Ce sujet a été résolu
Patong si tu veux une “night life”, c’est là où il y a les clubs de strip, les boites, etc mais beaucoup de cas sociaux et de QLF.
Sinon si tu vas ailleurs c’est beaucoup plus calme en général mais c’est vraiment bien aussi. Puis en scooter le long des plages c’est vraiment sympa donc j’hésite pas à bouger.
Sinon si tu vas ailleurs c’est beaucoup plus calme en général mais c’est vraiment bien aussi. Puis en scooter le long des plages c’est vraiment sympa donc j’hésite pas à bouger.
Sinon je recherche plutôt les paysages, la nature et la bouffe
il y a un jour
En plus en Thaïlande, un autre truc casse les couilles, tu peux acheter de l alcool dans les super marché que de 11h à 14h et de 17h à minuit
Genre le seul truc qui me reste pour supporter mon voyage ils rendent ça chiant, je peux même pas me prendre une bière peinard dans mon hôtel, faut prévoir ou se poser dans un bar avec un service eclatax
Genre le seul truc qui me reste pour supporter mon voyage ils rendent ça chiant, je peux même pas me prendre une bière peinard dans mon hôtel, faut prévoir ou se poser dans un bar avec un service eclatax
il y a un jour
Au Cambodge, c'est la honte quand la meuf conduit pour son mec hein, tu es vu comme un sous homme
Après dans le pays des ladyboys scammers, va savoir c'est sûrement accepté
Après dans le pays des ladyboys scammers, va savoir c'est sûrement accepté
Rien à battre les filles conduisaient très bien, la Vietnamienne c'était son mode de transport pour aller bosser à Ho Chi Minh et c'était la Thaïlandaise qui a voulu qu'on loue une moto à Koh Samui, j'allais pas prendre des risques inutiles pour une histoire d'égo de mâle à la con alors que j'ai même pas de permis moto et que c'était évident qu'elles conduisaient considérablement mieux et de manière secure par rapport à moi... Mes potes aussi c'est leur Thaïlandaise qui onduisait
Je suis le donut du forum
il y a un jour
En plus en Thaïlande, un autre truc casse les couilles, tu peux acheter de l alcool dans les super marché que de 11h à 14h et de 17h à minuit
Mais va ailleurs au lieu de rester là bas à déprimer. Va dans d'autres pays il y a pleins de trucs autours, voyager tant que tu es en Asie c est pas cher, les logements et la vie non plus
il y a un jour
Mais va ailleurs au lieu de rester là bas à déprimer. Va dans d'autres pays il y a pleins de trucs autours, voyager tant que tu es en Asie c est pas cher, les logements et la vie non plus
il y a un jour
J'aurais bien dit moi à Shenzhen pour que je le deprogramme du racisme mais je pars bientôt
il y a un jour
J'aurais bien dit moi à Shenzhen pour que je le deprogramme du racisme mais je pars bientôt
il y a un jour
Oui, c'est mind-blowing comme diraient les anglos, les mecs qui ont fait ça étaient 300% deter et totalement
il y a un jour
Oui, c'est mind-blowing comme diraient les anglos, les mecs qui ont fait ça étaient 300% deter et totalement
il y a un jour
Normalement si mais j'ai juste été proche de Pékin, je l'ai pas faite de bout en bout il y a quelques milliers de km quand même
il y a un jour
Bangkok j'y'ai été ça va... Même quand j'étais solo à moment donné y'a de quoi faire une balade sympa, y'a plein de temples donc pas mal l'accès est gratuit (et quand c'est payant tu paye pas non plus une fortune ça reste raisonnable même si ou y'a plusieurs tarifs ) tu peux te promener tranquille au bord du fleuve, après généralement j'étais avec au moins un de mes potes avez qui je voyageais ou la Thaï avec qui je suis sortie en Thaïlande
il y a un jour
Normalement si mais j'ai juste été proche de Pékin, je l'ai pas faite de bout en bout il y a quelques milliers de km quand même
il y a un jour
La Chine j'avais trop la flemme d'installer les VPN et les applis de mort pour payer et d'autres trucs ça a l'air galère de voyager là bas sauf à Hong Kong (mais c'est cheeeeesr), j'ai été à Taïwan mais bon c'est pas totalement considéré comme la Chine
il y a un jour
La Chine j'avais trop la flemme d'installer les VPN et les applis de mort pour payer et d'autres trucs ça a l'air galère de voyager là bas sauf à Hong Kong (mais c'est cheeeeesr), j'ai été à Taïwan mais bon c'est pas totalement considéré comme la Chine
Oui le vpn est pas obligatoire par contre sans app chinoises c'est galère
il y a un jour
Bordel comment c'est possible 21 000 km
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
Bordel comment c'est possible 21 000 km
Je vais pas te spoil trop, ça vaut le coup d'aller voir
il y a un jour
Je vais pas te spoil trop, ça vaut le coup d'aller voir
il y a un jour
En même temps il y a beaucoup de monuments sympas à Pékin, par contre évite l'hiver il fait méga froid (genre vraiment) et le coeur de l'été il fait pas mal chaud (mais c'est supportable).
il y a un jour
En même temps il y a beaucoup de monuments sympas à Pékin, par contre évite l'hiver il fait méga froid (genre vraiment) et le coeur de l'été il fait pas mal chaud (mais c'est supportable).
Ahiii j'avais entendu que l'hiver il fesait -20° dans certaines régions de chine
Merci khey, c'est propre en plus Pékin je suppose, tu n'as pas les trottoirs dégueu
Il faut que je regarde les monuments en chine, je ne connais pas très bien
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Merci khey, c'est propre en plus Pékin je suppose, tu n'as pas les trottoirs dégueu
Il faut que je regarde les monuments en chine, je ne connais pas très bien
il y a un jour