InscriptionConnexion
Partez en vacances qu'ils disaient
:zahi:

J'ai loué une moto, déjà full pluie sur les routes, j'ai dû m arrêter facile 5 fois pour laisser passer l orage , complètement trempé

J'ai aussi eu un "accident", un virage trop serré sur route glissante, j'ai glissé ma moto a dérivé sur le côté de la route, full griffure et le bas de la moto défoncée, quand j'ai rendu la moto, le mec n'a pas voulu me rendre la caution (3000 bath dans mon cul)

Toutes les interactions avec les Thaïs sont soit ultra froide en mode "paye et casse toi", soit ils sont sympas pour me scammer (genre des meufs qui t abordent et sont super sympas pour que tu leur paye un shoot puis se cassent dès le verre fini)
:crasseuse:

J'ai la chiasse depuis le début du séjour aussi alors que je pensais être habitué depuis le Cambodge

Sur Tinder c'est full ladyboy, j'ai jamais vu ça, c'est littéralement 50% de mes matchs
:ladyboy:

De toute façon j'aime pas envie de rencontrer des gens là, j'en ai plein le cul

Ah et j'ai des coups de soleils de l enfer malgré que j'ai essayé de me protéger, c'est finito je sors plus de la journée

Là je suis à Bangkok, je reste dans mon hôtel à profiter de la piscine et je sors que pour picoler des chang, mon objectif là c'est de quitter ce pays maudit
:risitas_ahi:

Je jure solennellement que c'est la dernière fois que je vais en Thaïlande
:WTF_lunettes_:
il y a un jour

J'ai loué une moto, déjà full pluie sur les routes, j'ai dû m arrêter facile 5 fois pour laisser passer l orage , complètement trempé

J'ai aussi eu un "accident", un virage trop serré sur route glissante, j'ai glissé ma moto a dérivé sur le côté de la route, full griffure et le bas de la moto défoncée, quand j'ai rendu la moto, le mec n'a pas voulu me rendre la caution (3000 bath dans mon cul)

Toutes les interactions avec les Thaïs sont soit ultra froide en mode "paye et casse toi", soit ils sont sympas pour me scammer (genre des meufs qui t abordent et sont super sympas pour que tu leur paye un shoot puis se cassent dès le verre fini)

J'ai la chiasse depuis le début du séjour aussi alors que je pensais être habitué depuis le Cambodge

Sur Tinder c'est full ladyboy, j'ai jamais vu ça, c'est littéralement 50% de mes matchs

Ah et j'ai des coups de soleils de l enfer malgré que j'ai essayé de me protéger, c'est finito je sors plus de la journée

Là je suis à Bangkok, je reste dans mon hôtel à profiter de la piscine et je sors que pour picoler des chang, mon objectif là c'est de quitter ce pays maudit

Je suis aller à Koh Samui une fois, pendant 2 semaines, dans un hôtel.

C'était très sympa.
:Chatlimite:

Très bon massages.
il y a un jour
Toutes les interactions avec les Thaïs sont soit ultra froide en mode "paye et casse toi",

Qqquu qQqu quoi oi ?
:celestin_bouton:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
En plus dans tous les endroits où je vais, c'est full touristes avec les prix ultra élevés pour le paye qui vont avec ahi

Un moment je visite un endroit pour voir une chute d eau, BIM tu dois payer l entrée parce que blanc (les Thaïs payent rien) pareil pour les temples etc...

Ah aussi en moto, les flics m arrêtaient tous les jours pour contrôler si j'ai mon permis international (je l'ai) ils arrêtent que les blancs ahi

Une fois ils m'ont arrêté 4 fois en une journée, à la fin ye leur ai dit qu'il faut arrêter, leur réponse : "you want problems?"

Je comprends les wesh qui supportent plus les contrôles bordel
il y a un jour
Ahi l'OP qui a le Pattaya burn, la location de mobilettes into crash c'est le classique de l'ASE
:ding:

Ah Bali ma mobilette était tellement plus puissantr qu'un scooter normal, je me rappelle ma première fois que je suis monté dessus (sans aucun permis biensûr), je me suis dit que ya aucun moyen que je ne m'éclate pas dans les virages giga serrés, je les ai tous pris à 2 à l'heure.
:ding:

Et à Phuket j'étais pris dans la sortie des bureaux aux vieux phuket à 17h, j'avais dit à ma copine "allez on s'arrête prendre un café 2h, on va mourir si on conduit là dedans"
:couettin:
il y a un jour

Je l'ai répété 500 fois sur le fofo, les thaï sont ultra racistes et supportent les farang uniquement pour leur thunes nonobstant les sourires de façade.

J'avais aussi prévenu de pas louer de mobilette mais plutôt utiliser grab.

Fallait m'écouter
il y a un jour
Je suis aller à Koh Samui une fois, pendant 2 semaines, dans un hôtel.

C'était très sympa.

Très bon massages.
Plus jamais je fous un pied dans ce pays c'est mes pires vacances de ma vie
il y a un jour
Plus jamais je fous un pied dans ce pays c'est mes pires vacances de ma vie
Ça a été mes meilleures vacances perso.

Mais faut y aller en mode gros touriste : hôtel, ile spé tourisme etc ..
il y a un jour
En plus dans tous les endroits où je vais, c'est full touristes avec les prix ultra élevés pour le paye qui vont avec ahi

Un moment je visite un endroit pour voir une chute d eau, BIM tu dois payer l entrée parce que blanc (les Thaïs payent rien) pareil pour les temples etc...

Ah aussi en moto, les flics m arrêtaient tous les jours pour contrôler si j'ai mon permis international (je l'ai) ils arrêtent que les blancs ahi

Une fois ils m'ont arrêté 4 fois en une journée, à la fin ye leur ai dit qu'il faut arrêter, leur réponse : "you want problems?"

Je comprends les wesh qui supportent plus les contrôles bordel
Répondre aux flics en thailande
:Tarax_2:

Il peut légalement te foutre dans un trou dans la jungle jusqu'à ce que l'ambassadeur de France vienne demander ta libération, ya plein d'endroits en thailande où tu peux vraaaaaaiment faire le con sans conséquences, mais quand t'es en face de la police c'est "yes sir" ,"here are my papers sir", "thank you" et rien d'autre.
:Chatsnif:
il y a un jour
Je l'ai répété 500 fois sur le fofo, les thaï sont ultra racistes et supportent les farang uniquement pour leur thunes nonobstant les sourires de façade.

J'avais aussi prévenu de pas louer de mobilette mais plutôt utiliser grab.

Fallait m'écouter
Ah mais là je me prends une claque de réalité mais puissance 1000 ahi, la blackpill sur la Thaïlande, c'est vraiment un pays hostile pour nous
il y a un jour
Répondre aux flics en thailande
:Tarax_2:

Il peut légalement te foutre dans un trou dans la jungle jusqu'à ce que l'ambassadeur de France vienne demander ta libération, ya plein d'endroits en thailande où tu peux vraaaaaaiment faire le con sans conséquences, mais quand t'es en face de la police c'est "yes sir" ,"here are my papers sir", "thank you" et rien d'autre.
:Chatsnif:
Non mais au début je souris, je dis rien, mais 4 fois bordel !
il y a un jour
Moi qui pensais que les Cambodgiens étaient des scammers, en fait c'est RIEN par rapport aux thaïlandais, pas le même level ahi
il y a un jour
Ah mais là je me prends une claque de réalité mais puissance 1000 ahi, la blackpill sur la Thaïlande, c'est vraiment un pays hostile pour nous
C'est bien que tu t'en sois aperçu, la plupart des gens s'arrêtent aux sourires de façade, aux jolis paysages et aux putes pour ensuite venir de dire que les gens sont super gentils et accueillants

Et quand tu parles la langue c'est encore pire
il y a un jour
C'est bien que tu t'en sois aperçu, la plupart des gens s'arrêtent aux sourires de façade, aux jolis paysages et aux putes pour ensuite venir de dire que les gens sont super gentils et accueillants

Et quand tu parles la langue c'est encore pire
Non mais je me rends compte que en fait, les touristes sont contents parce que c'est leur première fois en Asie.

Quand tu as un peu bougé et rencontrer des locaux d autres nationalités, tu te rends compte du délire

Même les massages ici sont eclatax compares au Cambodge
il y a un jour
Moi qui pensais que les Cambodgiens étaient des scammers, en fait c'est RIEN par rapport aux thaïlandais, pas le même level ahi
Les scams au Cambodge c'est enlever des chinois pour les faire travailler comme otages dans des centres d'appels, les scams en thailande c'est te dire que le temple est fermé mais que les tuktuks sont gratuits pour l'anniversaire de Bouddha (d'ailleurs, le meilleur marchant de veste de tout le pays est ouverts EXCEPTIONNELLEMENT juste aujourd'hui aux touristes)
:Glandu:
il y a un jour
Skill issues
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Non mais je me rends compte que en fait, les touristes sont contents parce que c'est leur première fois en Asie.

Quand tu as un peu bougé et rencontrer des locaux d autres nationalités, tu te rends compte du délire

Même les massages ici sont eclatax compares au Cambodge
Je l'avais dit le Cambodge c'est un pays simpas en réalité, il a pas mal de défauts mais tu t'en rendras compte une fois que tu auras digéré l'expérience qu'il a aussi plein de côtés sympas
il y a un jour
En fait, quand tu commences tes vacances avec trop de problèmes dès le départ, c'est finito tu te fermes, là je calcule plus les locaux ahi

Un moment dans un bar, une meuf vient me voir et elle me demande si elle peut s assoir, je lui répond "no I want to stay alone"

La meuf eat parti en mode vener en parlant en thai, sûrement des insultes, même boîre des bières peinard c'est plus possible dans ce pays
il y a un jour
Les scams au Cambodge c'est enlever des chinois pour les faire travailler comme otages dans des centres d'appels, les scams en thailande c'est te dire que le temple est fermé mais que les tuktuks sont gratuits pour l'anniversaire de Bouddha (d'ailleurs, le meilleur marchant de veste de tout le pays est ouverts EXCEPTIONNELLEMENT juste aujourd'hui aux touristes)
:Glandu:
La Thaïlande enlève aussi les Chinois, bien plus que le Cambodge, ils en sont au point où le gouvernement chinois doit prévenir les voyageurs et que le tourisme chinois en Thaïlande s'est écroulé
il y a un jour
Je l'avais dit le Cambodge c'est un pays simpas en réalité, il a pas mal de défauts mais tu t'en rendras compte une fois que tu auras digéré l'expérience qu'il a aussi plein de côtés sympas
Oui disons que c'est le moins pire de la zone, mais là l Asie j'en ai plein le cul, je veux retourner en Europe, encore 1 mois
il y a un jour