InscriptionConnexion
Bangcuck est le pire endroit de la Thaïlande, y a plein d'endroits sympa mais si tu vas dans le pire aussi

En tout cas t'as vu que les gens en Thaïlande conduisent mieux qu'au Cambodge
:Hautain:

Par contre si tu sais pas conduire ne conduis pas
Va fait 6 mois que je conduis au Cambodge 0 accident

En fait c'est pas la même logique de conduite, bizarrement dans le bordel de la conduite au Cambodge, il y a une forme d harmonie
:zahi:
il y a un jour
Va fait 6 mois que je conduis au Cambodge 0 accident

En fait c'est pas la même logique de conduite, bizarrement dans le bordel de la conduite au Cambodge, il y a une forme d harmonie
C'est un cambodgien à la frontière qui m'avait dit qu'ils roulaient n'importe comment, ça me faisait péter des câbles moi

Après le pire c'était quand même dans les grands axes principaux
il y a un jour
Tellement full french arabic que Frank Gastambide a fait un film dessus ahahah
GIF
Ah oui c'est un autre délire ça, ici à cause du canabis légale, ça attire les déchets de toutes les nationalités alors que moi je fume pas ça alors je m'en balek

D ailleurs de base les touristes ici, à part les familles (qui font des trucs sains genre visite, marchés, piscine, restos), le reste c'est des gros cassos tatoués spé pink à chien
il y a un jour
Partez en vacances qu'ils disaient

J'ai loué une moto, déjà full pluie sur les routes, j'ai dû m arrêter facile 5 fois pour laisser passer l orage , complètement trempé

J'ai aussi eu un "accident", un virage trop serré sur route glissante, j'ai glissé ma moto a dérivé sur le côté de la route, full griffure et le bas de la moto défoncée, quand j'ai rendu la moto, le mec n'a pas voulu me rendre la caution (3000 bath dans mon cul)

Toutes les interactions avec les Thaïs sont soit ultra froide en mode "paye et casse toi", soit ils sont sympas pour me scammer (genre des meufs qui t abordent et sont super sympas pour que tu leur paye un shoot puis se cassent dès le verre fini)
:crasseuse:

J'ai la chiasse depuis le début du séjour aussi alors que je pensais être habitué depuis le Cambodge

Sur Tinder c'est full ladyboy, j'ai jamais vu ça, c'est littéralement 50% de mes matchs
:ladyboy:

De toute façon j'aime pas envie de rencontrer des gens là, j'en ai plein le cul

Ah et j'ai des coups de soleils de l enfer malgré que j'ai essayé de me protéger, c'est finito je sors plus de la journée

Là je suis à Bangkok, je reste dans mon hôtel à profiter de la piscine et je sors que pour picoler des chang, mon objectif là c'est de quitter ce pays maudit
:risitas_ahi:

Je jure solennellement que c'est la dernière fois que je vais en Thaïlande
:WTF_lunettes_:
Courage mon khey
:Crie:

J'espère que ce se passera mieux pour moi au Portugal
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Courage mon khey

J'espère que ce se passera mieux pour moi au Portugal
:Risitas-mrd:
Ça peut que se passer mieux pour toi vue le cauchemar que je passe ahi

L Europe me manque tu peux pas t imaginer là en ce moment
il y a un jour
Ça peut que se passer mieux pour toi vue le cauchemar que je passe ahi

L Europe me manque tu peux pas t imaginer là en ce moment
Oui j'imagine là c'est un autre monde

Mais t'as pas des Européens dans ton hôtel ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
ahiiii je pense à ça à chaque fois que j'entends Thaïlande
Il était passé sur Canal à l'époque, on lui avait demandé "Vous avez toujours des personnages de petite taille dans vos films ?"

Réponse :Oui, j'aime bien utiliser des nains car ils représentent un source inépuisable de gags
Tout le plateau qui rit

Ayaa l'esprit Canal !
il y a un jour
Oui oui c'est ta théorie, je suis insupportable blablabla

Tu m'aimes pas (mais je t aime pas non plus) mais au début j essayais d'être cool et no stress mais là Thaïlande est pourrie par le tourisme de masse, ils en ont plein le cul de voir des blancs en réalité, tu auras le même soucis si tu y vas
Probable, le tourisme de masse doit les rendre moins patients.

Mais je ne déteste personne ici. Pas même toi.

Je suis pas d’accord avec toi sur certains sujets, je pense qu’effectivement tu dois pas être un cadeau IRL vu ce que tu dis toi-même mais ça veut pas dire que j’ai un animosité particulière.

:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Ah oui c'est un autre délire ça, ici à cause du canabis légale, ça attire les déchets de toutes les nationalités alors que moi je fume pas ça alors je m'en balek

D ailleurs de base les touristes ici, à part les familles (qui font des trucs sains genre visite, marchés, piscine, restos), le reste c'est des gros cassos tatoués spé pink à chien
Les déchets de l'Occident quoi... Tu m'étonnes que les locaux traitent les Blancs comme des cons ahah
il y a un jour
Il était passé sur Canal à l'époque, on lui avait demandé "Vous avez toujours des personnages de petite taille dans vos films ?"

Réponse :Oui, j'aime bien utiliser des nains car ils représentent un source inépuisable de gags
Tout le plateau qui rit

Ayaa l'esprit Canal !
Il peut prendre des nains sans casier judiciaire aussi
il y a un jour
Je suis à Patong là, c’est pas du tout l’image que j’ai de la Thaïlande.

Les thaï sont super sympa, les meufs veulent te scam mais ça c’est normal ici même si j’ai rencontré une meuf sympa en random, j’ai 0 soucis de bouffe sauf les 2 premiers jours mais classique quand t’es pas habitué. Je suis blanc, toi aussi ?
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Probable, le tourisme de masse doit les rendre moins patients.

Mais je ne déteste personne ici. Pas même toi.

Je suis pas d’accord avec toi sur certains sujets, je pense qu’effectivement tu dois pas être un cadeau IRL vu ce que tu dis toi-même mais ça veut pas dire que j’ai un animosité particulière.

:quoicoubeh:
Surtout que les thaï se pensent master race descendants d'êtres divins et le reste c'est des sous hommes.
il y a un jour

Les thaï sont super sympa, les meufs veulent te scam mais ça c’est normal ici même si j’ai rencontré une meuf sympa en random, j’ai 0 soucis de bouffe sauf les 2 premiers jours mais classique quand t’es pas habitué. Je suis blanc, toi aussi ?
C'est parce que tu parles pas thaï
il y a un jour
Il peut prendre des nains sans casier judiciaire aussi
Si on va dans cette direction, il pourrait aussi prendre un scénariste, mais bon...

Quelqu'un a le nom de celui qui a finit en prison ? Il y avait une vidéo où il se faisait boloss
il y a un jour

Tout le plateau qui rit

Ayaa l'esprit Canal !
ahiiii l'enfoiré
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour

Ahi ça aussi c'est un délire, les occidentaux qui acceptent tout en Thaïlande qui accepteraient pas le quart en Europe

"Les gens veulent te scam mais c'est normal" euh non en fait

Et oui je suis blanc, blond aux yeux bleus
il y a un jour
Oui j'imagine là c'est un autre monde

Mais t'as pas des Européens dans ton hôtel ?
Non mais là j'ai trop le démon, ça sert plus à rien ahi
je veux juste qu'on me foute la paix là et parler à personne
il y a un jour
Les déchets de l'Occident quoi... Tu m'étonnes que les locaux traitent les Blancs comme des cons ahah
J'ai l impression qu hormis les familles, tu as pas de blancs "normaux" ils ont tous des looks alternatifs, on dirait qu'ils sortent tous de club de Berlin
il y a un jour

:singemalade:
ça m'intéresse pourrais tu me dire les bon plans khey, les endroits ?
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
Si on va dans cette direction, il pourrait aussi prendre un scénariste, mais bon...

Quelqu'un a le nom de celui qui a finit en prison ? Il y avait une vidéo où il se faisait boloss
Anouar toubali, j'ai fait une photo avec lui à l'inso à Pattaya, je l'avais reconnu sur le trailer j'ai pas vu le film hein
il y a un jour