InscriptionConnexion
Je l'avais dit le Cambodge c'est un pays simpas en réalité, il a pas mal de défauts mais tu t'en rendras compte une fois que tu auras digéré l'expérience qu'il a aussi plein de côtés sympas
:hype:
merci khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
Partez en vacances qu'ils disaient
:zahi:

J'ai loué une moto, déjà full pluie sur les routes, j'ai dû m arrêter facile 5 fois pour laisser passer l orage , complètement trempé

J'ai aussi eu un "accident", un virage trop serré sur route glissante, j'ai glissé ma moto a dérivé sur le côté de la route, full griffure et le bas de la moto défoncée, quand j'ai rendu la moto, le mec n'a pas voulu me rendre la caution (3000 bath dans mon cul)

Toutes les interactions avec les Thaïs sont soit ultra froide en mode "paye et casse toi", soit ils sont sympas pour me scammer (genre des meufs qui t abordent et sont super sympas pour que tu leur paye un shoot puis se cassent dès le verre fini)
:crasseuse:

J'ai la chiasse depuis le début du séjour aussi alors que je pensais être habitué depuis le Cambodge

Sur Tinder c'est full ladyboy, j'ai jamais vu ça, c'est littéralement 50% de mes matchs
:ladyboy:

De toute façon j'aime pas envie de rencontrer des gens là, j'en ai plein le cul

Ah et j'ai des coups de soleils de l enfer malgré que j'ai essayé de me protéger, c'est finito je sors plus de la journée

Là je suis à Bangkok, je reste dans mon hôtel à profiter de la piscine et je sors que pour picoler des chang, mon objectif là c'est de quitter ce pays maudit
:risitas_ahi:

Je jure solennellement que c'est la dernière fois que je vais en Thaïlande
:WTF_lunettes_:
Tu dois vraiment être insupportable avec eux pour qu’ils te fassent le coup du « paye et casse toi ».

Ou alors c’est que tu es resté à Bangkok qui est une capitale donc comme toujours plus speed.

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
La Thaïlande enlève aussi les Chinois, bien plus que le Cambodge, ils en sont au point où le gouvernement chinois doit prévenir les voyageurs et que le tourisme chinois en Thaïlande s'est écroulé
chaud de se faire enlever par les ladyboy ahiiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
Oui disons que c'est le moins pire de la zone, mais là l Asie j'en ai plein le cul, je veux retourner en Europe, encore 1 mois
Viens faire un tour en Chine
:xi-jiping_toast:

T'es pas loin et pas besoin de visa.
il y a un jour
:singemalade:
mes grand parents étaient parti en Thaïlande dans les années 80 c'était différent je pense, tu avais encore les éléphants de partout
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
- Chong t'as raison rentre chez toi
:singemalade:

Merde trompé de topic
:Joueur_de_MMO:
:chat_orange2:
il y a un jour
En fait, quand tu commences tes vacances avec trop de problèmes dès le départ, c'est finito tu te fermes, là je calcule plus les locaux ahi

Un moment dans un bar, une meuf vient me voir et elle me demande si elle peut s assoir, je lui répond "no I want to stay alone"

La meuf eat parti en mode vener en parlant en thai, sûrement des insultes, même boîre des bières peinard c'est plus possible dans ce pays
Le surtourisme surtout.

Quand j'y suis allé dans les années 90 après la crise des pays asiatiques, ils étaient tout à fait normaux.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Tu dois vraiment être insupportable avec eux pour qu’ils te fassent le coup du « paye et casse toi ».

Ou alors c’est que tu es resté à Bangkok qui est une capitale donc comme toujours plus speed.

Oui oui c'est ta théorie, je suis insupportable blablabla

Tu m'aimes pas (mais je t aime pas non plus) mais au début j essayais d'être cool et no stress mais là Thaïlande est pourrie par le tourisme de masse, ils en ont plein le cul de voir des blancs en réalité, tu auras le même soucis si tu y vas
il y a un jour
Viens faire un tour en Chine
:xi-jiping_toast:

T'es pas loin et pas besoin de visa.
En plus j hésitais entre Chengdu et Chiang mai + Bangkok ben bordel j'ai pas fait le bon choix
il y a un jour
@Chong2laGalere avait prévenu le forum : les Cambodgiens sont les gentils et les Thaïs sont les méchants, même si pour moi, c'est tous plus ou moins des bouffeurs de riz
:chinois-avortin:

C'est pas évident d'avoir une mauvaise expérience de vacances. J'espère que la fin du séjour sera plus apaisée. Courage, l'op !
il y a un jour
En plus j hésitais entre Chengdu et Chiang mai + Bangkok ben bordel j'ai pas fait le bon choix
Chiang mai ça va encore (probablement car full chinois) mais peu de choses à faire tu fais vite le tour.

Chengdu aussi tu fais vite le tour.

En Chine le truc sympa est que le tgv est pas cher, tu peux aller dans une ville quelques jours puis une autre
il y a un jour
Les mecs sur youtube qui te vendent la Thaïlande en permanence, sauf qu'ils parlent pas des contrôles au faciès systématique, des scams, des prix plus élevés quand tu es blanc, des locaux qui te donnent l impression de les déranger alors que tu es dans leur resto
il y a un jour
Chiang mai ça va encore (probablement car full chinois) mais peu de choses à faire tu fais vite le tour.

Chengdu aussi tu fais vite le tour.

En Chine le truc sympa est que le tgv est pas cher, tu peux aller dans une ville quelques jours puis une autre
Non non, Chiang mai en ce moment c'est full touristes occidentaux, même dans les coins plus éloignés tu te retrouves qu avec eux (et des chinois oui), sérieux ça m'a choqué, je pensais que c était quand même pas une destination si touristiques que ça

Ça me fait pensais à Colmar au marché de Noël avec les prix qui font x3 + des étrangers partout
il y a un jour
@Chong2laGalere avait prévenu le forum : les Cambodgiens sont les gentils et les Thaïs sont les méchants, même si pour moi, c'est tous plus ou moins des bouffeurs de riz
:chinois-avortin:

C'est pas évident d'avoir une mauvaise expérience de vacances. J'espère que la fin du séjour sera plus apaisée. Courage, l'op !
Il m avait dit d aller à Siem Rep ou au Vietnam, ben putain j'aurais dû l écouter
il y a un jour
Non non, Chiang mai en ce moment c'est full touristes occidentaux, même dans les coins plus éloignés tu te retrouves qu avec eux (et des chinois oui), sérieux ça m'a choqué, je pensais que c était quand même pas une destination si touristiques que ça

Ça me fait pensais à Colmar au marché de Noël avec les prix qui font x3 + des étrangers partout
Ah oui c'est parce que c'est l'été j'avais pas pensé à ça.
il y a un jour
Partez en vacances qu'ils disaient

J'ai loué une moto, déjà full pluie sur les routes, j'ai dû m arrêter facile 5 fois pour laisser passer l orage , complètement trempé

J'ai aussi eu un "accident", un virage trop serré sur route glissante, j'ai glissé ma moto a dérivé sur le côté de la route, full griffure et le bas de la moto défoncée, quand j'ai rendu la moto, le mec n'a pas voulu me rendre la caution (3000 bath dans mon cul)

Toutes les interactions avec les Thaïs sont soit ultra froide en mode "paye et casse toi", soit ils sont sympas pour me scammer (genre des meufs qui t abordent et sont super sympas pour que tu leur paye un shoot puis se cassent dès le verre fini)
:crasseuse:

J'ai la chiasse depuis le début du séjour aussi alors que je pensais être habitué depuis le Cambodge

Sur Tinder c'est full ladyboy, j'ai jamais vu ça, c'est littéralement 50% de mes matchs
:ladyboy:

De toute façon j'aime pas envie de rencontrer des gens là, j'en ai plein le cul

Ah et j'ai des coups de soleils de l enfer malgré que j'ai essayé de me protéger, c'est finito je sors plus de la journée

Là je suis à Bangkok, je reste dans mon hôtel à profiter de la piscine et je sors que pour picoler des chang, mon objectif là c'est de quitter ce pays maudit
:risitas_ahi:

Je jure solennellement que c'est la dernière fois que je vais en Thaïlande
:WTF_lunettes_:
Bangcuck est le pire endroit de la Thaïlande, y a plein d'endroits sympa mais si tu vas dans le pire aussi

En tout cas t'as vu que les gens en Thaïlande conduisent mieux qu'au Cambodge
:Hautain:

Par contre si tu sais pas conduire ne conduis pas
il y a un jour
Il m avait dit d aller à Siem Rep ou au Vietnam, ben putain j'aurais dû l écouter
Siem riep c'est sympas en effet, par contre Angkor c'est l'usine.

Vietnam connais pas.

Si tu as un mois c'est pas trop tard.
il y a un jour
Tellement full french arabic que Frank Gastambide a fait un film dessus ahahah
GIF
il y a un jour
T'as déjà dû faire siem reap non ? C'est full chinois là bas comme a sihanoukville
il y a un jour
Tellement full french arabic que Frank Gastambide a fait un film dessus ahahah
GIF
ahiiii je pense à ça à chaque fois que j'entends Thaïlande
VS
=