InscriptionConnexion
Venez venez mes amis, voici le topic muscu du vendredi soir
:misterv:

Cela fait maintenants 11 ans que je pratique la MUSCULE, je suis aiguisé comme un couteau
:zemmour_arme:

Si vous avez la moindre question je vous répondrai avec plaisir
:batmaldo:

Je sors d'une séance dos/biceps/abdos je suis un homme brisé
:tete_de_con_casquette_rose:

Mais néanmoins satisfais
:topproduit:

Et apte à répondre à toute demandes
:benzemonster:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Tour de taille de tes poignets ? Tu es bon au bras de fer ?
:noelpipe:
il y a 2 ans
Aaaya te revoilà toi le muscu-chômage dreamer
:hype:

Je commence une séance PUSH axée volume mon crayon
:like:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Tour de taille de tes poignets ? Tu es bon au bras de fer ?
:noelpipe:
Aucune idée pour le poignet

Oui je connais la technique qui consiste à casser le poignet de l'adversaire

Des fois je l'enseigne à des non-sportif pour qu'ils puissent battre des go-muscu sa me fais rire
il y a 2 ans
Il faut faire quoi comme programme avec juste une barre de traction pour prendre un peu de muscle sur 2-3 mois ?
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Aaaya te revoilà toi le muscu-chômage dreamer

Je commence une séance PUSH axée volume mon crayon
:like:
On profite du dream tant qu'il en est encore possible

Ça va ce péter les pecs

N'hésitez pas à poster des photos de physiques les gars, histoire de voir les niveaux
il y a 2 ans
Aucune idée pour le poignet

Oui je connais la technique qui consiste à casser le poignet de l'adversaire

Des fois je l'enseigne à des non-sportif pour qu'ils puissent battre des go-muscu sa me fais rire
Oui, casser le poignet est hyper important. La force est multipliée.

Tes avant-bras sont-ils dur comme du béton au repos ? C'est une lacune des go muscu les avant-bras, je trouve.
il y a 2 ans
On profite du dream tant qu'il en est encore possible

Ça va ce péter les pecs

N'hésitez pas à poster des photos de physiques les gars, histoire de voir les niveaux
Comme je t'ai dit je poste zero photo sur ce forum de tarax, mais j'encourage les autres à le faire

Perso 1m82 pour 88 kilos en ce moment, grassouillet mais abdos encore visibles quand contractés ; je commence une sèche douce
il y a 2 ans
Il faut faire quoi comme programme avec juste une barre de traction pour prendre un peu de muscle sur 2-3 mois ?
Tractions, dips si tu a des barres parallèles (regarde dans les parcs à côté de chez toi, généralement il y a des street park ou des infrastructures pour pouvoir faire du sport), sinon tu fais des pompes
:Lunette:

Tu rajoutes un peu d'abdos, des squat + feintes avant et on est bon pour le summer body

C'est pas le plus optimal mais pour commencer c'est très bien
il y a 2 ans
Tractions, dips si tu a des barres parallèles (regarde dans les parcs à côté de chez toi, généralement il y a des street park ou des infrastructures pour pouvoir faire du sport), sinon tu fais des pompes
:Lunette:

Tu rajoutes un peu d'abdos, des squat + feintes avant et on est bon pour le summer body

C'est pas le plus optimal mais pour commencer c'est très bien
Merci mais je parlais plus en terme de volume, combien de séries, combiens de jours par semaine
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans

Tes avant-bras sont-ils dur comme du béton au repos ? C'est une lacune des go muscu les avant-bras, je trouve.
Non actuellement ils sont mous

Je me les détruis au curl biceps prise marteaux nonobstant

J'avoue que je les isoles jamais, c'est pas énormément hypertrophiable et en terme de grippe je suis déjà bien
il y a 2 ans
Comme je t'ai dit je poste zero photo sur ce forum de tarax, mais j'encourage les autres à le faire

Perso 1m82 pour 88 kilos en ce moment, grassouillet mais abdos encore visibles quand contractés ; je commence une sèche douce
Mon message étaient destinés à tout le monde tkt

La petite sèche tranquille juste avant l'été

Ça va flex sur la playa
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
Non actuellement ils sont mous

Je me les détruis au curl biceps prise marteaux nonobstant

J'avoue que je les isoles jamais, c'est pas énormément hypertrophiable et en terme de grippe je suis déjà bien
Go faire du gripper (pince de musculation). Et des pompes sur les bout des doigts. Le top.
:oui:
il y a 2 ans
Quels exos privilégier pour prendre des cuisses et des mollets avec peu de matériel/poids de corps?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Merci mais je parlais plus en terme de volume, combien de séries, combiens de jours par semaine
Tu peux commencer en 3 séances par semaine

Une séance tractions, une séance pompes, et une dernière séance jambes. Pour les abdos tu peux les faire tout les jours, ou 1 jour sur 2, c'est toi qui vois

Pour les séries te prends pas la tête khey, bouffes des pompes et des tractions et sa suffira

Fais en au max, et à chaque séance essayes d'en faire plus il y a pas de secret

Et essaye de trouver des variantes plus difficile avec le temps, du genre des tractions prise large, des pompes surélevés, ou alors tu achetes un gilet de leste, une ceinture de leste, et tu commences à charger
il y a 2 ans
Mon message étaient destinés à tout le monde tkt

La petite sèche tranquille juste avant l'été

Ça va flex sur la playa
:Balkany_chill:
Ahi je me connais je vais encore aller nulle part en vacances, ou maxi 4 jours quelque part solo et y'aura ZERO flex mon crayon
:jpp:
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Go faire du gripper (pince de musculation). Et des pompes sur les bout des doigts. Le top.
:oui:
J'en avais commandé mais sur gorilla sport ils avaient plus les modèles intermediaires

Du coup j'ai une pince trop simple et une beaucoup trop dur
il y a 2 ans
Pourquoi personne n'a encore demandé à l'op de poster une photo de son physique+pseudo à côté ?

VVous prenez souvent des conseils sur votre santé/physique auprès d'inconnus
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Tu peux commencer en 3 séances par semaine

Une séance tractions, une séance pompes, et une dernière séance jambes. Pour les abdos tu peux les faire tout les jours, ou 1 jour sur 2, c'est toi qui vois

Pour les séries te prends pas la tête khey, bouffes des pompes et des tractions et sa suffira

Fais en au max, et à chaque séance essayes d'en faire plus il y a pas de secret

Et essaye de trouver des variantes plus difficile avec le temps, du genre des tractions prise large, des pompes surélevés, ou alors tu achetes un gilet de leste, une ceinture de leste, et tu commences à charger
cimer chef
Y'a plus qu'à avoir la déter
:pirouette-cigare:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans

En même temps le facteur génétique pour les avant bras a tellement de "poids" dans le résultat...
Et puis des bons biceps / triceps mais avec des avant-bras fins ça fait un beau rendu esthétique en général
il y a 2 ans