Ce sujet a été résolu
Les persona c'est les seuls jeux qui ne sont pas cracker et qui valent le coup d'être payer. On va pas se ruiner pour 3 jeux
Et en vrai le 4 golden et le 5 royal sont dispo sous emulateur switch
il y a 2 jours
Death stranding, borderlands 3, deus ex, dishonored, kingdom core, hell let loose, dragon age, CIV VI, wolfenstein gratos et d'autres grâce à epic en dépit de
mtnt ils donnent qeu de le merde ces rats, mais on abien graill entre deux
par contre je joue jamais aux jeux gratuits, surement car je n'ai pas payé
par contre je joue jamais aux jeux gratuits, surement car je n'ai pas payé
il y a 2 jours
Pippa
2j
Les persona c'est les seuls jeux qui ne sont pas cracker et qui valent le coup d'être payer. On va pas se ruiner pour 3 jeux
je vais m'acheter le 5 royal sur switch, j'ai déjà le tactics
il y a 2 jours
oui ainsi que les virus et autre merde qui transforment ton pc en usine de minage
El famoso virus, ben voyons
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
El famoso virus, ben voyons
tu crois que les team de hack s'emmerdent des mois juste pour tes beaux yeux ? not ready
il y a 2 jours
Bloodborne est parfaitement jouable sur PC avec l'émulateur ShadPS4, en 60 fps et tout le confort, que reste-t-il aux consoleux, franchement ?
il y a 2 jours
tu crois que les team de hack s'emmerdent des mois juste pour tes beaux yeux ? not ready
Peut être qu'on se fait hack mais où ce qu'ils nous prennent n'est pas assez gros pour qu'on le remarque où pour qu'on en est quelque chose à foutre
L'état t'as bien soumis autant que nous aux rangs d'esclave et c'est pas ton petit virus qui fait ça... t'es autant not ready que nous l'intellect
L'état t'as bien soumis autant que nous aux rangs d'esclave et c'est pas ton petit virus qui fait ça... t'es autant not ready que nous l'intellect
🦧🦍
il y a 2 jours
Je télécharge sur ygg depuis des années, jamais eu de pb, mais continue de payer, c'est bien
il y a 2 jours
Ahi_01
3j
Essayez de trouver un the crew 2 ou persona 3 reload qu'on rigole
Bah étant un joueur de jeux Paradox et Total War j'ai pas vraiment le choix
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 jours
En accessoire je n'ai que 2 manettes ps5
Je joue pas au online donc pas d'abo ps+
J'achète toujours mes jeux d'occaz donc pas trop concerné
Les petits jeux indés, je joue sur mon PC portable quand c'est possible
Mais jamais en 2 ans je double l'achat de prix d'une ps5
Je joue pas au online donc pas d'abo ps+
J'achète toujours mes jeux d'occaz donc pas trop concerné
Les petits jeux indés, je joue sur mon PC portable quand c'est possible
Mais jamais en 2 ans je double l'achat de prix d'une ps5
Dans t'es cinq exemple il y à un exemple où comme tu nous dit que t'as pas besoin de jouer en online parce que toutes façons t'as personne avec qui joué, d'accord mais du coup dès que t'as des amis ( je ne dis pas que tu n'en à pas ) c'est tout de suite plus chère
Et il y à un exemple où tu dis toi même aller sur UN PC pour jouer aux jeux indés... du coup t'utilises un PC + une console pour jouer aux jeux que tu veux
Moi j'utilise qu'un PC
Bien ton PCisme curieux ?
PS: si c'est pour payer des jeux d'occasion sans le online ben autant le cracker... sur PC
Et il y à un exemple où tu dis toi même aller sur UN PC pour jouer aux jeux indés... du coup t'utilises un PC + une console pour jouer aux jeux que tu veux
Moi j'utilise qu'un PC
Bien ton PCisme curieux ?
PS: si c'est pour payer des jeux d'occasion sans le online ben autant le cracker... sur PC
🦧🦍
il y a 2 jours
Je télécharge sur ygg depuis des années, jamais eu de pb, mais continue de payer, c'est bien
tu ne le vois pas forcément hein ça va pas te faire un black out de ton pc, en plus légalement sur pc tu peux avoir des jeux gratos si tu réflêchis 30 sec
il y a 2 jours
tu ne le vois pas forcément hein ça va pas te faire un black out de ton pc, en plus légalement sur pc tu peux avoir des jeux gratos si tu réflêchis 30 sec
Ben oui, c'est des virus spéciaux, il faut attendre des années pour voir le résultat, c'est comme le vaccin cobide, on va tous en crever, mais dans très longtemps
il y a 2 jours
Ca sert a rien de jouer a asseto corsa sans volant, pedales, levier de vitesse et frein a main de toute maniere
J'ai un volant, c'est vrai qu'à la manette c'est mort
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Ben oui, c'est des virus spéciaux, il faut attendre des années pour voir le résultat, c'est comme le vaccin cobide, on va tous en crever, mais dans très longtemps
ça te pompe les perfs de ton ordi en sous marin, ton ordi devient ce qu'on appelle une machine zombie
il y a 2 jours
ça te pompe les perfs de ton ordi en sous marin, ton ordi devient ce qu'on appelle une machine zombie
C'est de la superstition à ce niveau-là
Ton PC est vérolé ou il ne l'est pas, c'est pas une longue maladie qui dure des années
Ton PC est vérolé ou il ne l'est pas, c'est pas une longue maladie qui dure des années
il y a 2 jours
ta quasi tt les jeux solo gratuit donc si t'en fait 1 par semaine à 10€ ça fait déja entre 500 et 1500 d'économisé par an
il y a 2 jours
C'est de la superstition à ce niveau-là
le hack c'est invisible c'est tout le principe, sauf que ça pompe tes données ou ta puissance sans te le demander. Après ya des sites réputés plus ou moins safe via la page reddit hack, mais rien n'est garanti ET les hackers doivent manger
il y a 2 jours
bien tes accesoirs obsolescent payé a prix d'or ?
ton abonnement au online ?
tes jeux aux promo dérisoir ?
tes indé aux prix de double AA ?
en attendant javait rentabilisé les 1400 eur de mon premier pc en 2 ans
toi en 2 ans t'avait doublé voir triplé le prix d'achat de ta console
ton abonnement au online ?
tes jeux aux promo dérisoir ?
tes indé aux prix de double AA ?
en attendant javait rentabilisé les 1400 eur de mon premier pc en 2 ans
toi en 2 ans t'avait doublé voir triplé le prix d'achat de ta console
il y a 2 jours