL

Le sol est sec, mon corps est sec, ma pelouse devenue de la paille
Ma maison est à deux doigt de se transformer en rondavel
Mais ENFIN le SAINT ORAGE ARRIVE
ENFIN BORDEL, UNE PLUIE DILUVIENNE PITIÉ OUI BORDEL

YouTube
Vidéo YouTubeIl y avait de l’orage prévu par chez moi ce soir et demain. La météo a changée, soleil de plomb encore.
Profites bien de la sainte eau
Profites bien de la sainte eau
il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
Oui oui le tonnerre on connait la chanson
La ça fait 15min que la température a du repasser en dessous des 30⁰. Au moins pendant la nuit ça devrait être à peu près vivable
il y a un an
226
Sur ce sujet0